°Chapitre 5°

6.5K 287 28
                                    

Il est 6h30 quand mon réveille sonne , j'ai de la peine a me lève mais j'y suis obliger . Je me lève et vais prendre ma douche . Je sors et m'habille , je met un t-shirt à bretelles bleu , un pantalon noir déchiré , des vans bleu et j'attache mes cheveux lisses . Je descend prendre mon petit déjeuner , Marion et Jérémie descendent aussi . On fini de manger et je monte prendre mon sac et mon téléphone . Et maintenant direction le lycée . Nous arrivons après 5 minutes parce que nous étions en voiture. La cloche sonne et nous allons en classe . Les périodes passent très très lentement. Enfin arrive la pause pour manger , Marion et moi allons toute les deux a la cafétéria . Je pris mon plateau et me retourne pour aller a notre table mais la j'ai le malheur de foncé contre quelqu'un que je n'aurais jamais voulu croiser dans ma misérable vie . Je fonce contre Conor , le gars le plus populaire et le plus riche du lycée .

- Oh , merde ! Je suis désoler je n'ai pas fais exprès , je ... Merde ... Dis je tentent de m'excuser pour qu'il me pardonne .

- J'y crois pas .. Dit il tout bas ... T'ES SÉRIEUSE T'AS TACHER MON PULL PRÉFÉRER !! Oh mais tu es la nouvelle . Dit il en me regardant de haut en bas .

- Je suis désoler , vraiment .. Euh oui ..

- Alors bienvenu , bienvenu en enfer à présent ! Je ferais de ta misérable vie un enfer .

Il partit en me laissant là , fasse au regards et au rires des autres . Je m'assois à ma table avec Marion et je commence à manger . Nous avons fini de manger et les cours ont repris.

" Driiiing " enfin fini les cours, je vais à mon casier en me faisant pousser par quelques élèves qui ont vu ce qui c'est passer à la cafétéria. Je sors du lycée après avoir poser mes livres et je monte directement dans la voiture, Marion m'attendait devant celle ci. Jérémie, lui il c'est fait des nouveaux potes donc il est rester avec eux. Arriver à la maison je met la voiture dans le garage. Je rentre et je vais directement dans ma chambre, je prend mon ordinateur et me pose sur le lit. Je fais Skype pendant 45 min. Avec un de mes meilleurs amis de New York. Je ferme l'ordi, prend des habilles propre et je vais prendre ma douche. 15 minutes après je met mon short et mon t-shirt à brettelles et je vais dans ma chambre. J'ouvre la porte et la je sursaute, je vois Kyle qui est assis sur la chaise de mon bureau.

- Tu fou quoi là ?! Dis je assez surprise de le voir là.

- Je .. Je suis venu te parler de ... Enfin je ... Dit-il en hésitant.

- Accouche !

- Je .. Tu me manque et je voudrais que tu me laisse une 3ème chance , je t'aime Jennifer, et j'ai été vraiment con pour te faire souffrir.. Dit-il en baisant les yeux.

- Pardon ? Mais ça va pas la tête ? Tu veux que je te laisse encore une chance alors que tu m'a fais souffrir alors que je t'ai laisser 2 chance ? Pars de chez moi ! Dis-je en sentant la colère prendre le dessus.

- Je savais que je n'aurais pas du venir mais il fallait que tu le sache. Je t'aime Jenni et ça pour toujours.. Dit il en marchant vers la porte de ma chambre.

- T'es sourd ou quoi ?! PARS DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE !! Et ne m'appelle plus " Jenni " .Dis-je vraiment énerver je ne sais vraiment pas pourquoi , ah oui peut être parce que ce bâtard ma fais souffrir comme personne d'autre ne l'a fais.

- Je .... Au revoir Jennifer..

Il part et moi je m'effondre parterre en pleure, il m'as fait tellement de mal et la il revient comme une fleur mine de rien.. Il m'a tromper avec mon ex meilleure amie et pour lui tout était normal. Mon frère rentre et me voit parterre en larmes.

- Jenni qu'est ce qu'il se passe ?? Dit il inquiet.

- Je ... Rien rien laisse..Dis je en essuyant mes larmes.

- Attend je viens de voir Kyle partir, ne me dis pas qu'il t'as encore fait du mal !! Dit il énerver.

- Non.. Enfin il et revenu comme une fleur, comme si rien ne c'était passer. Il m'as demander pardon, qu'il m'aimait et qu'il voulait une 3ème chance.. Et je me suis énerver, je l'ai demander de partir..Dis-je en me levant.

- Putain je lui avait dis de plus t'adresser la paroles. Dit-il contrarier.

- Jérémie ..?

- Oui ? Dit il intriguer.

- Tu peux me laisser maintenant j'ai sommeil et demain j'ai cours..

- Oh .. T'es sur ?

- Oui oui , t'inquiète ça va . Dis je en souriant faiblement.

- Bon d'accord.. Bonne nuit. Il me fait un bisou sur le front et sort de ma chambre en prenant soins de fermer la porte. Je me met sous mes couettes et m'endors après une dizaines de minutes. Le lendemain je me réveille a 6h30 comme tous les jours de cours. Je vais à la salle de bain, je me maquille légèrement et m'habille d'une jupe noir et un top jaune, je met mes Converse Jaune et descend prendre le petit déj. Je dis bonjour à Jérémie et Marion et je me fais des tartines. Après avoir fini je met la vaisselle dans le l'évier et je vais chercher mon sac qui est a l'étage. Je redescend et monte dans la voiture avec Marion et Jérémie. Arriver à l'école toutes les filles dévorent Jérémie des yeux et les autres me dévisagent tous.. Conor et le gars le plus populaire donc je me m'attendais pas à ce qu'il soit un ange.. J'arrive devant mon casier, je l'ouvre mais au même moment quelqu'un retenait la porte pour pas que le casier s'ouvre. Je n'ai vraiment pas besoin d'être voyante pour savoir que cette personne était Conor, je me retourne et il me regardait avec des yeux noirs. Il cachait quelque chose derrière son dos avec l'autre main. Je le regarde intriguer et je vois les personnes derrière lui qui rigolait. Je passe sous son bras pour ne pas être la cible de sa conneries mais il me rattrape.

- Tu conte aller où comme ça? J'ai une surprise pour toi. Dit il avec un sourire au coin des lèvres.

- Je.. Je dois aller en cours.. Je vais arriver en retard. Dis je en baisant le regard.

- Oh d'accord je vois..bonne journée alors. Dit il en me tapotant le dos.

Wooaw c'est vraiment bizarre de sa part. Je me retourne pour aller en cours et j'étend des personnes rigoler et la je me suis rappeler de la petite tape qu'il m'avait fais sur le dos. Merde il a du coller quelque chose sur mon dos. Je touche derrière mon dos et sens un papier. Je le prend et il y avait écris dessus...

Je ne veux que ce BadBoy.Where stories live. Discover now