Happy Birthday Sweetheart...

4.1K 206 46
                                    

PDV Caroline

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Oui je sais, je suis un vampire, donc ça doit être la 101eme fois que je fête mes 17 ans. Joyeux n'est-ce pas ? Cette année tout le monde sera la. On s'est tous un peu perdu de vue depuis que Bonnie et Jeremy sont mort. J'avais plus ou moins garder contact avec Stefan, et je suis devenu très proche de Damon. J'ai croisé Klaus et sa famille de temps en temps durant mes voyages, et attention tu ne vas pas me croire, j'ai passée pas mal de temps avec Katherine ! Le fait qu'elle est finalement accepter qu'elle soit folle de Stefan et que Klaus ne veuille plus la tuer la rendu beaucoup plus aimable, et maintenant d'est un membre à part entière de notre petite clique !
Bref, aujourd'hui tout le monde sera la.
Tout le monde j'ai dis ? Ah non. Pas Elena. Aucune chance.
Personne ne lui a plus parler depuis... Littéralement un siècle. On sait a peu près ou elle est en suivant les infos, qui sont inondée d'histoire de "Mystérieuse Attaque Animale".
Elle est devenu complètement folle. Elle est parti du jour au lendemain, sans un mot, sans au revoir, sans rien. Tout le monde s'est plus ou moins remis du départ de notre petite héroïne. Tout le monde sauf Damon...

PDV Stefan
Mon dieu... Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas retourner a Mystic Fall ! A vrai dire j'évite cette ville, et tout les souvenir qu'elle me rappelle. Elena, Damon, même Bonnie et Jeremy. Mais c'est l'anniversaire de Caro, je ne peux pas rater ça.
Katherine et moi étions tranquillement assis dans l'avion, quand nous entendirent quelqu'un parler au téléphone si doucement que seule notre ouïe vampirique pût nous aider à entendre.
- Rho mais tu es pas possible toi tu sais ? Récupère le, un poins c'est tout !
- ...
- Comment ça "Tu ne peux pas" ?
-... ??!
- Écoute je suis dans l'avion, j'ai mal a la tête, tu m'insupporte, et j'en ai marre. Tu as des crocs non ? Utilise les bon dieu ! Et ne m'appelle pas tant que tu ne l'a pas retrouver. C'est clair ?
-...
- Bien.

Cette voie. La même que celle de la personne à côté de moi. La même que celle de Katherine. Ca ne pouvait être qu'elle. Mais que faisait-elle ici ?!
Je regarde Katherine avec un air horrifiée, et découvre la même expression sur son visage. Nous nous retournons d'un même mouvement de tête... Mais rien. Rien a part une veille dame qui semblait à moitié morte dans son siège d'ailleurs.

PDV Katherine
Nous étions tous installés dans le salon des Salvatore, à régler les derniers détails de l'anniversaire de Caroline.
Rebekah, Kol, Elijah, Damon, Stefan et moi nous étions retrouvés sans encombres, et tout allait pour le mieux.
D'ailleurs quand j'y pense, KLAUS n'est pas SI méchant que ça. Si ? Bon j'ai rien dit alors. J'étais perdu dans mes pensée quand Caroline arriva en courant dans la pièce en sautant littéralement de joie.
- Il peut venir !!
- Oulah du calme ma jolie, qui peut venir ? Demanda Damon en riant.
- Josh ! Répondit Blondie avec excitement.
- Et Josh est...? Demanda Bekah.
- Mon Petit-Pas-Totalement-Copain. Il habite a New York. On s'était plus ou moins séparée à cause de la distance, mais on est restée pas mal proche. ET IL PEUT VENIR !!!!!!! Mais oh mon dieu ! Je suis absolument pas prête pour se soir ! Ma ro...

J'ai arrêté de suivre. Au bout d'un moment Caroline... C'est Caroline quoi.
***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***

La fête avec tout les invités touchait à sa fin. Et le meilleur arrivait !
"After Party" ou la petite tradition de Caroline à laquelle on ne pouvait échappé. Josh était censé arriver à cette heure ici, et il ne manquait plus que lui pour commencer la "vraie" fête. Stefan installait les jeux incontournable comme "Je n'ai Jamais" "Action/Vérité" ... On discutait tous tranquillement, quand quelqu'un frappa à la porte.
Caroline parti en courant ouvrir, mais il n'y avait personne. Juste une carton et un mot.
"Happy BDay Sweetheart !
Je suis horrible, je viens de raté l'anniversaire de ma meilleure amie...
Un petit cadeau pour me faire pardonner ?
Tendrement,
E."

- Mais qu'est ce que c'est que... Commença Caroline en ouvrant la boîte.
Puis elle se stoppa. Elle lâcha un cri et couru sans s'arrêter et lâcha la boîte. Le contenu de celle ci tomba et s'expose à la vue de tous.
Une tête. Humaine. En sang. Et d'après les photos que Caroline nous avait montré, ça m'avait tout l'air d'être Josh.

***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***!!!***

Alors vous avez aimé ? Si oui, lâcher un com' :)
Xx

100 ans plus tard... A Delena Storyजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें