Introduction

4 1 0
                                    

"cette soirée est vraiment nulle, Pas de fille qui sorte du lot, dommage, j'aurais bien aimé finir cette soirée accompagné. Peut être que l'alcool ainsi qu'un petit rail ou deux me rendront moins sélectif."

Voila les dernières choses que je me suis dis avant de commettre la pire erreur de ma misérable vie. La je suis dans un lit d'hôpital, et la dernière chose que j'ai entendu avant mon réveil, c'était le bruit atroce du choc entre deux voitures. Je crois que l'une des deux était la mienne. C'est ça. Je me demande comment j'ai pu ne pas mourir, je roulais pourtant assez vite ! Peut être que ni Dieu ni Lucifer n'acceptent les gamins nés riches, alcooliques et drogués à la cocaïne qui crachent sur les clochards dès qu'ils le peuvent. A mon réveil je vis un homme qui devait avoir la cinquantaine dans le lit voisin. Une jeune fille qui avait l'air d'avoir mon âge était apparemment venue lui rendre visite. je décida de faire la discussion, disons que je n'avais rien de mieux à faire en attendant qu'un infirmier n'arrive et j'avais suffisamment pris le temps de me réveiller. 

"- Salut, moi c'est Boris, vous êtes ?

- Oh, bonjour ! je m'appelle Sonia, et voici mon grand père, Charles. excuse moi d'être si directe, mais qu'as-tu fais pour finir dans ce lit d'hôpital ?

- Ce jeune homme a décidé de prendre le volant complètement ivre et drogué. il aurait causé un accident, et a beaucoup de chance d'être encore en vie" rétorqua une voix venant de derrière la porte.


Renaître de ses cendresWhere stories live. Discover now