II - 3 -Sans mon ange déchu...

413 36 37
                                    

Heeeeeeyyyy ;------; !

Je suis en vacances (ui ui) ,et là bah j'ai repris les moments de micro insomnie (youpiiiii) et comme à ses moments la j'ai toujours envie de continuer mes histoires,et bien je vais le faire!

Aussi,l'image me fait aussi penser a cette histoire (étrangement :") )

Heuuu,en ce moment j'ai beaucoup de projet,j'aimerais bien faire une F.A.Q sur moi mais je ne sais s'il y aura beaucoup de questions ;^; 

Sur ce la suite! Un autre jour pour le triste Error!
------------------------------------------------------------------

"Eroooooooor!!

Errooooooor! Tu es où !?

S-s'il te plaît.. Me fait pas une blague,revient! J-j'ai peur tour seul! Aah!! U-une araignée ! O-ouste! Aller Error s'il te plaît montre toi!."

Je me souvient de se moment,au début de notre relation,ayant été dans un labyrinthe je me suis caché,et cela à paniqué le pauvre Ink,mais au final ce souvenir et quand même l'un des meilleurs.

J'aimerais,qu'il puisse de nouveau dire de me montrer,de ne pas me cacher ,faire comme si j'etait invicible. Mais à présent,c'est lui qu'est parti.

Ô Ink,pourquoi es tu parti...? Me laissant seul.. Si tu pouvais revenir,juste 10 minutes..! J-j'aurais pu me mettre à genoux et te dire milles et une excuse et ô combien j'ai eu tord.
Mais.. Je sais que tu ne voudras jamais,n'est ce pas Ink?

J'ai juste à présent l'impression de devenir fou,de t'entendre  partout,de te voir lorsque je vois des endroits familiers,j-je.. Je veut te voir vraiment,m-mon âme,mon tout.. Je veut te revoir!

Je me réveilla en sursaut,je pouvais sentir des larmes sur mes "joues",je les essuya puis me redressa. Aujourd'hui est la journée du ménage,journée que je rédoute. Depuis l'incident,je n'ai presque plus fait d'effort physique,à présent rien que trop marcher me fatigue et me fait mal ,comme si on ferait une randonnée.

Je trouva le balais dans un placard,puis,commença par la chambre,il y a tellement de poussière que cela me fit tousser,j'ouvris alors les fenêtres,ah c'est mieux. J'avais,pour une fois,aucune pensée,pas de souvenirs,rien,je ne réfléchis pas,j'avais l'impression d'etre enfin libre de toute la douleur que j'ai,de tout ce que j'ai enduré,seul,la culpabilité,la rencoeur envers sois même. La déprime totale.

Je souffla,j'avais enfin finis,mais je sentait la fatigue en moi.

Mais,je décida de sortir,sortir pour moi c'est comme ci tu disais qu'un enfant ne joue pas. C'est inhabituel.

Enfin bon,je marcha calmement,puis je pensa à quelque chose,et les amis qu'Ink avait auparavant,que sont-ils devenu? Je ne sais même pas pourquoi je me pose une telle question,ce n'est pas comme ci je les avait côtoyer ou que sais je mais,peu être que je pourrais en apprendre plus sur Ink,au moment où je n'etais guère là. Mais la question arriva rapidement : où peuvent-ils se trouver?

Je réfléchissais longtemps,puis une réponse toute bête apparue enfin,là où il habitait avant,probablement.

Mais,je ne sais pas si se serait une bonne idée,ils doivent me détester et même.. Cela fait une éternité que j'ai pas parler à quelqu'un,me mêler aux autres c'est un peu,compliquer.J'abandonna l'idée et continua de marcher,calmement,silencieusement.

Je finis essoufflé,il commençait à se faire tard,le soleil se couchant lentement,à pas lent et avec douceur. Je remarqua que j'avais fait le tour du lac,j'étais là où j'étais le soir où l'on sait revu,lorsque je suis tomber à cause d'un satané cailloux à l'eau. Il m'ai venu en aide. Sûrement par pur hasard . Un coup de chance de ma part mais pas de la sienne..

Je me motiva et repartit pour rentrer chez moi,si je peut encore appeler cela chez moi. Je finit affaler par terre,je suis exténué,je commençait à avoir froid. Je prit une couverture bien chaude et me l'a mit autour de moi,je m'allongea dans le canapé puis regarder le plafond .

Je repensa à ses amis,je doit arrêter d'etre et de vouloir  rester ignorant,il faut que je sache,peu être,peu être.. Que j'arriverais à passer cette étape.

Il faut que je dort,et demain la recherche se fera.

[Errink]Quesque je suis pour toi!?Ne suis-je qu'un déchet pour toi!?Where stories live. Discover now