Rain

3.5K 170 157
                                    

-Hanji. Je suis amoureux.
-Livaï dis pas n'importe quoi. Je t'ai jamais vu tomber amoureux.
-Ho mais si Hanji. Monsieur Smith.. Il est tellement parfait et rien que de prononcer son nom ça me donne envie de hmpf...

Je la mords. Elle me pousse d'un coup.

-Hanji ! Mais pourquoi t'as fais ça ?
-Monsieur Smith passait. T'aurais préféré qu'il t'entende dire « ho monsieur Smith ça me donne envie de baiser » ?
-N..non. dis-je en bégayant.
-N'empêche... Tu m'as bien mordu... yahou! Trop hâte d'examiner ta salive ! C'est décidé, je me lave pas cette main!  Dit-elle en criant et rigolant comme une folle.
-Espèce de crado! Tu vas la laver ! Je la traîne aux toilettes des mecs pour la faire lui laver.
-Non!!
-Si!
-Mh...De toute façon..j'en ai déjà mis de côté ! Nah!Elle se laisse faire à contre coeur.
-Tch...T'es vraiment bizarre. Je me demande des fois pourquoi on est amis nous deux. C'est vrai quoi.. tu détestes te laver moi j'adore le ménage. Tu fais des expériences bizarres moi je lis.. Tu cris tout le temps et moi je parle presque pas et je suis calme.
-Ho le puceau ça va hein.
Et quand il s'agit de MONSIEUR SMITH la, t'inquiètes pas que y'a du monde! Et t'es loin d'être calme avec tes hormones en ébullitions! Dit-elle en rigolant et en me touchant le ventre.
-Alors déjà je parle QUE des fois de lui...de deux c'est mon futur mari. Et puis Quoi? Et alors c'est pas une honte de l'être ! Et puis toi aussi t'es pucelle! Et ferme la, tu parles beaucoup trop fort baka. Comme d'habitude. Dis-je rouge, gêné.
-Non..même pas ! J'ai couché avec..
-Non en faite je veux pas savoir tes mésaventures. Toi et tes expériences cheloues. T'es capable de coucher avec un frigo.
-Rho Livaï petite nature...

Je me casse en me bouchant les oreilles. C'est la fin des cours, je décide de rentrer chez moi à pieds (Oui on pense à la planète) mais il pleut pendant mon trajet.
En plus d'être mouillé une voiture passe à côté de moi dans une grosse et flaque. Et je me prends tout sur moi.

Haaa! C'est sale! Eurk!! Vivement que je prenne une douche!

Quand soudain je ne sens plus les gouttes de pluies sur moi. Je relève la tête et vois un grand parapluie me recouvrant. Ho ?

-Livaï.. regardez vous... Vous êtes complètement trempé.
-M..monsieur...

Monsieur Smith est si proche de moi sous son parapluie. Je bégaye rien que de le voir si près. Mon dieu qu'il est beau.

-Vous n'avez qu'à prendre mon parapluie Livaï.Je vais me débrouiller sans.

Ouah....Mais, quel gentlemen... en plus, tout ça en souriant...

-Mais vous allez vous tremper...
-Je ne tiens pas à ce que vous loupez mes cours. Dit-il en souriant.

Je vois ses  beaux cheveux blonds s'humidifier. Il m'enroule de son pull.

-M..merci beaucoup...mais... Vous non plus vous ne devez pas les louper..

Je remarque que l'eau qui coule sur lui rend de plus en plus transparente sa belle chemise blanche. Mes joues doivent être rouges sang à ce moment...

-Je suis plus robuste.. dit-il en me faisant un clin d'œil. Bonne soirée Livaï! Dit il en partant tout en souriant.
-Ha... Quel homme... adieu mon coeur. Je le regarde partir.

Une fois rentré chez moi. Je quitte mes vêtements et dépose soigneusement le pull et le parapluie de monsieur Smith. Je file prendre une douche.

Hm.monsieur Smith...il est tellement parfait haaa...Pourquoi je ? Non! Ça va pas voyons. Pas de pensées malsaines.. avec ce.. ce prof... Je me passe un coup d'eau froide sur la tête pour me refroidir rapidement. Une fois ma douche quelque peu... comment dire.. vous avez compris..Je vais m'allonger dans mon lit, en enfilant le pull de monsieur SMITH.

Je ne pense pas qu'il m'en voudra si je lui donne deux ou trois jours plus tard... Je dirais qu'il est au lavage au pire... hm... Je renifle l'odeur qu'il y a sur son pull, qui est d'ailleurs trois fois trop grand sur moi. Ça sent bon. Ça sent la virilité..mais, aussi la douceur, l'assurance et...quelque chose de réconfortant, rassurant. Carrément ce que dégage comme aura monsieur Smith...
Je m'endors en reniflant l'odeur sur le pull. Bizarrement  cela ne m'a prit que deux minutes...

Pdv Erwin: Je suis allongé dans mon lit, je lisais un bouquin mais, étrangement je repense encore à mon élève. Ce petit brun, Livaï. Depuis que je le connais je ne peux m'empêcher de penser à lui. Hm.. je ne dois pas me faire de film..il se fait juste remarquer. Ça doit être pour ça que j'y pense..(conscience: Erwin arrêtes de te voiler la face) ho tais toi... je pense a rien du tout! (Ho que si...il te rappelle quelqu'un... que tu aimais beaucoup..) C'est vrai que Livaï ressemble beaucoup à ... ( à ? )la ferme..
LA FERME!

Me voilà en train de me parler seul. Décidément... Je soupire. Ça ira mieux demain... Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux.


Deuxième partie ! Tardive,je sais désolée 😭. C'est que le début de l'histoire donc c'est un peu  moyen. Mais dites moi vos ressentis ! Kiss ❤️🤗

Monsieur Smith {eruri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant