La peur

17 3 0
                                    

J'ai entendu un bruit. Mes yeux s'ouvrent, je suis encore dans cet endroit qui me paraît si dangereux. J'ai rêvé, rêvé de ma mère, je me souviens d'elle à présent. Elle m'aimait... Je ne la vois plus. Je suis réveillé. Depuis combien de temps suis-je ici? Où est Elle? Elle n'est plus là...
Clic clac
Je tourne la tête vers ce bruit de serrure, cependant je ne distingue pas de porte. Je plisse légèrement les yeux et remarque une fine et vertical fente sombre. Soudain la porte s'ouvre. Une femme est là, ce n'est pas Elle c'est une autre, elle est aussi en blanc, mais elle est plus... plus tangible. Elle ne m'inspire pas confiance... Elle s'approche, encore encore encore... Je me lève d'un bond. Enfin j'essaie de tenir sur mes jambes, particulièrement molles. Elle ne doit pas me toucher je ne veux pas qu'elle m'approche! Elle s'arrête et me regarde, un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres. Elle me parle, je ne veux pas entendre, non! Elle veut me faire du mal je le sens, elle veut me voir sombrer. Pourquoi est-ce que je me sens si faible, si fragile.

-" Tu n'es qu'un pauvre imbécile, laisse toi faire!"

Elle m'a attrapé par le bras, ça fait mal. Sa poigne est ferme.

-"lâchez moi! Non, nooon laissez moi tranquille ! Qui êtes-vous ?"

Un stylo. Un stylo dépasse de sa poche; je l'attrape en tombant de tout mon poids contre elle. Une seringue, elle tient une seringue ! De la sueur coule le long de mes tempes, ma peau est moite. Je ne peux rien faire, je suis impuissant.
Je m'écroule.
Mes yeux se ferment.
Laissez moi ...
Le stylos est dans ma main.                                                                                                                                           Je le serre.

D'autres sont arrivés, je ne comprends pas ce qu'ils disent, la peur me tord le ventre, je dois m'enfuir de cet endroit, avant d'en mourir. J'ouvre les yeux je ne vois pratiquement rien.
Aïe, quelque chose vient de me transpercer le cou, une onde de douleur se répand dans tous mes membres... J'ai mal, une odeur de sang m'assaille. Ils m'ont fait saigner comme un porc, je vais mourir!...  C'est la fin. Je ne sens plus mes extrémités, mon corps est lourd, il fait froid...Mes paupières sont lourdes...
Je les fermes.

Blanc comme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant