✳Cinq✳

332 22 5
                                    

Je n'arrive toujours pas y croire . Ce genre de situation ça n'arrive que dans les livres n'est ce pas ? Du genre Tara Duncan (vive SAM !) ou encore Oksa Pollock . C'est peu probable que ça puisse m'arriver à moi ! Surtout dans la vie réel . Ma vie est plus normal que la normal : je n'ai ni pouvoir magique , ni courage pour affronter des monstres sanguinaires, ( enfin si . Quand je joue aux jeux vidéos je suis INVINCIBLE ! *rire machiavélique*) , ni force surhumain ! Je suis plutôt du genre à lire avec un bon paquet de chips à côté de moi et bien posé dans mon lit . ( En mode grosse flemmarde quoi *sourire* )

Je n'arrive pas du tout à me concentrer sur le cours . Je n'y arrive pas . Je réfléchis trop .
Je regarde Edward , lui aussi a l'air agité , puis Leah qui est très concentrée ou elle sait très bien caché son agitation . Les pauvres , c'est traumatisant ce qu'ils ont vu . On doit en parler à quelqu'un . À maman . Est ce qu'elle va me croire ? Aucune idée .

Aller Aelys concentre toi sur le cours !
Non j'arrive pas .

Pour être sincère , ce qui se passe m'excite un peu . Pas vous ? Mais le petit hic (parce qu'il y en a toujours) c'est que dans tout les livres fantastique que j'ai lu , l'héroïne frôle tout le temps la mort et ça devient une routine pour elle . Moi je deviendrai sûrement folle. Camisolé de force ! C'est décidé . Je vais en parler à maman . Elle saura sûrement me conseiller ou me rassurer sur ce qui se passe . En plus de cela , elle étudie des livres sur le fantastique , le surnaturel et tout le tralala . Elle doit sûrement avoir une explication rationnel . Yeaah je suis trop forte !
- Mademoiselle Parker ? Si mon cours ne vous intéresse pas , faite moi signe
Tout le monde se tourne vers moi avec un sourire en coin . J'étais très tentée de lever le doigt et de lui dire ce que je pensais de son commentaire composé mais je me ravise :
- Ne vous inquiétez pas monsieur , votre cour m'intéresse au delà de ce que vous penser .

ALERTE MENTEUSE

*Findelajournée*

Comme tout les jours , à chaque fin de journée je prends le bus avec Edward . Notre bus est le genre de bus miteux et douteux qui est plein OTNI (Objet Trainant Non Identifié) et qui arrive toujours en retard . Genre ? 30 minutesaprèsquelesautresbussoientpartis ! Enhiverouenété !
Respire Aelys .
J'entre dans le bus en saluant le chauffeur de bus qui me répond avec des grognements inaudible . Quel politesse !
- D'accord.. Cela veut dire bonjour dans votre langue ?
Il me fusille du regard ce qui me fait rentrer en vitesse .
Edward vient aussi d'entrer . Je lui fait signe de s'assoir à côté de moi .
- Tu as vu le chauffeur ? je lui dis. Quel impoli !
- Faut pas l'en vouloir , ça ne doit pas être amusant pour lui de transporter des adolescents qui sont surexcités . En plus il est obligé de conduire cette chose jaune qui lui sert de bus ! Le pauvre , j'aurai pas aimé !
Ses paroles me font sourire .
Puis je change complètement le sujet de conversation :
- Tu sais Edward.. Enfin , ce qui vous est arrivé. J'ai réfléchi et je.. Je me suis demandé si on ne devrait pas en parler à un adulte
Edward me regarde incrédule .
- Attends. Tu me vois en train de dire à mes parents qu'on a failli se faire attaqué par des hyènes géants ? Il n'y a pas de hyène tout court ici ! Ils vont me rigoler au nez et dire que je suis drôle
- Je sais pas Edward . Mais je pensais plutôt à ma mère . Elle comprendra sûrement ... En fait je ne sais pas pourquoi j'ai tellement envie de lui en parler mais j'ai le sentiment qu'elle pourra nous éclaircir sur le sujet
- Je comprends , dit - il en détournant le regard
- Je lui en parlerai ce soir et je t'informerai de sa réponse .
- Aelys , j'ai vraiment eu peur tu sais. Je ne voulais pas le montrer devant Leah mais j'ai vraiment cru que c'était fini pour nous . Ces monstres puer la mort . Enfin si la mort a une odeur ! Je sais qu'ils ne nous voulaient pas du bien .
- Tu sais les livres qu'on lit commence par ce genre de truc souvent ...
- J'y ai aussi penser et crois moi j'ai peur de la suite . J'ai plein de questions qui me trottine la tête , comme qui est cette homme? Ou encore , pourquoi il nous a sauvé ? Pourquoi ces choses sont venus te voir puis nous ?
- Edward calme toi !
Edward . J'ai vraiment envie de l'aider mais moi même je n'ai pas de réponse à toutes ses questions . J'aller continuer à réfléchir lors qu'Edward me coupe dans mon élan :
- Aelys...
- Oui ?
- Cette marque sur mon bras... Je ne l'ai jamais vu..
- Quel marqu... Edward comment tu t'ai fait ça ?
- Je ne sais pas.. Je viens d'enlever ma veste et...
Oh punaise ! Oh punaise c'est bon je commence vraiment à avoir peur . Ça commence sérieusement à ne plus être drôle du tout !
- Edward montre le moi
- Aelys...Quel est cette marque sur mon bras ?
-...

Aelys : La fille égaréeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें