Chapitre 12: Les Loups.

480 30 5
                                    

Nous arrivons devant la maison de Billy Black, le père de Jacob. Ce n'était pas la destination que nous étions supposés nous rendre.

- Pourquoi m'emmènes-tu chez ton père Jacob?

- Pour avoir une idée de la difficulté de la négociation.

- Nous perdons du temps qui pourrait nous être précieux et favorable. Mon père est blessé!

- Mon père pourrait nous aidé à négocier! Je sais que ton père est en danger, nous le sommes tous! Je regrette déjà assez d'avoir donner ma place de mal alpha avec ce qu'il se passe en ce moment alors ne me fait pas de ça.

- Tu as laissé ta lace de mal alpha?

- Et oui, je ne voulais pas être un loup et encore moins d'être à la tête d'une meute. Si je l'avais été les chances pour que la meute vous aide auraient été de cent pour cent. Je suis désolé...

- Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas de ta faute.

- Une fois tout cela terminer, éloigne toi d'eux Bella.

- Je ne peux pas ...

- Ah oui... Dans deux moi tu... Enfin bref.

L'expression sur son visage exprime du dégoût et il s'empresse de toquer à la porte de chez lui. Billy nous ouvre la porte à la fois heureux et inquiet.

- Jake! où étais-tu passé? La meute t'as cherché partout!

- Justement je vais y venir papa... s'il te plait laisse moi parler.

Nous nous installons confortablement dans le canapé.

- Bon, nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps  je vais la faire courte. Bella sait absolument tout ce qu'il y a à savoir, elle sort avec un des suceurs de sang, Carlisle Cullen. L'ex femme du docteur Cullen a pété les plombs et a traqué Bella avec son amant James. Les Cullen n'ont pas eu d'autres choix que de le tuer. Les Volturi sont venus se charger d'Esmé mais Bella a jugé bon de l'épargner en sacrifiant sa vie humaine donc dans moins de deux mois elle sera l'un des leur mais pour l'instant ce n'est pas le problème numéro un. Un Vampire, Laurent est son prénom il me semble, veut venger la mort de James car ils étaient amis et les Cullen ont du fuir Forks avec Bella et je les ai suivis en Alaska pour une double sécurité pour Bella. Mais Laurent a kidnappé les parents de Bella et a blessé Charlie à coup de balle dans la hanche et il n'a pas eu de soins médicaux et la plaie s'infecte. Nous sommes revenu pour combattre l'armée de Laurent et sauver les parents de Bella. Les Cullen ne pourront jamais combattre une armée de vampires à eux tout seul et ils demandent notre aide.

- L'armé de vampires sont des nouveaux nés et ont aucunes idées sur l'existence des loups, ce serait un atout pour nous et nous aurions une longueur d'avance sur eux.

Dis-je en regardant Billy pour le rassurer et le convaincre un peu plus quand la porte qui mène sur la cuisine s'ouvre et un homme torse nu en sors.

- Sam est là depuis le début?

- Jacob, tu aurais du venir me voir directement. C'est une énorme perte de temps, des vies humaines sont en jeu et du moment qu'on peut tuer quelques vampires... Une alliance entre nous et les Cullen semble être une idée possible pour cette fois. Rejoignez les Cullen, je prépare la meute.

- Merci mille fois.

Dis-je en regardant le prénommé Sam. Ce remerciement est venu du plus profond de mon coeur au point que des larmes coulent sur mes joues contre mon plein grès. Billy me prends dans ses bras, il m'a connu lorsque j'étais encore petite quand ma mère était toujours marié à mon père.

- Tes parents s'en sortiront, c'est une certitude tu peux faire confiance aux loups. Mais ton père te poseras des questions et n'abandonnera pas... Ta mère aussi.

- Je ne veux plus rien cacher à mon père, j'en ai parlé aux Cullen et nous avons fait un vote et la majorité l'a emporté, je dirai ma vérité à mon père.

- Et à ta mère?

- Elle n'a pas besoin de savoir ça, elle repartira à Phoenix pensant que ce n'était qu'une blague venant de notre part.

- C'est aussi le plan que vous avez choisi?

- Non, je viens de le décider seule. Je ne vais pas combattre mais je vais rester sur le terrain près de Jasper, il est le meilleur combattant dans leur famille et il sera se battre et me protéger en même temps.

- Et je serai aussi près de toi Bella.

Me fait remarquer Jacob qui n'a guerre l'air d'apprécier que je parle des Cullen avec tant d'appréciation.

- Reviens nous vivante Bella.

Me dit Billy en souriant.

- J'y compte bien.

Jacob me prend par le bras pour me faire comprendre qu'il est l'heure d'y aller à présent. Billy referme la porte derrière nous et nous courrons malheureusement pas à pleine vitesse car je le ralentit.

- Bella tu me fais confiance?

- Eh bien, en principe.

- Très bien.

Il me lâche le bras et se recule assez loin. C'est alors qu'il se met à courir et il saute soudainement en arrachant ses vêtements et se transforme en énorme loup roux cuivré. Il baisse la tête devant moi pour me prouver qu'il ne me fera aucun mal. Il me fait signe avec sa tête de monter sur son dos.

- Alors ça, non.

Mais il insiste tout de même alors j'obéie et monte sur son dos et m'attache comme je peux et il se met à courir à une grande allure en direction des voitures des Cullen garé un peu plus loin.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais On viuen les histories. Descobreix ara