Flash-back

186 11 22
                                    

Dans la nuit du 31 octobre 1981 le vent souffle fort sur la ville de Londres Plus précisément prêt de l'orphelinat Whol

Le pop caractéristique du transe Planage se fit entendre dans la nuit est un grand sorcier vêtue d'une cape noire apparu portant un enfant dans les bras.

Cela fait maintenant quelques heures que Voldemort ou celui dont on ne doit pas prononcer le nom a été vaincu par Harry Potter et Marion Potter AG de seulement un non,,,
Seulement à compter de ce soir personne ne se souvient que Harry Potter a une sœur jumelle.
Marion Potter dormait paisiblement enveloppé dans une couverture. Sur son front on pouvait à percevoir la fameuse cicatrice ou du moins coupure en forme d'éclairs je nique trace du sortilège qu'elle a reçu et qui fait disparaître lors de Voldemort.
Le sorcier pris un moment pour Observer l'enfant qu'il donner dans les bras.
C'est cheveux roux foncé et les traits de son visage
Il y avait aussi les jeux qu'il avait aperçu quelques minutes avant que la petite ne s'endorme.
C'est yeux verre émeraude.

Tout simplement cette gamine était le portrait craché de Lily Potter.
De Lily.

Le sorcier et je suis à rageusement et larmes qui se frayer un chemin sur sa joue gauche et ce coup à la tête.
Pourquoi le fou du citron avait-il voulu effacer Marion?
Pourquoi étais censé la protéger?
Pourquoi ilsabandonné ici?

L'enfant bougea une de ses mains dans son sommeil.
Le 10 sorciers ne put s'empêcher de lui caresser rapidement la main avant de la déposer délicatement devant la porte de l'orphelinat.
Il sortit une lettre de sous sa cape et la déposer prêt de la petite fille qui somnolais toujours.
Il regarde à l'enfant d'un regard tendre avant de reprendre un masque froid et dur et de transe planer à nouveau....

****

Aujourd'hui Marion est AG de huit ans. Elle a passé toute son enfance dans l'Felina sans même savoir qui elle était vraiment.
Elle était plutôt petite et très mince. C'est cheveux roux foncé sont longs et chaque fois qu'on avait essayé de les lui couper ils avaient repoussé le lendemain comme par magie.
Elle occuper une petite chambre individuelle au deuxième étage. Sa chambre était plutôt petite avec au centre un petit lait en faire une table de chevet un bureau et une armoire. Les murs de la pièce était gris le seul détail un peu chaleureux de cette pièce était les quelques dessins accroché sur les murs que la jeune fille avait faite.
La jeune fille n'avait aucun ami. Tous les enfants se servait d'elle comme souffre-douleur elle était un peu le bouquet Missère.
Tout le monde s'amuser à l'insulter à la frapper à la pousser dans les escaliers.
Parfois quand elle lis certains s'amuse à pousser son livre contre son visage. D'autres lui m'étais des coups d'épaule quand elle passé dans les couloirs. D'autres trouvé amusant de tirer son cartable par derrière quand elle monter les escaliers. . Bref elle était le vilain petit canard au milieu de tous ces Ghost cruel.

À part ça elle était la première de la classe dans toutes les matières et on lui attribue êtes souvent le surnom de l'intello. Elle lis énormément de livres et adoré écrire et dessiner..
Elle parlait jamais de ses problèmes à sa directrice car elle savait très bien que celle-ci en aurait rien à faire ou même que les autres continuerai toujours elle a brutaliser alors parfois elle essaya de se défendre ou elle souffrait juste en silence.

****

C'était une chaude journée d'été et presse que tous les enfants se trouver dans le parc
Marion elle se trouvait dans une petite cachette. C'était un coin entre deux grands buissons sous lesquelles elle ramper et pouvait rester allongé là pendant des heures à lire un livre même en journée d'hiver.
Elle était plongé dans la lecture de quatre filles et un Jean lorsqu'il entendit un petit pourrissement qui la fille sursauter et se retourner pour voir un serpent.
Il y avait un peu de peur dans ses yeux et elle essaya de ne pas trembler

Marion Potter Tom 1Where stories live. Discover now