°Chapitre 6°

5.6K 289 7
                                    

Il y avait marquer " je suis la nouvelle p*** du lycée " omg j'ai envie de prendre sa tête et de la frapper contre un mur. Je déchire le papier et je le jeté a la poubelle. Je vais à mon cours de science. La journée passe très vite, je me demandais pourquoi il me détestait autant alors que je n'ai pas fais exprès de lui renverser mon plateaux dessus. Je marche dans les couloir pour aller à la cafétéria mais je fonce contre quelqu'un et nous sommes tomber tout les deux, je lève les yeux et vis une jolie fille, cheveux brun foncé avec un tie and i couleur caramel, les yeux brun, grande et elle a ce qu'il faut où il faut. Elle se relève et m'aide à me relever. Je fus un peut surprise par se geste mais accepte quand même son aide pour me lever.

- Je suis vraiment désoler. On le dit en même temps.

- Oh .. Haha non c'est de ma faute je ne regardais pas où j'allais. Dit-elle

- T'inquiète pas j'ai l'habitude de me faire poser .. Dis-je en baisant les yeux vers mes pieds.

- Oh, et pourquoi donc? Enfin je veux dire, il n'y a aucune raison à pousser les personnes. Dit elle assez choquer.

- Bah je suis le souffre douleur du lycée donc vaut mieux ne pas me parler si tu ne veux pas l'être toi aussi. Dis-je pour l'informer.

- Je m'appelle Alexandra et toi, c'est quoi ton prénom? Dit elle en souriant.

-Oh mais... Je .. Jennifer, enfin tu peux m'appeler Jenni.

- D'accord Jenni. Enfaite je cherchais la cafétéria. Je suis nouvelle donc je ne connais pas vraiment tout dans ce lycée. Dit elle en regardant autour d'elle.

- Oh suis moi, justement j'y allais. Dis je en me dirigeant vers la cafétéria.

Elle me suit puis nous sommes rentrer dans la cafétéria. Tout le monde nous regardais et pour une fois je reste la tête haute sans baisser la tête. Je me dirige à la table ou se trouve Marion et je présente cette dernière à Alexandra. Nous nous entendons parfaitement bien et sa me fait plaisir d'avoir une amie de plus dans ce lycée rempli de personne stupide qui ne savent que critiquer. Arriver l'heure de repeindre le cours, nous marchions jusqu'à nos cours respectif et j'ai le malheur d'avoir Histoire. Pourquoi ? Parce que je suis dans la classe à Conor. Le cours passe normalement, Conor me regardait mais, cette fois c'était bizarre, il me regardait normalement. Comme si toute la haine qu'il avait pour moi avait disparue... Étrange...

~ PDV CONOR ~

Le cours d'histoire fini et maintenant ont a cours de math. Ça fait 20 minutes que le cours a commencer, et je n'est qu'une seul chose dans la tête.. Jennifer.. J'ai remarquer qu'elle c'était fait une nouvelle amie, j'espère juste qu'elle ne se fasse pas des amis garçons... Mais qu'est-ce que je dis, j'en ai rien a foutre d'elle. Je secoue la tête pour la retirer de mes pensées.

-Alors M. Smith, vous ne suivez pas le cours. Dit M. Williams

- Sérieusement, non. Dis-je avec un sourire au coins des lèvres.

- Vous osez me répondre M. Smith ?

- Bah ouais, il y a un problème ?

- TOUT DE SUITE CHEZ LE DIRECTEUR ! Mme. Parks accompagnez le.

Jennifer ouvre grand sa bouche, me regarde, si elle aurait une mitraillette à la place des yeux, je serais mort une bonne vingtaine de fois.

- Quoi? Pourquoi moi? Dit-elle

- Voulez-vous, vous aussi, faire un tour chez le directeur?

- Ok c'est bon j'y vais...

Je suis déjà dans les couloirs pour aller chez le directeur avec Jennifer. Je la regarde et vois qu'elle rougie, elle me regarde et dit:

- Quoi? Pourquoi tu me regarde? Tu veux ma photo?

- Non c'est juste que je n'ai rien d'autre à regarder.

- Oui bah regarde le parterre où les casiers mais arrête de me regarder.

- Non je préfère te regarder toi...

Merde j'aurais du fermer ma gueule.

- Ouais mais non, arrête de me regarder!

- Et si je veux pas tu vas me faire quoi?

- Et ma main dans ta gueule tu la veux?

Wooaw, c'est la première fois que je l'a vois répondre à quelqu'un, en plus de ça à moi.

- Oh, tu vas te calmer tout de suite ou sinon..

- Quoi? Sinon quoi? Tu ma va me frapper, me violer, m'humilier? Ne t'inquiète pas je n'ai pas peur de toi, j'ai vécu bien pire.

Je vois bien qu'elle ne parlait pas de moi, elle a tellement de haine dans les yeux.

- Je...

Et la Aaron sort de chez le directeur, qu'est ce que mon imbécile de frère à encore fait. Il passe et regarde Jennifer avec un sourire, elle lui répond à son sourire, pis elle me regarde à nouveau et baisse les yeux.

- Voilà je te laisse. Dit-elle en partant vers notre classe.
- Ouais à plus...

Je peux pas croire ce qui viens de se passer sous mes yeux. Je rentre dans le bureau, prêt à écouter son serment.

~ PDV JENNIFER ~

Qu'est-ce qui m'a pris de lui parler comme ça alors que pour une fois il me parlais pas méchamment. Je retourne en classe et je m'assois à ma place, mais je ne suis aucunement entrain de suivre le cours, je pense que je devrais aller m'excuser auprès de Conor et de lui demander d'oublier ce que j'avais dis à propos de taper ou de violer, je ne veux en aucun cas que tout le monde sache que j'ai déjà vécu ça... Et je ne veux pas non plus qu'il fasse des recherche sur moi et qu'il découvre que c'est mon père qui me faisait endurer tout ça.. Le cours se termine et je vais à mon casier, je remarque que le casier d'Alexandra est à côté du miens et de celui de Marion. On sors du lycée pour aller dans la voiture, mais je croise la bande de Conor, et vu que je dois m'excuser je prend mon courage à deux mains et j'y vais.

- Bon les filles je reviens.

Je me retourne et j'entends au loin les filles me demander où je vais. J'arrive vers ça bande et le prend à pars.

- Conor je peux te parler 2 secondes stp..

- Ouais stu veux. Dit-il

- Je voulais m'excuser de t'avoir parler comme ça toute à l'heure. Et je voulais que tu oublie se que je t'avais dis à propos de... Taper, etc...

- A une condition..

- Laquelle ..?

- Que tu m'explique.

- Eu...la je suis presser donc...

- Oh pas grave je passerais chez toi

- Oh..euh d'accord..tcho..

- A plus

...

Je ne veux que ce BadBoy.Where stories live. Discover now