chapitre trente et deuxième

1.4K 76 20
                                    

Pdv Hayden.

Cela faisait près de 20 minutes que Thobbias était dans le bureau de mon père avant qu' il ne daigne bien sortir de là. J' ai un mauvais pressentiment mais je ne saurais pas dire quoi ni pourquoi...

Mr Edermann fixe attentivement la porte du bureau d'un air que je trouve suspect et inquiétant, il n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui...en même temps, mon père et ses grands dîners.. le pauvre majordome doit tout nettoyer... notez bien l'ironie. Car, nom d'un chien, c'est son métier tout de même !

Et il ne s'en plaint jamais.

Enfin si, quand il doit s'occuper de moi et de mes " caprices d'enfant capricieux et arrogant pourrit gâté qui ne pense qu'à sa petite personne et à son image ".

Ces paroles vous rappelle quelqu'un ?

Oui oui, il s'agit bien de Snape dans Harry Potter.
Mais lui au moins il avait un bon fond!

Je ne le voyais pas avant mais maintenant que je regarde bien, je ne vois que de la noirceur chez cet homme... Thobbias et Harry ont raison, je dois me méfier et essayer de comprendre ce qu' il fabrique..

De plus, je suis persuadé que si il ne m'aime pas cela va au-delà de mes " caprices " comme il aime si bien les appeller..

_Monsieur Hayden ?  Dit une voix douce et hésitante dans mon dos.

_Oui madame Durand qui y a t- il ?

_Vos amis sont arrivés. Ils vous attendent dans le hall. Voulez vous que je les fasse venir ou désirez-vous les faire patienter un moment ?

J' hésite un instant, fixant toujours la porte du bureau de mon père, puis je décide de me lever, dans le pire des cas Thobbias nous rejoindra.

Je rejoins Harry et Anthony qui sont, comme à leur habitude, très élégant, et je vois Harry me détailler avec un sourire dans le coin des lèvres.

_je t' en prie Harry, parles. Tu as l'air de vouloir faire un commentaire. Dis je en souriant fièrement.

_Il semblerait simplement que tu aies fait des efforts vestimentaires ce soir...enfin, plus que d'habitude du moins. Dit il avec le même sourire que le miens mais un brin moqueur.

_Ho je vois. Tu insinues que d'habitude je m'habille mal ?

_Non..loin de là.. mais disons...que Thobbias te fait un certain effet. Est ce pour l'impressionner lui ? À moins que cela soit pour sa famille ?

_Sa famille, idiot.

_Je m'en doutais ! Dit il en riant.

_sinon, bonjour à toi Anthony.

_Hein? Hm..ha oui...bonsoir. Désolé j'envoyais un message à ma mère. Vous me parliez ?  Dit il en relevant le visage de son téléphone.

_Ta mère...c'est ça...prends nous pour des endives aussi!

_De belles endives dans ce cas. Rétorque Harry.

_ c'est moche une endive. Dit quelqu' un dans mon dos.

_bonsoir Thobbias. Disent mes deux amis en même temps tout en souriant.

_Bonsoir. Leur dit il sur le même ton et avec la même expression faciale.

_Dis donc monsieur...tu en as mit du temps dans le bureau de mon père ! Tu m' as presque manqué !

_Presque ? Ho.. me dit il en faisant une mine faussement triste.

_Eperdument. Dis je en lui souriant et en le prenant dans mes bras fortement, tandis qu' il me rend mon câlin.

_Ce n'est pas qu' on ne vous aime pas...mais il y a quelqu' un qui vient de sonner à la porte. C'est peut-être tes parents Thobbias. Dit Anthony en toussotant faussement pour m'embêter.

Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant