Chapitre 4:"Prédateur"

32 4 0
                                    

Cela fait des heures que je suis enfermée dans ma chambre. Après les révélations d'Isaac je suis directement montée pour pouvoir réfléchir à tout ça. Je n'y arrive pas, je n'arrive pas à croire que la légende soit vrai. Il est vrai que j'ai des preuves irréfutables sous les yeux, comme le fait qu'il soit un Kreger, et donc le plus vieux vampire encore en vie, et donc le plus puissant. Cependant toute cette histoire semble si irréaliste qu'il m'est impossible d'y croire. Nous sommes deux, comment veut-il que l'on vienne à bout du conseil de l'alliance? Le conseil compte parmi ses membres les créatures les plus puissantes de la Terre. J'ai réussi à leur échapper pendant une semaine c'est déjà un miracle alors les combattre, c'est au dessus de mes forces. Je suis sortie de ma rêverie par des coups donnés à ma porte.

-Entrez.

La porte s'ouvre et sans grande surprise, Isaac pénètre dans ma chambre. Il s'avance et s'assoit sur mon lit. Je suis toujours très mal à l'aise en sa présence, il est extrêmement intimidant.

-Il faut que tu saches Charlie. Ce n'est pas parce que nos âmes sont liées que nous allons vivre une histoire idyllique tout les deux. Je n'ai aucunement l'intention d'être avec toi. J'ai seulement besoin de toi pour détruire le conseil, après cela, tu retourneras chez toi et je reprendrais le trône qui me revient de droit point.

Encore une fois, il m'énerve, il me prend pour une gamine idiote et naïve je ne veux rien avec lui. Il est un vampire, qui plus est, le plus vieux des vampires. Je n'ai que 18 ans, il doit en avoir 500 de plus je veux bien accepter quelques années mais pas tant. Bref, il m'énerve.

-Isaac, fais moi plaisir tu veux? Vis ta vie vampirique de ton côté et taches d'oublier ma présence. Je n'ai pas non plus envie d'être avec toi alors sois mignon et arrête de me prendre pour une enfant stupide.

Son regard se noircit. Oups, j'y suis peut être allée un peu fort... Et voilà, encore une fois mes pieds ne touches plus le sol et l'air ne parvient plus à mes poumons. Vous l'aurez compris, il aime bien les étranglements. Sauf que cette fois ci, j'ai beau essayer d'utiliser mes pouvoirs rien y fait. C'est ce foutu château, il doit être imperméable aux éléments, le marbre qui le compose isole tout, je ne peux pas me connecter à la nature, autrement dis, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs ici. Après quelques secondes, il finit par me lâcher et mes pieds retrouvent enfin le sol qu'ils avaient quitté depuis bien trop longtemps. Je le regarde droit dans les yeux tout en mettant ma main sur mon cou qui me fait atrocement mal. Mon regard n'exprime que de la haine et du dégout envers lui. Il est peut être surpuissant, immortels et invincible, mais je n'ai pas peur de lui. Folle? Je crois bien que je le suis.

-Sors de ma chambre.

Il me regarde un instant puis se lève et avance vers la porte, avant de sortir il se retourne et parle.

-Ce que tu crois savoir sur les vampires est faux Charlie. Nous ne sommes pas sans cœur, nous ne naissons pas vampires et certaines légendes humaines sont vrais, nous pouvons transformer les autres créatures en vampires, nous pouvons manipuler et hypnotiser n'importe qui et pour finir, nous adorons jouer avec nos proies, je suis un prédateur ne l'oublie pas Charlie.

Je me sens affreusement visée par sa dernière remarque. Donc pour lui je suis une proie? C'est rassurant --notez l'ironie-- de savoir que l'une des personnes les plus puissantes de cette terre vous considère comme une proie avec laquelle il veut s'amuser. Et qu'entendait-il par "nous ne naissons pas vampire"? cela voudrait dire qu'à une époque il était humain? Oh j'en ai marre toute ces histoires, c'est trop pour moi je n'y comprends plus rien. Je suis toujours assise contre la tête de mon lit quand un énorme grognement provenant de mon estomac se fait entendre. Je n'ai rien mangé depuis deux jours. Merci la cavale! Je décide de ranger ma fierté et de descendre pour demander à ce vampire de malheur s'il n'aurait pas quelque chose à me mettre sous la dent.

-Isaac?

Pas de réponse, super où il est encore passé? Je marche dans l'immense château qu'est le siens, je passe la cuisine et arrive dans une immense pièce à vivre. Je fais le tour de la pièce du regard et trouve enfin celui que je cherchais. Il est assis sur un sofa sirotant tranquillement le contenu de son verre. Il faisait semblant de ne pas m'entendre le goujat! J'avance vers lui et me plante devant lui. Il lève les yeux vers moi sans pour autans cesser de boire. Qu'est-ce qu'il boit d'ailleurs? OH MON DIEU!!! C'est du sang? Oh je crois que je vais vomir. Tu peux pas t'as rien dans le ventre. Certes mais s'il était rempli j'aurai vomi. Mon ventre grogne encore une fois comme pour me faire revenir à la réalité.

-Tu as tout ce qu'il faut pour manger dans la cuisine sers toi de toute façon c'est pas moi qui vais le manger.

Je ne cherches pas plus et me précipite comme une attardée dans la cuisine. J'ouvre le frigo et en sors une pizza, je la met ensuite au four et j'attend. Voici les quarante minutes les plus longues de ma vie. Je décide d'aller dans le salon car j'ai quelques questions qui restent en suspens. Lorsque j'arrive à proximité du sofa je dépose mon merveilleux fessier à ses côtés. Il tourne la tête vers moi et m'observe de ses yeux bleus transperçant.

-Ok... Alors heu... je voulais te demander, pourquoi tu as dis que vous ne naissiez pas vampire? Cela voudrait dire que les légendes humaines disent vrais? Il faut qu'un vampire vous mordent pour que vous en deveniez un?

Il lève un sourcil perplexe comme s'il se demandait s'il devait m'en parler ou non. Il finit par lâcher un soupire et prend la parole.

-Pas exactement, pour être transformé en vampire il faut à la base être une créature angélique. Ensuite il faut avoir du sang de vampire dans le corps et pour finir il faut mourir.

Waouh, c'est fou. Alors il faut tout ça pour devenir un vampire mais alors ça veut dire que..

-Mais ça veut dire que...

-Oui fût un temps j'étais un ange.

Un ange? Alors avant de devenir le plus puissant des vampires il était un ange? La plus pure des créatures? Cela explique au passage sa beauté extraordinaire, mais comment est-il devenu...

-Comment es-tu devenu un vampire?

-J'ai rencontré une femme, j'en suis tombé amoureux, elle se moquait de moi. Tout ce qu'elle voulait c'était un pantin avec lequel jouer. Quand j'ai compris ce qu'il se passait c'était trop tard j'étais mort.

-Oh... et comment ce fait-il que tu sois un Kreger?

Il soupire une seconde fois avant de parler.

-C'est parce que Elija, le vampire originel m'a recueillis quand j'étais encore novice. Je passais mon temps à tuer des innocents pour me nourrir de leur sang. Elija m'a adopté et il m'a appris tout ce que je sais. Pour moi c'est un père. J'ai été le dernier qu'il a accueilli dans son foyer. Bien des années après la mort de ceux que je considérais comme ma famille, j'ai appris l'existence de mes pouvoirs. Tu dois savoir que chaque membres du clan Kreger possédait un pouvoir bien spécifique, aucun de nous n'étions vraiment de la même famille à la base. J'ai compris des années après la mort de mon père qu'il avait crée le clan afin de supprimer le conseil. Seulement ils ont été plus rapides.

Je n'ose dire un mot, des tonnes de questions se bousculent dans ma tête. Mais le bip du four retentit au même moment.

-Vas manger, recouvre tes forces.

Je ne me fais pas prier et cours déguster ma pizza. Je le questionnerait plus tard.

The Half Blood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant