78

23 0 0
                                    

On était à l'hôpital, marinette et Adrien nous avaient rejoint. L'infirmière nous dit qu'elle est hors de danger. Il c'est passer la même chose que la dernière fois. Elle nous dit que c'est sont cœur qui a battu trop vite car elle c'est énormément  inquiéter et que malgré ça elle c'est battu et a prit sur elle pour l'ignorer. Ça tante demande qu'elle jour elle avait fait un malaise donc on lui dit. Son tonton nous dit que c'est le jour où il lui avait envoyé un message car son petit cousin était à l'hôpital car il c'est battu et a saigner du nez mes ils on juste dit qu'il était à l'hôpital et on pas dit le reste. Un médecin arrive et nous dit qu'elle doit rester ici pour le week-end elle doit se reposer et ils savent que ci elle rentre elle va pas du tout se reposer. D'un coup les porte s'ouvre et on voit Éline, Damien et Lilou. Éline avait les larmes au yeux comme Lilou et Damien avait un bras autour d'Éline et elle elle tenais la main de Lilou. Je part vers eux et leur expliquer qu'elle est hors de danger et elle dort pour le moment l'infirmière vient vers nous et nous prend appart.

Infirmière: il faudra faire très attention à Angel une fois qu'elle va sortir interdiction au sport 'e vous en faite pas on va faire une dispense mais on la connaît elle va le faire quand même et passer moi vos tel on va vous mettre quelque chose qui et relier à son cœur on c'est que elle prend toujours sur elle pour inquiéter personnes.

Lilou: C'est vrai elle pense toujours au autre et jamais à elle. Attendez j'enlève mon code et je vous le donne.

On fit pareil et on lui donne nos tel elle nous dit que l'on peut aller la voir mais seulement un pars un. Pendant que l'on discuté les adultes y étaient déjà aller. Damien passe en premier, puis Éline, puis lilou, enfin vient mon tour donc je rentre et vois qu'il avait tousse laisser un petit mot pour quand elle se réveillera. Je ne sais pas quoi lui dire moi, Plagg et Tikki sortie, Plagg allait ouvrir la bouche mais Tikki lui mis sa main dessus et lui murmura un truc.

Tikki: Hey Angel tu nous a fait une de ces peur faut que tu te repose et que tu te réveille en forme.

D'un coup la porte s'ouvre et je vois mon père les kwamie se cache.

Papa: mon fils comment tu va?

moi: Papa je vais bien.

Papa: Et Angel comment elle va? 

Moi: Elle est hors de danger mais elle va rester ici tout le week-end.

On vois Angel ouvrir les yeux

Angel: Luke... monsieur  Èlore...

Elle essaye de se relever mais on lui dit de rester allongé, je lui explique qu'elle a fait un malaise et quelle est a l'hôpital. Tout le monde rentre et son petit cousin s'assoie sur le lit et lui fait un câlin.

Angel: je vais rassembler mes affaires et ça vous dit que l'on aille manger une crêpes après.

Lilou: Heu Angel tu devra rester la pour le week-end.

Angel: Quoi nono non et non.

elle se lève met se met a tomber je la rattrape et le remet dans le lit.

Papa: Je vais demander a un garde de te metre devant ta porte.

Angel: pas la peine sa va faire peur au enfa...

Elle s'est rendormi l'infirmière rentre et nous dit que nous devon sortir. Mon père propose a la famille d'Angel de venir a la maison pour plus de sécurité.

PDV d' Angel

je lisez un livre au enfants quand j'entends que l'on m'appelle donc je me cache derrière la cabane mes on me trouve.

Romain: Angel retourne dans ta chambre.

Moi: Mais... l'histoire?

Romain: Tu la finira là-bas.

les nouveau chat noir et ladybugWhere stories live. Discover now