15. Chez Darius et Draven

94 8 0
                                    

La seule chose que Darius redoute est ses parents. Quand il entrent en colère contre lui, c'est un enfer ! Alors comment va il leur annoncer la somme à payer, et surtout la raison ! Durant toute la durée du trajet, il réfléchit, il a peur. Finalement il décide d'attendre encore afin de se décider. On fourre des écouteurs dans ses oreilles et y met de la musique à fond.

En entrant chez lui Darius se précipite dans sa chambre, et s'effondre sur son lit. Il entend ses parents parler avec son frère. Darius décide d'y porter attention et enlève les écouteurs, les cris se sont arrêtés.

- Bon, tu refait plus jamais OK ? dit doucement leur père.

- Je vous le promet, répond Draven.

- Au moins tu as avoué. Je te pardonne, dit leur mère.

- Bon finit ça vite quand même, dit leur père.

Draven va dans sa chambre et puis plus rien. Darius se demande de quoi ont ils bien pus parler. Darius remet ses écouteurs et s'allonge sur son lit. Il finit pas s'endormir.

Darius rêve qu'il ait son examen avec 20/20 et sa mention excellente, son frère est en train de le prier, il est sur le point lui dire qu'il est le meilleur. Un jet d'eau glacé reveulle Darius en sursaut. Son père est devant lui avec une bouteille à la main.

- On mange ! dit il avec un sourire amusé.

Ils vont dans la salle du repas et dînent en silence. Quand le repas finit enfin, Draven va dans se chambre et Darius reste pour regarder sa série Netflix sur grand écran. Il est captivé, si bien qu'il ne vient pas l'heure, une heure du matin.

Ses parents ne sont pas très stricts, ils sont grand et peuvent de gérer tout seul. Mais dès fois les frères voudraient bien un petit rappel de l'heure... Darius va se coucher en traînant des pieds, vu l'heure il a du couper à un moment intéressant.

Tellement fatigué, il s'endort sans encombres, ni même en pensant, à son gage de la veille... Cette fois ci il dors d'un sommeil sans rêves.

Le matin, il se réveille fatigué, ce qu'il est normal. Mais en se passant un gant gelé sur le visage, il sort de sa phases de mi-someil rapidement. Darius s'observe quelques instant dans la glace et pique de l'anticernes de sa mère et s'en applique malhabilement.

Il dévore quelques tartines et s'installe confortablement dans un fauteuil rouge sang, et attend l'heure de partir. Darius en veut toujours à son frère pour hier. Mais oui ! Darius a oublié de parler a ses parents de son "petit" problème. Comment va-t-il faire ?

Un lycée partuculier à RuneterraWhere stories live. Discover now