Chapitre 51

14.2K 1.7K 18
                                    

Une semaine plus tard.

Dans la peau de Khadija.
Dakar,Senegal.

Je suis au bureau , je n'arrive pas à me concentrer sur le boulot.
Depuis une semaine sa ne va pas , je fais du n'importe quoi au travail , je m'énerve sur tout le monde , je strésse comme pas possible , je fais même dès crise d'angoisse et je m'inquiète sans césse pour Ahmad qui a était agrésser il y'a une semaine , il c'est même fais poignarder . Heureusement il est toujours conscient et la blessure n'est pas profonde selon ceux que m'a dis Lamine. Je ne suis toujours pas partis le voir , je n'arrête pas d'emmener Alioune à l'hôpital , je n'ai même pas un peu de temps .

Vendredi je l'ai même  emmener  à l'hôpital chez le docteur Samb pour qu'il puisse commencer son traitement . Il ne sait pas ce qu'il a . Comment je pourrais le lui expliquer ? ce n'est qu'un enfant .

Il me dit tout le temps qu'il se sent fatiguée ou qu'il a mal au niveau du ventre et du bassin mais quoi lui dire ?

Ma mére et Anta ont tellement pleurer quand elle ont découvert la maladie d'Alioune. Je n'ai jamais étais proche de ma mére mais je vois à qu'elle point elle tient à Alioune et qu'elle l'aime.
Elle dit toujours que c'est son petit mari .

Mon pére lui est revenus depuis quelques temps mais depuis que je lui ai dis pour Alioune il ne parle plus beaucoup et s'enferme toujours dans son bureau. J'ai remarquer qu'il était très préoccuper ces temps ci , je met sa sur le coup de la maladie d'Alioune.

Ma soeur Anta est retourner chez son mari . Je pense qu'elle doit être suicidaire. Je ne sais pas pourquoi elle est partie mais sa me paraît louche. Son mari Je ne Le sent pas du tout . Je fais tout  pour ne pas Le croisé , c'est pourquoi Je ne suis toujours pas partis chez Elle. Je ne Le sent pas , Je ne sais pas comment l'expliquer .
Elle aurait du en parler à nos parents et sortir de ce mariage une Bonne fois pour toute . Un Mari qui te trompe , qui te bat , qui te manque de respect et cela pendant six ans de mariage , comment va t'il changer ? La pauvre elle a tellement changer , elle a perdu du poid comme pas possible . Depuis l'annonce de l'agression d'Ahmad elle ne fait que pleurer. J'ai remarquer à quelle point elle tient  à Ahmad . C'est plus que de l'amitié sa , j'avais eu un petit doute quand on était chez Ahmad mais la c'est confirmé , j'en suis sûre que ces deux la s'aiment.

Sava être un gros bordel avec Idrissa. Même si ce ga là est le pire des enfoirés , Anta devrait faire attention avant de comettre l'irréparable avec Ahmad. Elle ne doit pas donner à son enfoiré de mari l'occasion d'avoir quelque chose à dire sur elle.

Je me léve de mon bureau et me dirige vers la petite table qui se trouve à gauche de mon bureau pour prend une tasse de café .

Il faut que je bois un café bien fort , sinon je risque de dormir ici. Je manque trop de sommeil.
Alioune dort dans ma chambre maintenant et je n'arrête pas de regarder chaque minutes s'il respire bien ou s'il n'a pas mal quelque part.

Pour une femme qui c'est faite violé et qui est tomber en ceinte de son agrésseur j'aime beaucoup mon fils.
Certaine n'aurais pas pus supporter l'enfant au point de le haïr et de le maltraiter même .
J'avoue que lors de ma grossesse sa n'a pas étais facile mais au fur à mesure je m'y suis faite .

J'ai voulus avorter mais je me suis rétracter . Cette enfant ne m'a rien fait , il n'est pas responsable de ceux qui m'est arriver . Il est innocent , il n'a pas demander à naitre .
C'est le problème de beaucoup de femme victime de viole et qui tombe ensuite enceinte. Soit elle avorte , déteste leurs enfants , ne s'occupe pas de lui ou le maltraite , ce que je trouve très injuste . Un enfant est une bénédiction peu importe les situations dans lequelle il se présente .

KHADIJA ( Terminée)Where stories live. Discover now