II -2 -Sans mon ange déchu...

383 32 7
                                    

Bouh :3  J'aime cette histoire bien qu'elle est triste *^*

Est comme c'est les vacances! Yeeeeeeey! :3 bah je vais être bien plus présente. Je vais réessayer de faire un aussi gros chapt que le précédent et sur ce go! :3

Ps: l'image fais encore trop penser a cette histoire ;3;
------------------------------------------------------------------

Dans mes doux rêves,là où rien ne me fait mal a mon âme si fragile,là où rien ne me fais pleurer ou hurler jusqu'à perdre ma voix.

Là où mon Inky,mon tout,est encore présent,près de moi,marchant à mes côtés,souriant,riant.

Mais je sais que ces doux rêves ne sont que mensonge,je le sait,mais  pour me sentir bien il faut que je me créer ses mensonges dépourvu de la réalité ,peu importe si en me réveillant je me sent plus détruit que le jour précédent,le temps que je puisse sourire  avec mon ange.

Je me réveilla,regardant autour de moi dans l'obscurité totale de la pièce,je me redressa et me mis a chercher lentement l'interrupteur,une fois arriver a trouver le bouton,j'appuie dessus et la lumière apparaît,une bien faible lumière,l'ampoule risquant de se finir bientôt. Les événements de la veille me firent comprendre pourquoi je me trouvait ici.

Les paroles de mon psychologue .. Cet essaie..

Je lâcha un soupir et alla me prendre une douche,heureusement l'eau fonctionnait encore,je me prit une douche et prit un serviette dans un tiroir et me sécha lentement,réfléchissant à quoi faire,je dois rester ici combien de temps..?

J'ai oublier l'echarpe...! Je me mis déjà à déprimé . Je décida de me calmer comme je peut et alla chercher des vêtements,mais la poussière avait gagner,j'ouvrit le volet de ma chambre,m'éblouissant,puis prit chaque vêtements et les secoua a travers la fenêtre,le grand ménage va s'imposer..

Après les vêtements mis,j'alla dans la cuisine,évidemment il y a rien  . Je me leva et alla de se pas dehors,ne supportant deja plus cette maison qui me rappela tant de souvenirs. J'ai même l'impression qu'il est la,près de moi,se baladant dans cet endroit...

Je commence à marcher difficilement,cela faisait longtemps que je n'avais pas autant marcher,je me posa sur un banc,le souffle court et mon âme me faisant mal dans ma cage thoracique. Je leva la tête puis se fut le silence.

Je mettais retrouver dans ce parc,source de tristesse,de souvenirs me faisant tellement mal a m'en faire crier. Son sourire... Son sourire si joyeux ... A-avant qu'il se laisse tomber..

"Ink avoir été volontaire à tomber ,il avait l'air si....si paisible et calme."

Il..il..

Se rappeler de ses vêtements mouillés ,de ses pupilles non apparentes...

Je me secoua la tête ,les larmes tombantes. Je me releva,mon âme me faisant encore plus mal,j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger sans souffrir. Je commençait à me remettre à marcher  ,m'obligeant à ne pas regarder le lac,source de tant d'horreur ...

Le temps passa,et j'arriva devant un petit stand de crêpe,je remarqua que j'avais laisser des pièces dans mes poches et je pu alors me payer une crêpe,la dégustant simplement,pour un court instant,je me souciait de rien,juste un petit sourire s'affichant sur mon visage pourtant si triste et détruit.

Une fois ma dégustation finie ,mon sourire disparu et je rentra chez moi,étrangement,mon psychologue n'ai toujours pas là. Je lâcha un faible soupir et regarda si il n'y a pas des économies que j'aurais laisser.  Je fouilla partout puis vit mon portefeuille,tiens ? Je l'avais laissez là ?

Je regarda et vit ma carte bleu,je ne sait absolument pas ce qu'il peut avoir d'argent la dedans mais bon,essayons. Je parti a un magasin proche,m'acheter de l'eau,quelques trucs pour manger et fut le moment de payer. Mais,après tant d'années,j'avais oublier le code,je resta alors planter là,la caissière s'impatientant. J'eu l'air bien frustrer et c'est alors que je trouva dans mon porte feuille un papier avec un code,j'appuya sur les nombres indiquet et ma carte fonctionna. Je ne suis pas si bête que sa.

Une fois rentrer avec mon butin,je me posa et souffla,j'ai trop eu d'exercice physique pour aujourd'hui.. J'en pouvais plus,et dire qu'avant c'etais pourtant si facile..

Je me posa a terre et regarda le carrelage poussiéreux,je soupira faiblement,pensant alors qu'il faut nettoyer cet endroit si sale. Mais,demain.

Je me releva,laissa mes achats en plan puis alla me posa dans mon lit,je ferma les yeux et me laissa me baigner dans de doux moment avec lui ,avec mon ange,mon bel ange qui me fascine tant .

"-Di-is Ink?

-Hm?

-Qu-qu'est ce qu'e-e-est l'amour?

-Hmmm,ce que tu fais pour moi?

-Ah tu cr-r-roi-ois..?

-Bien sur! Pourquoi?

-R-rien rien... Oublie..                              "

Ces doux moments,de discutions avec lui étaient exceptionnels,il m'a fait ressentir mes sentiments pour lui à cet instant . J'etais devenu différent,un sentiment très fort s'etant prit dans mon corps et mon âme.

Juste ses simples mots,m'a fait tomber éperdument amoureux de lui. Mais.. Il a fallut.. N-nan,pense a des choses heureuses Error.

Car après tout,là c'est ton moment de paix de la journée.

Je souriait bêtement tout en murmurant le nom de mon tout. Je pensa à son corps,sa voix,son sourire,j'aimerais tant qu'il sourit.. Je lâcha un baillement,il faut que je me repose,demain sera un autre jour,il faut que je reste fort.

- - -

Il commence à être fort le Error,je me disait qu'il fallait le faire sortir.

------------------------------------------------------------------

Et voila la suite ^^ je suis sur un chapitre légèrement plus court mais aussi riche ^^ j'espere que vous avez aimer ^^ sur ce bye bye ^^




[Errink]Quesque je suis pour toi!?Ne suis-je qu'un déchet pour toi!?Where stories live. Discover now