Chapitre 61

12.8K 1.7K 41
                                    

1 semaine plus tard.

Dans la peau d'adama Seck.
Dakar,Senegal.

J'étais partis quelques temps me reposer à Saint Louis mais je suis de retour à Dakar pour un moment .
Dans pas longtemps je compte rentré à Saint Louis. J'ai tout fais pour retrouver le fils de Awa mais rien du tout. Je ne le retrouve pas . Lamine a peut être raison , il est peut être décédé .

Personne ne c'est investis comme je me suis investis dans cette histoire  . Sa me fait tellement mal au coeur car Alioune est le père de ce petit et Lamine et son petit frère .
Je sais que du jour au lendemain si on vous annonce que vous avez un fils ou un frére dont vous ignoriez  l'existence va chambouler toute votre vie mais je me dis qu'ils auraient du m'aider à 100 pourcent . Adouneu amoul solo .

Je pensais que j'allais le retrouver mais j'ai échouer .

Je suis couché dans ma chambre .

Je ne césse de penser à cet enfant .

J'espère qu'il va bien ?

J'espère qu'il est entre de bonne mains  ?

C'est vrais qu'il a 31 ans maintenant mais pour moi c'est toujours un bébé .
Nous les mères de familles nous considéreront toujours nos enfants comme des bébés peut importe l'âge qu'ils auront .

Lamine m'a dit que dans la semaine il m'enmenerais voir la tombe de ma soeur. Je le lui demande depuis le début mais avec son boulot il n'a jamais le temps d'y aller . Il faut qu'il y aille au moins deux fois par semaines car ce son ses parents. Il doit y aller et faire des priéres pour eux.

Tout d'un coup je me met à pleurer .
J'ai échoué , je n'ai pas réussis à respecter la dernière volonté de ma mére .

J'avais tellement mal au coeur .

??- Adama ?

J'éssuie rapidement mes larmes et me reléve comme Je peux de mon lit .

??- Adama .

Je vois Alioune Séne en face de moi.

Je me léve directe de mon lit.

Moi- Sort de ma chambre .

Lui- Adama , il faut qu'on parle .

Moi- Je n'ai plus rien à te dire .

Lui- On doit parler de cet enfant .

Moi- Cet enfant c'est ton ENFANT , Awa ne l'a pas faite toute seule ,bordel de merde quand es que tu va l'assumer ( crie ).

Lui- Calme Toi.

Moi- Je ne vais pas me calmer , Toi et Lamine avait fait aucun éffort pour m'aider à retrouver cet enfant qui est de votre sang .

Lui- Ce n'est pas sa , c'est juste que je suis perdus Adama , du jour au lendemain j'apprends que j'ai un fils Aprés toutes ses années sa me fait bizarre . Je me dis que peux être c'est trop tard ou je me demande même s'il est toujours en vie ? Même s'il est toujours vivant On risque de chambouler sa vie , il a peut être une famille des enfants....Et qui te dit même que c'est un garçon , tu te fis aux dires d'une voyante .

Je me rassied sur le lit et fond en larmes . Je me met à pleurer comme pas possible . La douleur au fond de moi il n'y a que moi qui peut la ressentir .
Cet enfant c'est mon enfant, c'est comme si c'est moi qui l'ai sortis de mon ventre.
Personne ne comprend se que je ressent . Il y'a des années de cela avant que je ne sache que Awa est décédé . Je me disais que son enfant était en sécurité avec sa mére mais quand j'ai appris que Awa était décédé et que Lamine n'était pas cet enfant , je n'arrive plus à dormir une seule fois .
Je suis tout le temps strésser , je ne mange même plus correctement .

KHADIJA ( Terminée)Där berättelser lever. Upptäck nu