1. Vive la rentrée ou pas

352 21 2
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour. l'Académie de Durand ouvre ses portes ! Malheureusement pour Annie, dès le premier jour elle est en retard. Malgré son jeune âge elle est conviée aux cours à la même heure que tout les autres. Mais elle a encore une petite chance. Sautant le petit déjeuné et oubliant la moitiée de ses affaires, ses parents l'amènent à l'heure.

Le stress monte Darius attend devant son arrêt avec tous ses camarades de la ville de Noxus. Son frère Draven et lui ont tenus un paris : si il n'est pas accepté dans les cours spécialisés il a un gage. Mais pas n'importe lequel, un qui sera décidé par tous les jeunes de leur ville, ce qui veut dire qu'il peut aller très loin...

A l'arrêt de la ville de Shurima tout ce passe pour le pire : Amumu, une jeune momie n'arrête pas de pleurer et de se plaindre : "Personne ne voudras de moi comme amis, je ne peux pas être vu comme ça.. ". Azir la plus grand talent de leur ville tente de le réconforter car ses pleurs sont désagréables.

À Ionia un petit groupe d'élèves s'accumulent autour de Zed et de Shen, anciennement meilleurs amis. Certains soutiennent Zed et d'autres Shen. Malheureusement leur amitié est terminée et son maintenant pires ennemis, ils se battent. D'un côté on retrouve ce petit groupe de l'autre, deux autres élèves se disputent : Yasuo et Riven. Ionia est remplie de rivalités.

Un peu plus loin le bus arrive et récupère les Demaciens, Garen remarque le stress de sa petite sœur Lux. Mais dès qu'il aborde le sujet elle change d'endroit. Il rejoint donc le siège juste à côté de Jarvan son meilleur ami.

Le froid mord les doigts d'Ashe tandis que le car s'approche lentement, ralenti par la neige. Dans la ville de Freljord dans les montagnes, il y a des rivalités de groupes... Mais cela n'empêche pas Ashe d'avoir comme amie Sejuani. Quand elle rentre dans le bus elle se réchauffe assez vite.

Les bus arrivent devant le lycée et les élèves sortent. La plus pars sont émerveillés devant sa taille et sa beauté. Les élèves commencent à s'accumuler autour d'un panneau d'affichage, dessus on peut y voir les classes...

Un lycée partuculier à RuneterraWo Geschichten leben. Entdecke jetzt