°Chapitre 2°

9.7K 396 28
                                    

Oh , je reconnais ce numéro , c'est celui de l'hôpital , mais pourquoi m'appellent-t-ils ? Je répond :

- Oui allô ?

- Bonjours mademoiselle Parks , c'est l'hôpital ..

Je lui coupe la parole

- Oui je sais mais pourquoi vous m'appelez ?

- Plutôt dans la journée votre mère a été hospitalisée au urgence .. Je suis désoler de vous informer que votre mère est décéder cet après-midi suite a une overdose ..

- Je ...Vous ..vous rigolez n'est ce pas .. Je .. Je peux pas le croire que .. Non ce n'est pas possible ..

- Toute mes condoléance mademoiselle Parks..

Je raccroche . Je ne peux pas le croire .. Même si je savais que cela allais arriver un jours ou l'autre parce que en même temps elle allait très mal , elle était en dépression ... Mais je , je , je ne peux pas rester dans cette maison .

Je prépare quelques affaire , je pleurais , qui ne pleurais pas en apprenant une nouvelle pareil ... Je descend toujours en pleure et j'ai la mal chance de tomber nez à nez avec Daniel .. Merde il a sûrement remarquer que je pleurais ..

- Ça va Jenni ? Demanda Daniel

- Oui oui , snif . J'essaye de mentir du mieux possible .

- Bien sur et toi tu pleure quand tu vas bien hyn , prend moi pas pour un con .

- Je n'ai pas envie d'en parler .

Je le poussa pour partir . Je passe la porte et vais cherchez ma voiture au garage . Je démarre et vais direction chez Marion . Je me gars devant chez elle et toque a sa porte . C'est sa mère qui est venu m'ouvrir .

-Oh Jenni ma chérie ça va ? Entre entre ma puce . Me dit elle en souriant .

Charlotte ( la maman à Marion ) est comme une deuxième mère pour moi .

- Bonsoir Madame Clarks ,oui je vais bien et vous . Marion est à la maison ?

Je rentre et Charlotte me dis :

- Tu peux m'appeler Charlotte depuis le temps que je te connais , et oui monte elle est dans sa chambre .

- Merci Madame Clarks , euh Charlotte .

Je monte et entre dans la chambre de Marion , elle est coucher sur son lit , elle lis le livre que je lui ai offert " Nos étoiles contraire " tellement parfait ce livre *.* Je lui saute dessus et elle hurle de peur haha.

- Putain Jenni tu m'as fais peur , j'ai failli faire une crise , une crise machin la .

- Une crise cardiaque Marion hahaha

- Ouais voilà sa hahahah

- Bref tu lisais mon livre , et toi qui disais qu'il était nul ..

- Oui bon j'ai juger trop vite , il est parfait *.* Mais , tu ..tu a pleurer ??

- Oh je ..ma mère ... Elle est .. Morte ..

- Je ..je suis désoler ..toute mes condoléance Jenni .

- T'inquiète sa ira ..

- Dors ici , de toute façon demain on a école et t'avais laisser t'es affaires chez moi vendredi .

- Ouais je sais , puis je pourrais pas retourner a la maison tout de suite .. Bon arrêtons de parler de sa ..

- Oui je suis d'accord .

On se démaquille , on se lave les dent , on met un pyjama et on s'endort tout de suite .

" Biip , Biip , Biip " le réveille de Marion sonne , il est 6h30 , aujourd'hui on est Lundi donc on a cours . Je me lève et vois que Marion n'est pas dans la chambre , je remarque qu'il y a de la lumière dans les toilette de sa chambre , j'y vais et vois Marion qui se maquille , je fais de même . Aujourd'hui il fait pas très beau alors je met un sweat marquer " Dope " dessus et je met un jeans déchirer . Je met mes aire Force 1 et descend rejoindre la mère a Marion . Mmmh sa sens bon !

- Bonjour Jenni , veux tu des pancakes ?

- Bonjour Madame .. Charlotte , oui j'en veux bien merci .

Elle nous sers une assiette de pancakes et nous verse du jus d'orange dans les verres . Nous avons fini de manger , je remonte chercher mes affaires et redescend . Je dis au revoir a la maman de Marion et vais direction où j'ai stationné ma voiture , Marion monte dans ma voiture et met la musique assez fort . Nous arrivons au lycée je parc la voiture et je vais direction l'entrée . Je vois tous le monde nous regarder , enfin me regarde , ils ont du apprendre que ma mère est morte parce que quelques personne sont venu me présenté leurs plus sincères condoléances . Enfin en cours de Français , j'aime bien ce cours parce que la prof est super sympa et parce que j'aime bien se que l'on fait dans ses cours . " Driiiing " fin des cours .

Éclipse de la semaine .

La semaine passa très rapidement , enfin nous étions vendredi et j'allais déménager et changer de lycée , je vais emménager dans une maison avec Marion et mon frère Jérémie . Mon père nous a foutu a la porte . Alors avant notre départ quelques potes a nous on organiser un fête . Je me prépare , je met ma robe bleu foncée et mes talons noirs , une petite veste noir au cas ou et me maquille légèrement . Je lise mes cheveux , prend mon téléphone et part chercher ma voiture au garage . J'écris a Marion pour lui avertir que dans 5 minutes je serais devant chez elle . Elle me répond " d'accord a toute . " je démarre et je vais direction chez Marion . Après 5 minutes j'étais devant chez elle est elle m'attendais dans le seuil de la porte , elle monte dans la voiture et nous voilà en route pour la fête .

Éclipse du trajets .

Nous arrivâmes devant une grande maison , nous sortons de la voiture et nous entendions déjà la musique qui était a fond . Il y avait déjà quelque bourré devant la maison . Nous entrâmes et saluant quelques personnes . Après 1h je vais au toilette a l'étage , j'entre et je vis se que jamais je n'aurais cru pouvoir voir . Je vis Marion embrasser Thomas . ( Thomas est fou amoureux de Marion depuis la maternelle ) Omg , je devais prendre sa en photo pour la montrer à Marion demain haha . Je referme la porte , et me retourne pour repartir mais la je tombe nez à nez avec Daniel , encore .

- Hey ! Dis-t-il .

- Salut . Dis-je timidement .

- J'ai appris se qu'il c'est passer . Toute mes condoléance Jenni .

- Oh , et bien merci .

- Tu sais si tu en as besoin , je suis la .

- Merci c'est très aimable de ta pars mais ça va aller .

- Si tu le dis .

- ...

- Jennifer !

Je me retourne et vis mon frère un peux beaucoup bourré .

- Jérémie , tu as bu combien de verres toi ?

- Qu'est ce que sa peut bien te faire hyn !

- Okay , calme . Tu devrais arrêter de boire ça ne te réussi pas .

Je pars avant qu'il ne réponde des idioties , je vais prendre un peux l'aire , je sors et m'allume une cigarette . Quelqu'un me tape sur l'épaule , je me retourne pour voir qui c'est et la je laisse tomber ma cigarette . Je ne peux pas croire qu'il est la .

-...

Je ne veux que ce BadBoy.Where stories live. Discover now