Chapitre 2: « Silva immortales »

46 6 0
                                    

Cela fait une semaine que ma cavale a débuté, je n'ai eu aucun signe de vie du conseil jusqu'à présent. Enfin mise à part le fait que je suis suivie depuis plusieurs heures. Je n'ai aucune envie de me battre contre le conseil, je vais donc sagement accélérer le pas et les semer. Je me met alors à courir, j'accélère au maximum, mes gènes de loups me permettent d'avoir une vitesse semblable à la leur avec une agilité bien plus développée. Je me retourne de temps à autre et je repère deux loups à ma poursuite. Vu leur tailles ce ne sont pas de jeunes louveteaux, s'ils me rattrapent je n'aurais aucune chance. J'aperçois au loin une forêt, mon instinct me hurle de ne pas m'en approcher mais c'est ma seule chance de les semer. Vous voyez le genre de forêts super sombres où il y a toujours des morts dans les films, exactement ce style de forêt. Il y a d'immense sapins qui donnent une atmosphère très noire à cet endroit et les énergies qui s'en dégagent sont encore plus noires. Les loups sont extrêmement proches de leur instinct primitif, et bien le miens est en train de littéralement s'affoler. J'arrive à la lisière de la forêt et c'est le moment de prendre une décision. Je tourne la tête et remarque que je suis toujours suivie, je n'ai pas le choix. A peine entrée, je me retourne et vois les loups se stoppaient, j'en étais sure, ils écoutent leur instinct. Et j'aurais sans aucun doute du faire de même. Je me retourne face au petit chemin qui sillonne entre les grands sapins, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur, le genre de film d'horreur ou le héros ne survis pas. Tout est sombre, le soleil ne parvient pas à se frayer un chemin à travers l'épaisse couche de feuilles. J'avance lentement, tout mes sens sont en alertes, je ne sens aucune présence. Après quelques minutes j'arrive devant ce qui semble être le centre de la forêt. Le chemin que je suivais s'arrête sur une sorte de place, il y a un immense arbre au centre qui est entouré de dizaines de flambeaux. Je m'avance lentement vers le tronc face à moi, lorsque j'arrive à quelques mètres seulement de l'arbre, les flambeaux s'allument. Un sursaut me prends, je ne m'y attendais pas. J'avance encore un peu, et aperçoit une gravure sur le tronc. C'est écrit en latin. Le latin est la langue ancestrale pour nous tous, tous les vieux livres de magies ou d'histoires sont écrits en latin. J'approche mon visage de la gravure et lis à haute voix.

-Silva immortales externi non sunt inventi. (Forêt des immortels, étrangers disparaissaient.)

Oh merde... faut que je partes d'ici au plus vite. J'ai un mouvement de recul immédiat, je recul si vite que je manque de me ramasser par terre. Je me rattrape de justesse et m'apprête à me retourner.

-Trop tard.

Mon sang se glace dans mon corps, cette voix paraît sortit d'outre tombe, elle est glaciale dénuée de tout. Je sens un corps derrière le miens. Je suis tétanisée je n'ose faire un geste. Je ne peux pas me retourner, sinon je serais face à lui et se sera la fin pour moi. Putain Charlie la forêt des immortels comment t'as fait pour ne pas t'en rendre compte avant !? Et bah j'en sais rien j'ai pas pensé une seule seconde que j'allais me retrouver nez à nez avec un buveur de sang. Bon ok ressaisit toi maintenant, retournes toi et affronte le. Je suis tellement seule depuis que je suis partie que j'ai pris l'habitude de parler avec ma conscience, mon instinct, je me suis rapprochée de mon loup. Je n'ai jamais vu un vampire en vrai, il paraît qu'il sont d'une beauté époustouflante. Les vampires aussi ont été bien changé dans les légendes humaines. Ils ne se nourrissent pas de sang humains, seulement de sang angélique ( anges, enchanteurs, fées). Ils ne rôdent pas dans les villes, seulement dans leurs forêts et ils ne craignent pas le soleil. Cependant il est très rare d'en voir, c'est presque impossible à moins d'aller les chercher chez eux.
Je sens une main se poser sur ma nuque et dégager les cheveux qui s'y trouvent, dégageant mon cou par la même occasion. Je sursaute à ce contact et je peux sentir la froideur de sa peau qui contraste avec la chaleur de la mienne.

-Qu'est-ce qu'une jeune louve vient faire par ici? Une envie de suicide?

Je frissonne à l'entente de sa voix, elle est rauque et assurée mais elle est tout aussi glaciale. Il faut que je me reprenne, il ne semble pas avoir perçut l'odeur de mon sang angélique, j'ai encore une chance. Il faut que je me comporte comme un loup, sure de moi et froide.

-Je me suis égarée.

Il se met à rire, son rire est étonnamment mélodieux et chaleureux en comparaison à sa voix.

-Je ne vois pas ce que j'ai dis de drôle.

Mon ton se veut froid. Je veux partir d'ici au plus vite. Son rire se stop net, sa main passe sur ma hanche et en un éclair je me retrouve dos au tronc de l'arbre avec une main sur mon cou et le corps du vampire collé au miens. Le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait qu'il avait déjà ses crocs dans mon cou. Un hurlement de douleur sort alors de mes lèvres. Puis une sensation de froid s'empare de moi. Pour la première fois de ma vie j'ai froid. Il retire ses crocs de mon cou alors que mon sang dégouline le long de ce dernier. Il relève la tête vers moi tandis que je cherche désespérément à éviter son regard. Je m'attarde sur tout, ses bras, relativement musclés, son torse moulé par son T-shirt blanc, ses jambes musclées aussi dans son jean, ses cheveux d'un noirs de jais en bataille... Tout y passe mais jamais ses yeux, j'ai bien trop peur qu'il m'hypnotise.

-Laisse moi deviner, t'as jamais vu un vampire de ta vie sang mêlée.

Je ne réponds pas, il l'a senti... Forcément qu'il l'a senti il vient de gouter à ton sang. Mon silence le fait sourire. Il a un sourire magnifique. Il est tellement beau. Oh il t'arrive quoi Charlie réveille toi c'est un vampire!!!! C'est vrai il faut que je me réveil.

-Regarde moi.

Je sursaute une nouvelle fois à l'entente de sa voix. Il joue avec moi et je déteste ça. De toute façon s'il voulait me tuer il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Les vampires sont les créatures de sang « maléfique » les plus puissantes. Je décide de lever doucement ma tête vers lui, puis mes yeux finissent par se plonger dans les siens.
Waouh.
C'est tout ce que j'ai à dire. Il a des yeux d'un bleu transperçant. Une sensation étrange s'empare de moi. Ma tête me brûle, et des flashs me parviennent. Je vois du sang, beaucoup de sang... puis des cris, une femme qui hurle... une flamme! Puis plus rien. Retour à la réalité.
Non c'est impossible. Mon visage trahit sûrement ma surprise et ma peur. Lui semble aussi surpris que moi. Après un long silence ma voix finit par résonnait.

-Alors c'est ça...

The Half Blood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant