Premier cours de soins aux créatures magiques et accident

350 9 61
                                    

PDV Marion Potter

Je vais déjeuner à ma table avec les autres à griffon dort mais me faisait discrète et ne parler avec personne. Je préférais éviter un accident du genre de celui de ce matin Ça vaut mieux pour moi... en tout cas je repensais encore à cette histoire de sinistro. Le profusseur McGonagall m'avez rassuré en me disant que c'était une habitude que notre professeur de divination fois des présage de mort un peu partout chaque année, Elle m'avait demandé comment est-ce que ça se passer avec Harry je n'avais pas pu lui mentir. D'autant plus que ce matin j'avais entendu Harry dire à Hermione et Ron que plus il était loin de moi mieux il se portais . Phrase qui au passage m'avez fallu un détour par les toilettes des filles pour essayer de refouler mes larmes. Je crois qu'il ne comprenait pas ce que j'avais dit on doit rêver et que moi-même je souffrais autant que lui avait souffert, mais bon il est encore plus tête de mule que moi j'espère qu'il me reparlera un jour....

Malefoy Ça prochain de notre table pour continuer de se moquer de Harry au sujet des traqueurs et avant de partir et ça prochain de moi avec un sourire goguenard et lança bien fort...

-alors mademoiselle Potter on a un frère qui ne veut pas de toi?

J'ai claqué mon livre de pression le poser sur la table me lever enjamber le banc me met face à lui et lui tapoter l'épaule de ma main.

-tu veux que je te réveil un truc mon pote? Je lui demandais en souriant et on m'approchant de plus en plus de lui.

Tous les griffon dort et certains élèves de serpent tard Plus des élèves d'autres maisons c'était tourné pour voir ce qui allait se passer. Drago lui semblait choqué que je lui parle d'un to qui semblait si sympa et amical.

-ce que je vais te dire j'espère que je n'aurai pas à le répéter deux fois! Alors toi et ton petit cul blanc vous allez dégager d'ici et rejoindre ta table avec tes Sbirs adoré avant que je ne décide de t'enfoncer une petite cuillère dans le nez bien profond et que je ne commence à la tournée à toute vitesse pendant que ton cerveau me supplieras d'une petite voix aiguë d'arrêter et ceci,  avant que tu ne meurt dans d'être souffrance devant tout le monde avec un petit bout de métal sanguinolent de dépassant de la narine droite tu as compris? Alors tu vas gentiment nous faire le plaisir de dégager, Maintenant!

Et pendant un instant j'ai cru voir de la peur dans son regard. J'étais plus que ça qui se fête il semblait vraiment effrayé. Et avec mon petit sourire de psychopathe mon regard qui si j'avais des armes à la place des yeux aurais pu le tuer sur le coup et ma voix qui aurait fait pâlir Voldemort en personne, ce pauvre petit drago Malefoy Ça se dépêcha de faire demi-tour le regard empli de peur de honte et de colère.
Je mereçu à ma place et commencer à manger mon dessert sous les regards choqué et admiratif des griffon dort,

-par Merlin tu as vu ça Harry! Comment elle a fait déguerpir. J'aime trop cette fille je crois que si t'étais pas aussi en colère Contrelle on pourrait vraiment super bien devenir ami. Mais tu as vu sa tête enfin en vrai je jure sur la tête de persil que je ne ferai jamais rien qui puisse me mettre en colère face à moi, Elle me fait aussi peur que maman mais elle est trop génial.

Je souris en attendant Ron parle de moi comme si on venait de lui offrir un éclair de feu.

-Ça va Ron j'ai entendu. Soupira Harry qui me regarder.

Je levé la tête et lui fit un regard noir et il baisse les yeux.
Bah quoi? J'ai pas le droit d'être en colère contre lui moi aussi?

-la tête deux Malefoy vaut de l'or tu te souviens qu'il faisait un peu près une tête comme ça le jour où McGonagall lui a dit qu'il irait en retenue dans la forêt interdite avec nous. Dommage que ce moment n'est pas été capturé.  Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de pulsions meurtrières...

Marion Potter Tom 1Where stories live. Discover now