Chapitre 5 : Ce jour là

2.6K 128 31
                                    

Mettez la musique pour être plus dans l'ambiance ! 😉
————
PDV ANGEL
Après les cours, 17h
Tout à l'heure, mon grand père m'a dit que mon professeur d'anglais lui avait demandé le numéro de l'un de mes parents. Quand il m'a dit ça, j'ai paniqué mais il m'a vite rassuré en m'expliquant qu'il lui a dit non et qu'il n'avait pas à savoir pourquoi. Mais je suis quand même énervée, je ne vois pas pourquoi il en aurait besoin. Il n'a pas à rentrer dans ma vie comme ça.

Pendant que j'étais en train de m'énerver contre mon beau gosse de prof d'anglais, je n'avais pas vue que j'étais déjà arrivée chez moi. Je rentre donc, dépose mon sac au sol et enlève mes chaussures. Je sais pas quoi faire, je n'ai pas de devoirs et j'ai du temps avant d'aller travailler.
Je regarde autour de moi et ne vois personne pour m'occuper. C'est vrai, je suis seule.

Flashback
J'entend du bruit qui vient d'en bas, je commence à avoir peur. Je sais que ce n'est pas juste papa et maman qui font tout ce bruit. Faut que j'aille voir mon petit frère, il faut que je le protège au cas où.

Je rentre dans sa chambre et vois qu'il va bien mais qu'il tremble de peur.

Moi : Ne t'inquiètes pas, c'est juste moi.

Je m'approche de lui et l'enserre dans mes bras pour le rassurer. Je lui dis que tout va bien, que se n'est rien et qu'il faut prévenir papa et maman.

??? : AAAAAAAAAAAAAHHHHH. Un crie aiguë se fait entendre puis plus rien. Le crie s'arrête.

Nous restons paralysés dans les bras l'un de l'autre, puis nous entendons des pas rapides dans les escaliers. Nous essayons de nous cacher sous le lit. Un homme rentre dans la chambre.

??? Les enfants ? C'est moi. Je reconnais la voix de mon père et sors tout de suite de notre cachette.

Je le prend dans mes bras tremblante de peur suivi d'Ethan, mon petit frère de 11 ans. Je relève la tête et vois que mon père pleure en silence.

Père d'Angel : Les enfants, écoutez moi bien. Vous allez vous cachez et attendre que la police arrive. Je les ai déjà appelé. Il me regarde sérieusement. Occupes toi de ton petit frère Angel.

J'hoche vivement la tête en pleurant et entraîne Ethan dans un placard avec moi. J'essaye de me calmer pour faire le moins de bruit possible. Ethan pleure en silence essayant de calmer sa respiration comme il le peut.

Nous entendons un bruit de porte s'ouvrir dans un grand fracas. Nous entendons d'autres bruits mais je ne comprend pas se qu'il se passe vraiment. Des bruits d'objets brisés, des chaises et bureaux qui se déplacent, des cries de rages et de douleurs se font entendre puis plus rien.
Je reste paralysée ne sachant pas quoi faire. Soudain, je sens Ethan bouger et commencer à ouvrir la porte du placard. J'interviens trop tard et il sort complètement, se dévoilant à l'homme debout.

Ethan : Papa ?

L'homme se retourne, se n'est pas notre père. Je sors à mon tour pour protéger Ethan d'éventuel coup que pourrait lui porter l'homme. Je le mets derrière moi et regarde autour de moi pour trouver quelque chose pour nous défendre. Mais au lieu de trouver une arme, je trouve mon père au sol, en sang. Par réflexe, je mets mes mains devant les yeux de mon petit frère. Ma respiration devient de plus en plus saccadée et je peine à respirer convenablement.

??? : Ahah. Un rire malveillant se fait entendre.

Je me retourne vers l'homme et vois qu'il se dirige rapidement vers nous. Je recule en empoignant le bras d'Ethan pour qu'il fasse la même chose.

??? : Vous allez mourir.

Ethan : An-Angel. Je ne veux pas mourir !

Moi : Tu ne vas pas mourir. Je le prend dans mes bras pour le réconforter.

Mais l'homme prend mes bras et me project loin de mon frère. Il commence à le frapper violemment au visage puis au ventre. J'essaye d'intervenir mais à chaque fois il me maitrise et m'éloigne de lui. Je regarde la scène horrifiée ne sachant plus quoi faire pour l'arrêter. J'entend Ethan me crier à l'aide, me demander de l'aider, me suppliant d'intervenir. Mais je ne peux rien faire, je ne peux pas le sauver. Je me prend la tête entre les mains pour ne plus l'entendre crier mon prénom. Je n'y arrive pas, qu'il se taise.

Je n'entend plus rien. Je relève la tête et vois Ethan étalé au sol pleins de sangs.

??? : Que c'est dommage. Il est mort de ses blessures.

J'ai tué mon frère ? Je lui ai dis de se taire... j'aurais pas dû.

??? : À ton tour maintenant.

Il s'approche de moi. Je ne fais rien pour me défendre, je ne recule pas, c'est sûrement le destin. Je dois mourir.
Il commence à me ruer de coup, je les encaisse sans rien dire. Je ne crie pas, je pleure juste silencieusement en regardant les deux corps inanimés devant moi. Je vais bientôt les rejoindre et c'est mieux comme ça. Pourquoi fallait t'il qu'il nous tue ? Pourquoi ne pas tout simplement nous voler des choses et se barrer après ? Pourquoi faire du mal aux gens ?

??? : Tu n'es pas drôle. Je veux t'entendre crier et te tortiller de douleur.

Non, je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ne veux pas le regarder et voir son visage. Je ne veux pas que son visage soit la derrière chose que je vois de mon vivant.
Je commence à cracher du sang tellement ses coups sont violents, je vois trouble et mes oreilles sifflent. Suis-je vraiment prête à mourir ?

Policier : LES MAINS EN L'AIR ! TOUT DE SUITE !

J'entend des bruits de menottes, des gens qui parlent, qui hurlent. Pourquoi crient t'ils tous ?

Policier : Emmenez là dans l'ambulance ! Vite !

Fin du Flashback

Je reste paralysée, regardant un point fixe dans la pièce. Je sens des larmes rouler sur mes joues et s'écraser au sol. Mon ventre se contracte et une envie de vomir me prend soudainement. Je cours vers ma salle de bain et essaye de vomir dans les toilettes. Mais il n'y a rien qui sort, je vomis de labile. Normal je n'ai pas mangé de la journée ni même hier.
J'ai mal au ventre, à la tête, au coeur. J'ai mal partout. Je revois tout ce sang, il y en a sur mes mains. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai peur.

TOC TOC TOC

Je ne veux pas ouvrir.

TOC TOC TOC

Mais c'est qui ?
Je décide de me lever, avec difficulté, et me dirige vers la porte d'entrée. Je sèche mes larmes au passage et ouvre la porte. M.Ackerman ?

Moi : Qu'est ce que vous faites là ?

Livaï : Tu vas bien ? Il a un visage neutre.

Moi : Oui mais vous avez pas répondu à ma question.

Livaï : Où sont tes parents ?

Je me paralyse instantanément et n'arrive plus à bouger ni à parler. Je commence à voir trouble mais pas à cause de mes larmes. Mes jambes commencent à céder et je finis par tomber par terre. Mes yeux se ferment et je n'entend plus rien.

Je n'ai pas besoin d'aide...(Livaï x OC) -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant