Voyage en Poudlard expresse parti 1

444 16 13
                                    


PDV Marion Potter

Le train était remplit d'élèves ,pour la plus par d'entre eux ou même la plus grande majorité ils revenaient poursuivre leurs études dans l'école qu'ils avaient quitté pour les vacances d'étés et pour les plus jeunes ils étaient sur le point d'entrer pour la toute première fois de leurs vie à Poudlard.
Je me frayait un passage au milieu de tout un petit groupe de première années surexité qui chahutaient bruyamment.
Je partageais leurs excitation car moi aussi j'allais enfin à Poudlard.
Cela faisais maintenant deux ans que j'en rêve jours et nuits depuis que j'ai appris par Albus Dumbbledor la vérité sur ma famille brisé et sur le monde de la magie.
Il est vrai que la première chose que j'avais resentis a se moment là était la colère.
On m'a toujours dit que mes parents etaient mort d'un banal accident de voiture!
On m'a séparé de mon frère dont j'ai également inioré l'existence durant 9 ans!
Non j'avais vécu presque toute mon enfance dans ligne rance est la solitude.

Mais le jour deux mon 11e anniversaire lors ce que je croyais que tout était enfin finis, que j'allais quitter cet enfer que j'allais connaître mon frère et que j'allais vivre dans une école de magie il a fallu qu'on me dise que pour mon propre bien et celui de mon frère je devais rester encore quelques années de plus caché du monde sorcier alors que mon frère lui dirais dans l'école de magie se fera des amis et le pire du pire il allait pas lui dire qu'il avait une sœur.
Je ne savais pas qu'elle malchance m'avait frappé mais il fallait que ce soit moi?
Et maintenant que dangereux criminel était évadé de prison est prêt à tout pour me retrouver je pouvais enfin étudier dans l'école de mes rêves par mesure de sécurité mais aussi car Dumby pensais qu'il était le moment je ne comprenais pour quoi mais valait mieux ne pas chercher à comprendre m'avez-t-il dit.
En tout cas je ne regrette absolument rien de ma Vitae avant à part peut-être ma seule et meilleur ami Ambre John's une fille du même âge que moi blonde aux yeux bleus et fort sympathique.
Je fais un petit sourire car aujourd'hui à les commencer ma toute nouvelle vie. Mais ce que je ne savais pas c'est que celle-ci allait être pleine de rebondissements et de surprises.
Je soufflais pour la énième fois en ma percevons aucun compartiment n'était libre j'ai senti une personne derrière moi et me retourner lentement pour découvrir quatre personnes .
Geoffrey de grands yeux en apercevant que les quatre personnes devant moi mais c'est ni plus ni moins que des personnes que j'avais croisé cinq minutes auparavant
_ Rebonjour. Dis je prise au dépourvu.
Je m'appelle Hermione granger et eux c'est Ginny Weasley Ron Weasley et Harry Potter. Dit la brune en présentant ses amis.
Je vais les trois premières reculer un peu plus long et je me retrouver seul avec mon frère qui me dévisager toujours le temps que devant le mur 9 3/4
-euh,
-excuse moi en fait ton visage me dit quelque chose j'ai l'impression que je te connais déjà je me trompe? Excuse-moi de te demander ça mais on s'est déjà vu?

Oh merde j'avais absolument pas prévu sans à moi !
Vite une idée je fais quoi(!
Il me regarde toujours un peu gêné il ne semble pas vraiment et croire lui non plus et se dit que c'est sûrement une erreur.

-c'est-à-dire que enfin c'est sûrement une coïncidence, oui voilà c'est ça une simple coïncidence.

Sans réfléchir mais moi j'avais déballé cette phrase d'une traite en parlant même un peu trop fort et je suis sûre qu'il ne m'a pas crevé et que je dois paraître suspect . J'ai passé une main nerveuse sur la mèche qui était censé recouvrir ma cicatrice.
Il me fixa encore plus et je vous ai tellement tout lui dire mais je n'en avais pas le courage et c'était pas prévu comme ça non plus...

-et ben désolé de t'avoir dérangé au revoir. Dit-il légèrement déçu puis il me dire ça un petit sourire timide et retourne auprès de ses deux amis...

Je le regarde tristement partir de dos
Il avait ressenti quelque chose car au fond de lui il savait qu'il me connaissait mais tout était trop flou pour lui pour qu'il ne s'en souvienne on étions encore que trop jeune et moi-même je vais eu beaucoup de mal à le croire mais j'étais tellement heureuse de le voir en chair et en os devant moi.

Marion Potter Tom 1Where stories live. Discover now