I

498 61 3
                                    



  — Allo ? sa voix me donne envie de le prendre dans mes bras.

  — Ouais, Sicheng ? T'as un moment à m'accorder ?

  — m'ouais ... il souffle.

  — Je suis désolé, mais t'avais raison je suis jaloux pour rien, je n'aurais pas dû m'énerver contre toi, alors que tu n'avais absolument rien dit, je m'en veux tu peux pas savoir à quel point.

  — Pourquoi tu me dis ça ?

  — Parce que tu as rompu et que je veux pas parce que je suis amoureux.

Il ne répond pas, ça me gêne d'avoir dit ça.
Une minute se passe mais c'est comme si une heure s'était passé.

  — Yuta, commence-t-il enfin, je n'ai jamais rompu hein ? J'ai juste dit ça sur le coup parce que j'étais énervé mais moi aussi je crois que je suis amoureux de toi ...

  — Alors on est en bon termes ?

Il acquiesce et nous continuons notre conversation en toute tranquillité jusqu'à deux heures du matin.









Il serait peut-être temps que je lui dises que dans un mois je vais peut-être aller dans une université. Mes parents veulent que j'y aille, mais maintenant que je suis avec Winwin, je suis très bien ici.

Je soupire et sors de chez moi après avec saluer mes parents. Aujourd'hui, c'est le premier jour des examens, je ne sais pas si Sicheng s'en sortira mais j'espère que si. On a beaucoup révisé toutes les matières ainsi que l'anglais avec Mark et Johnny qui nous a rendu visite plusieurs fois.

Je rencontre mon petit ami sur la route et nous nous embrassons dans une ruelle bien cachée, même si j'aurais préféré que tout le monde sache que cet homme m'appartient.

Nous nous dévorons dans ce baiser qui fait traverser toutes nos émotions. Nous nous arrêtons afin de reprendre notre souffle et je peux dire que cela fait du bien.

— Tu es prêt pour les examens ? je demande en pinçant sa joue.

J'eu un petit rictus lorsque son nez se retrousse.

— Je ne sais pas. J'ai peur de pas réussir ...

L'idée de mon université me remonte en tête. J'aimerai lui en parler mais j'ai peur de le perturber alors je garde le silence. Enfin, presque.

— Après les examens on devra parler sérieusement. mon expression est on ne peut plus sérieuse, je pense que je l'ai bien effrayé, malheureusement.

— On ne peut pas en parler maintenant ? sa mine boudeuse me fond le coeur. Tu me stresse encore plus là.

— Non, mais ce n'est rien de grave ! je mens. C'est simplement à propos de nos vocations !

Son visage semble être soulagé.
J'entrelace alors nos doigts afin d'aller en cours ensemble. Il me dépose un baiser timide et nous marchons vers nos examens.



— Bien, c'est l'heure. Vous pouvez retourner vos feuilles. Les questions s'arrêtent maintenant. lance le professeur de Coréen avant de s'assoir sur la chaise de son bureau.

Mon premier réflexe est de regarder Winwin, qui se trouve à quelques tables de la mienne. Il a retourné sa feuille. Son visage ne semble pas perturbé. Je me laisse deux minutes pour l'examiner. Il sourit ! C'est bon signe. Si bon, que je retourne ma feuille et lis le sujet qui me semble sans difficultés particulières.

DON'T NEED HELP@ 𝚢𝚞𝚠𝚒𝚗Where stories live. Discover now