3

15 2 0
                                    

je vous propose d'écouter cette musique en lisant ce chapitre. bonne lecture^^!

Quelle idiote qu'est ce qu'il m'a prit d'oublier les pilules, Ça ne doit pas se passer comme ça. j'ai pas envie d'avoir un enfant. Je suis pas faite pour ça. Il faut absolument que j'avorte.

Je ressens une panique totale, une terreur extrême, je me sens en danger, je me conduis toute seule vers mon pire cauchemar, mes mains tremblantes me stressent, comment j'ai pu arriver là?

Je sens la voiture s'arrêter sans le pouvoir de lever un doigt, je suis paralysée de peur, impuissante, j'ai l'impression que je vais perdre conscience une autre fois, je tremble comme je l'ai jamais fait.

ma sœur remarque mon état, descend de la voiture s'approche de moi et me tient la main rassurante.

- ma chérie, calme toi. Tu ne risques rien. Lâche kiomi un peu hésitante.

- je ne veux pas d'y aller là-bas kiome... Je n'ai pas assez de force pour affronter ça maintenant... je me sens incapable.

En assemblant mes efforts pour dire ces quelques mots j'ouvre sans faire exprès le portail de la cascade de mes larmes, ce qui me donne un air complètement anéanti.

Je ne pense pas que j'ai déjà pleurer devant ma sœur, je voulais toute ma vie passer pour une forte, une insensible, à cause de ma petite fierté et me voilà aujourd'hui sans aucune dignité aucune  envie de vivre à cause de mes propres gestes.

À ma grande surprise ma sœur me colle à elle et me prend dans ses bras. D'un coup mes larmes ralentissent, je suis immobile, je m'attendais pas à un geste aussi tendre de sa part, je me ressaisis et mets ma tête sur son épaule, je me sens protégée, je me sens renaître, j'avais besoin de ma grande sœur, et elle était là comme elle l'a toujours été. kyomi se retire et déclenche un petit sourire :

_ Tu ne vas pas retourner là bas xia, Je suis là je ne rentrerai pas d'ici sans toi, fais-moi confiance, tu vas juste faire ce que tu as à faire. Mettre le père au courant .

_ Mais je veux avorter...

_Il doit quand même le savoir...

je la regarde avec des yeux admiratifs comme une gamine de cinq ans, puis elle me dirige vers le bar, devant l'entrée, j'hésite, je ne veux pas que ma sœur entre ici, je veux pas que ces gens là sachent que c'est ma sœur, je ne veux pas lui causer une mauvaise réputation.

je m'arrête, je serre les poignets et lui demande :

- tu peux m'attendre dehors, si tu restes là je sais très bien que je ne vais pas avoir du courage pour affronter cette situation.

ma sœur semble surprise, je comprends qu'après m'avoir vu aussi vulnérable, c'est la dernière chose au quelle elle s'attend.

- tu es sûre ?

- oui kiome, ne t'inquiète pas, je gère, réplique je avec un faux sourire très bien dessiné

Elle me fixe un instant hésitant puis part en me laissant seule avec un "bonne chance" modeste.

Je me dirige au bar en essayant d'être discrète en priant de trouver Aydan et d'un côté espérant le contraire.

Je passe devant sa place habituelle sans le trouver alors je fais demi tour pour sortir, je me sens déçue, oui, je l'ai pas vu, et ça m'arrange, enfin c'est ce que je pensais, car là je ressens tout sauf de la satisfaction, j'ai enfin réussi à accepter ma mission et a venir jusqu'à...

_ Bonsoir ma belle ! Ça fait un moment

je lève la tête et découvre Aydan et ses amis devant moi, ils viennent d'entrer.

- Monsieur Jones, je peux vous parler une minute, s'il vous plait.

Un sourire pervers gagne place sur son visage avec les rires de ses compagnons, ça me donne la chair de poule.

-C'est urgent monsieur Jones !

- je ne dirai jamais non à une demoiselle aussi sexy.

c'est ce que je me disais moi aussi

je lui demande de me suivre, arrivant devant une chambre privée j'entre, l'invite à entrer puis ferme la porte. J'essaye de parler mais je me trouve entrain de parler du n'importe quoi ?

- je pensais que tu n'allais pas venir.

_ Et je suis là en chair et en os et lui aussi, dis lui en montrant son entre jambes de la main

Je flippe d'un coup et fais par réflexe un pas en arrière

- non Jones, non, je ne suis pas là pour ça, je...

je passe un instant en bug et c'est ce qui l'excite encore plus

- arrête de jouer l'indifférence, je sais ce que tu le veux et je m'occuperai bien de toi.

il me plaque au mur et se colle à moi, tout s'est passé tellement vite que j'ai le cœur qui bat un record, je sens  son corps frotter le mien, et cela me donne un extrême envie d'augmenter le plaisir, c'est surement a cause de la grossesse elle contrôle mes hormones, il approche doucement ses lèvres des miennes, j'essaye de retenir mon excitation et là je lâche :

_ Je suis enceinte!

stop underestimating meOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz