Chapitre 30

629 33 1
                                    

  Hermione laissa aller de nombreuses larmes dans les bras de son frère. Elle ne sut pas combien de temps elle était restée dans ces bras rassurants.Peut-être une minute, ou bien une heure ? Elle ne savait pas. Mais ne s'en souciait guère. Elle était épuisée, et avait envie de dormir. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait encore bien trop de choses à faire. Alors, après s'être relevé, elle remercia son petit frère d'un doux sourire, se releva lentement, époussetant sa robe maculée de poussière, et fit un sourire à sa famille.


  "Merci d'être tous encore en vie. Graham a sauvé la promesse de Lauren en sautant devant ce sort sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Je lui en serai éternellement reconnaissante. Et même si nous sommes tristes, nous devons continuer. Nous relever, encore et encore, même si c'est dur. Et nous devons le faire pour lui. Mon Serment s'est sûrement brisé lorsque il a disparu, mais il reste dans mon cœur inchangé. Alors, je vais devenir une excellente Reine. Pour lui, et pour vous. Je vous montrerai celle que je serai devenue. Alors,regardez-moi bien.


  Un petit silence suivit la déclaration. Puis, tous sourirent à leur aînée, promettant de bien la regarder dans son ascension. Puis, Connor se releva et esquissa un léger sourire.


  -Sinon, tu ne nous présente pas ce garçon, Hermione ? Il s'agit de l'homme qui partage ta vie ?


  La jeune femme soupira.


  -Tu vas pas t'y mettre... Graham m'aurait demandé la même chose... Enfin, non. Ils'agit de Harry, Harry Potter.


  Des exclamations surprises surgirent de toute l'assemblée. Le Survivant, légèrement gêné, pris son courage et avança de quelques pas en se frottant la tête.


  -Oui. Enfin, non. J'ai appris il y'a peu que "Potter" n'était pas le nom de mon père. Son vrai nom était "Syn".


  Un silence passa dans l'assemblée.


  -...COMMENT ?!!!

  -Doucement Adrian, se plaignit Hermione en se bouchant les oreilles. Quand j'ai montré mes fumées à tous, Harry a eu une réaction digne d'un Syn. Ses yeux ont réagit, comme le feraient les nôtres. Alors, j'ai appelé nos ancêtres pour en savoir plus. Les adultes ne voulaient rien nous dire de mes parents, nous ne savions que le nom de mon père: James.ET il s'avère que les parents de Harry étaient James et Lily Potter, Potter étant le nom d'emprunt utilisé par mon père pour se rendre à Poudlard. Harry et moi partageons les mêmes parents. Il s'agit de mon petit frère, plus jeune de presque un an.


  Un long silence reprit. Tous semblaient en état total de choc.


  -Mais... comment, demanda Connor complètement abasourdi.

  -Je ne sais pas réellement. Et comme vous le savez, lorsque quelqu'un dans la famille n'est pas enterré au Grand Jardin, son âme ne devient pas l'une des fumées. Et nos parents sont enterrés à Godric's Hollow. Harry et moi nous sommes mis d'accord pour venir déplacer leur tombeau jusqu'ici, au château. Ainsi, nous saurons tout. Et Harry et moi pourrons enfin rencontrer nos parents.

  -Nos ancêtres sont d'accord ?

  -Je ne leur ai pas demandé. Ils n'ont jamais voulu me parler de nos parents malgré toutes mes demandes, ils disaient qu'ils étaient trop lâches et avaient préféré mourir que d'affronter la mort de leur fille. Alors je ne pense pas qu'ils accepteront que je les déplace. Mais il le faut.

L'Héritière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant