One Shot | Partie II

2.7K 108 92
                                    


Douce Illusion

Partie II

Cette nuit, Marinette n'avait pas bien dormi à cause de ce qui s'était passé la veille, elle était stressée.
Elle se posait milles questions comme : " S'il arrive à me démasquer qu'est ce qui va se passer ensuite ? Qu'est ce que je vais faire ? " Elle ne savait pas trop si elle stressait plus pour les combats ou bien sur les conséquences qu'il pourrait y avoir au niveau de leur relation. Si cela se trouvait, il serait tellement déçu de son identité qu'il abandonnerait et arrêterait de l'aimer en tant que LadyBug ?
Mais cela voudrait dire aussi qu'elle perdrait toutes ses chances avec Adrien en tant que Marinette.

En tous cas ce qui était sur, c'était qu'au Collège elle était fatiguée et ça se voyait. Alya avait remarquée les cernes qui étaient apparus sous ses beaux yeux lagon et avait tenté d'en savoir plus en lui posant des questions.

Mais en vain.

Marinette ne souhaitait juste qu'une seule chose. Que cette journée se termine rapidement.

En y repensant, à cause de ce qui s'était passé hier, Marinette était beaucoup trop frustrée pour continuer le short qu'elle avait crée pour Alya. L'heure tardive était aussi l'une des causes.

Mise à part les marques de fatigue, il y avait autre chose qui attirait l'attention d'Alya mais aussi de Nino.

Marinette avait l'air de fuir Adrien.

Pas un seul mot, ni même ne serait-ce qu'un seul regard. Rien. Alya comme Nino ne comprenaient pas ce qui se passait.

Pour Marinette alias LadyBug, ceci n'était pas étonnant mais le principal concerné lui, était complètement largué.

À la fin des cours, Adrien se tournait légèrement pour regarder Marinette. Elle rangeait ses affaires de manière pressée et quitta la salle de classe seule. Alya était déjà partie avec Nino car ils devaient finir un travail qui à avait donné à faire en binôme. Mais la jeune fille à la peau café n'avait pas oublié pour autant l'état de sa meilleure amie et se jura de lui envoyer un message une fois le travail terminé.

Le blondinet rangea également ses affaires rapidement pour rattraper Marinette, il voulait savoir pourquoi elle le fuyait.

Il devait profiter de cette occasion qu'il n'y avait pas le Gorille aujourd'hui et qu'ils seraient seuls pour parler tranquillement. Marinette marchait rapidement voir même trop rapidement et ne manquait pas de trébucher dans les escaliers. Adrien ayant des réflexes grâce à son alter-égo, rattrapa Marinette de justesse et la tira contre lui pour la mettre en sécurité avant que sa maladresse légendaire refasse surface. La jeune franco-chinoise le regarda surprise et gênée. Elle était quand même heureuse d'être dans ses bras, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait être contre Adrien Agreste.

Adrien qui était inquiet pour son amie, lui adressa un sourire qui fit rougir d'avantage la jeune aux couettes.

"- Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ? "

Marinette qui reprenait ses esprits, recula en le repoussant gentiment.

Même dans cette situation, elle avait peur de se faire démasquer. Elle s'insulta d'idiote intérieurement. Adrien se souvint des paroles de LadyBug, lui disant qu'elle était certaine que Marinette l'appréciait. Mais même maintenant, il n'en était pas sûr.

Douce Illusion | OS [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant