Chapitre 7: Partie de chasse.

516 28 3
                                    

Jasper montre énormément d'enthousiaste à l'idée que je les accompagne chasser, contre toutes attentes, il me tend son gilet.

- On a pas de temps pour que tu ailles te chercher un pull dans ta valise qui est déjà dans la voiture alors enfile ça et suis-nous.

Dit-il tout en souriant. Son geste est très nouveau et j'en conclue que c'est une énorme preuve d'affection de sa part. Je l'enfile et en hume l'odeur, il n'est pas si différent que celle de Carlisle. Rosalie Emmett et Edward son déjà partis en avant tandis que Carlisle me tiens la main et nous avançons suivis d'Alice, Jasper et Esmé. Nous marchons en riant à presque qu'a m'en faire oublier la souffrance que subis mon père à cet instant. C'est une des choses que j'aime quand je suis avec eux, ils ont la capacité de te faire oublier le moindre tracas. Après quelques minutes de marche nous arrivons devant la forêt enneigée.

- Dites, il y a toujours des animaux avec ce froid glacial?

Ose-je demander.

- Oui, il y a des renards... Leur sang n'est pas si appétissant mais on n'a pas le choix. C'est pas comme si on pouvait boire ton sang.

Me répond Jasper suivis du rire d'Alice et d'Esmé, Carlisle se contente de sourire. Quand tout à coup, un coup de panique me prend de court. Où est Jacob? Jasper s'arrête soudainement de rire et me fixe. Carlisle se met devant moi comme pour me protéger.

- Jasper, je pense que tu devrais chasser avec Edward et les autres.

Lui dit Carlisle, inquiet.

- Il ne s'agit pas de ça, je ne veux pas me nourrir d'elle... Elle est inquiète et ça me perturbe. Bella as-tu peur de chasser avec nous?

Il a grillé mon inquiétude! j'avais oublié sa capacité a savoir et contrôler les émotions des autres. Note pour plus tard: ne rien ressentir quand Jasper est dans les alentours.

- Non il ne s'agit pas de ça, je me demandais juste où est Jacob.

Tout les trois se mettent à rire un peu.

- Bella, Jacob va bien, il dort. Il a fait ses valises aussi ne t'en fais pas. Il n'a pas grand chose à faire ici alors il dort, c'est comme des vacances pour lui.

Me dit Esmé avec un ton et un sourire rassurant.

- Tu l'as vite oublié ton loup.

Me dit Alice avec une touche d'amusement dans la voix.

- Non je ne l'ai pas oublié... C'est juste que ...

- Tu n'as pas à te justifier Bella, on te taquine.

Me répond-t'elle en riant. Je décide donc de changer de conversation.

- Vous chassez sur les bords de la forêt?

Me lance-je.

- Non, on chasse au coeur de la forêt. On atteint le milieu de la forêt en quelques secondes avec notre vitesse.

Me répond Jasper.

- Mais je suis humaine, je n'ai pas votre vitesse, je ne vais que vous retarder.

- Qui te dit que tu vas courir?

Me dit Carlisle en me prenant sur le dos. Je devine alors ce qu'il va se passer, je n'ai pas oublié la fois avec Jasper.

- Je suppose que tu connais comment sa marche?

Me dit Carlisle sur une touche d'humour.

- Malheureusement oui.

- Ne t'en fais pas, dans quelques temps tu feras ça toute seule!

Me lance Alice. Et Ils commencent à courir, à ma grande surprise la vitesse ne me donne pas de nausées. Je me permets même d'ouvrir les yeux et d'admirer le paysage qui défile à toute allure devant mes yeux. Nous allons tellement vite que je distingue à peine les troncs d'arbres et en quelques seconde, nous arrivons au coeur de la forêt comme l'avait dit Jasper. Carlisle me pose doucement au sol et me fait m'asseoir sur un tronc d'arbres allongé sur le sol.

- Le moindre bruit pourrait faire partir l'animal que nous nous apprêtons de chasser. Surtout ne bouges pas et ne parles pas, observe.

Me dit Carlisle en chuchotant à voix extrêmement basse et m'embrasse le front. Il s'éloigne et se met en position de chasse. Quelques instants passe quand soudain ils s'éloigne tous à grande vitesse, leur instant de chasseur ayant prit le contrôle, ils bondissent en sautant sur les tronc d'arbres pour enfin atteindre leur cible. Je m'approche, tombe en trébuchant sur des racines, maladroite petite humaine que je suis et arrive enfin à leur position. La première chose que je constate est que, à ma plus grande surprise, il n'y a aucune trace de sang sur le sol, ils ne chassent pas comme des sauvages ils font ça proprement et c'est une chose qui me convainc encore plus qu'ils sont de bon vampires. Emmett me fait un signe de la main tout souriant quelque peu avec du sang sur les lèvres à peine distinguable. Je lui rend le signe de main en souriant et ils reviennent vers moi en marchant laissant ces pauvres renards ici dans le froid glacial.

- Vous ne les enterrez pas pour cacher les preuves?

- Preuves de quoi? Si un humain tombe sur eux ils déduiront qu'ils se sont battus et qu'il ont succombé du à leurs blessures. La race humaine n'est pas ouverte d'esprit.

Me dit Rosalie en me devançant.

- Ne l'écoute pas...

Me dit Emmett qui semble être contre le comportement de Rosalie envers moi. On marche et, pour la énième fois, je tombe au sol mais cette fois à cause d'une bosse. En me relevant je ressens une douleur atroce au poignet. Carlisle prend mon poignet et y jette un bref coup d'oeil.

- Je pense que c'est une entorse, je vérifierai bien en rentrant.

Carlisle me prend sur son dos encore une fois en tenant mon poignet, la sensation que procure sa peau glacée sur mon poignet est agréable et je pense que c'est la raison pour laquelle il me le tien. On arrive à la maison en un rien de temps mais quelque chose cloche. Jacob ouvre la porte afin que nous puissions rentrer, chose qu'il ne ferait jamais pour des vampires. Nous entrons et il baisse la tête, je ne l'ai jamais vu aussi inquiet. Je m'approche de lui doucement et lui touche le bras.

- Qui a-t'il Jacob?

- Tu as laissé ton téléphone ici et ta mère t'as appelé alors pour ne pas qu'elle s'inquiète j'ai voulu répondre et...

- Et?

- ... Ce n'était pas elle au bout du fil.

Un silence de mort s'installe, les Cullen deviennent encore plus pale qu'ils ne l'étaient déjà, et tout mon corps reste figé.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Where stories live. Discover now