01-Rencontre

151 10 6
                                    


"-Une... Puella... Magi..?
-Oui, il s'agit d'une fille avec des pouvoirs magiques !
-Et si je fais un vœu... J'en deviens une ?
-C'est ce que j'ai dis !
-Ah...."

Je me tordis de douleur. Où suis -je ? Tout est rouge autour de moi et je n'arrive pas à respirer... Au secours, je brûle, j'ai mal pitié aidez moi !
...
...
...
...

?!

"Oh tu es réveillée. Ne bouge pas ! Mami ! Mami ! Elle s'est réveillée !"

Je voyais encore flou et je n'arrivais toujours pas à bouger. Mon corps me faisait affreusement mal. J'étais chez quelqu'un mais où et chez qui ? Ça se présentait mal.

À défaut de pouvoir me relever j'essayai de rassembler mes souvenirs. Tout était encore embrouillé...Je me revois sentir... Une odeur de fumée devenant de plus en plus forte... Puis je me précipite dans la chambre de mes parents mais ils n'y sont pas. Où sont-ils ? Ah ! Maman, papa !

Je n'eus pas le temps de poursuivre mes recherches. Une fille au cheveux blond et bouclés se pencha vers moi. Elle arborait un petit sourire soulager et tenait un plateau avec du thé et des biscuits. Je réessayais de bouger. Je me sentis aider par quelqu'un dans mon dos. Je gémis de douleur mais parvins à m'asseoir tout de même. La fille qui m'aida avait les cheveux roses en deux couettes hautes. Sur un fauteuil un peu plus loin se trouvait une autre fille aux longs cheveux noirs tressés qui buvait son thé en silence sursauta quand je le regarda et surgit de la cuisine deux autres filles qui se chamaillaient.

Celle aux cheveux blonds me tendis une tasse de thé qui sentait divinement bon. Peu à peu je me reconnectais à la réalité.

"-M-merci beaucoup. Euh... Je veux dire pour tout ! De m'avoir sauver et emmener ici... et pour le thé bien sûr !

-*ricane* Mais de rien c'est naturel après tout ! On ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cette situation voyons ! D'ailleurs je me présente, je suis Mami Tomoe. "

Puis une à une, elles se présentèrent à moi.

"-Salut moi c'est Miki Sayaka !
-Et moi Kyoko Sakura !
-Euh.. Moi je suis Madoka Kaname! elle donna un petit coup de coude à celle aux cheveux noirs pour l'encourager.
-Et moi Homura Akemi... "

Elles avaient l'air toutes très gentilles, j'avais de la chance d'avoir été sauver par elles !

"C'est un plaisir de vous rencontrez, je m'appelle Yuuki ! Yuuki Kimimoto.

I am a puella magi too Where stories live. Discover now