77

26 1 3
                                    

Je monte dans ça chambre et la vois tourner en rond les points serrer je rentre et referme la porte elle me regarde et je vois des larmes dans ses yeux je m'approche d'elle et la prend dans mes bras puis on s'assoit sur son lit.

Angel: j'y crois pas et dir que je lui ai dit que j'avais pas de petit amis.

Moi: T'en a un ???

Angel: Un NON j'en ai pas.

Moi: J'ai une idée on pourrait dire que l'on et ensemble.

Angel: Mais tu la dis toi même ça pourrait être dangereux.

Moi: oui avec Hugo car il direr tout mais si on dit la vérité à ta tante et ton oncle et que l'on dit à ta grand-mère de gardé le secret je suis sur qu'elle dirait rien elle veut pas te mettre en danger.

Angel: ta raison je vais demander à tata de venir.

Elle l'appel et elle monte on lui explique et le dit qu'elle le dirait à son mari, son petit cousin elle lui fait confiance elle m'a dit que si on lui demandé de rien dire il va se taire comme une toppe elles se font un câlin et Mila redescend bien sur elle a évoqué un sujet un portant le baissé mais la je lui ai dit que j'avais un plan et elle me fait confiance. Tikki vient lui faire un bisou et dit qu'elle va se reposer. On redescend et par voir tout le monde je m'assoit et angel reste debout.

Angel: Mamie tu a raison j'ai bien un petit amis et c'est Luke.

Mamie A: Ho vraiment et c'est qui.

Angel: C'est Luke.

Elle fit un grand sourire.

MamieA : Ho c'est fabuleux embrasser vous.

Elle me regarde et je lui prend la main et l'assoie à côté de moi.

Moi: Madame je suis désolé mais nous pouvons pas comme vous savez sûrement je suis le fils de Manuel Élore et également mannequin donc pour éviter que votre petite-fille se fasse courser par les journalistes ou les autre. Déjà qu'il est assez dur pour moi de me séparer d'elle, ne pas lui tenir la main, la prendre dans mes bras, et tout le reste, surtout défois quand elle est loin. Voila pourquoi je préfère ne pas l'embrasser pour le moment je sais ci non que je ne pourrai plus m'en passer. Voilà pourquoi on préfère que notre relation reste secrète.

Tout ça famille promet et on les remercie d'un coup on toque à la porte et vois Mathieu rentra.

Angel: que fait tu la?

Mathieu: j'ai appris que ta grand mère était chez toi alors je suis venu lui dire bonjour. Ho mais je vois qu'il y a toute la famille je suis ravie bonjour.

La grand mère d'Angel lui dit qui peut entrée et il vient vers le salon angel se rassoie et il se met à côté d'elle puis passe son bras autour d'elle Ho je hais le voir proche comme ça. Mais bon. Angel vient de lui enlever sont bras.

Mamie A: Désolé mais angel n'ai plus un cœur à prendre elle a un petit ami.

Mathieu: Ha bon et ces qui?

MamieA: Ho il est pas d'ici tu le connais pas.

Wouaw super. Mathieu se lève et sort. La mère de son oncle sort à son tour pour le rejoindre. Le petit cousin vient entre nous deux il est trop chou. D'un coup on entend crier, se lève et part à la fenêtre.

Angel: Ho non mamie, Luke c'est Mathieu il c'est refait Akumatiser en épéiste tu peux me donner mon épée s'il te plaît.

Moi: oui (je reviens avec son épées et chuchote) mais tikki ?

Elle prend l'épée et me dit que Tikki dors elle ouvre la fenêtre et saute puit cour devant l'akumatiser elle est folle

PDV d'Angel

Je vois ma mamie au sol et le mec lever sont épées. Je me place devant elle sort mon épée et commence à me battre. J'y crois pas il osse sans prendre à elle.

Mamie: angel...

Moi: Mamie va te cacher vite.

Mamie: Angel c'est vraiment toi.

Moi: Oui c'est vraiment moi je ne suis pas la fille parfaite que tu crois. Je suis la fille qui c'est battu à l'hôpital. Je porte des robes oui mais pas comme ça j'aime m'entraîner avec mon épée. Je suis pas là femme que tu aimerais que je sois je suis moi. Maintenant pars pour que je m'occupe de lui.

Elle pars et je m'occupe de lui je le repousse et le combat continue. D'un coup on me porte et je vois chat. Il me pose sur mon balcon. Je le rattrape et lui dit que je voudrais lui parler après. Il me fit un bisou sur le front et me dit que c'est d'accord. Il part et pas le choix je par réveiller Tikki et lui demande de me transformer. J'arrive au côté de chat. On se bat contre lui et j'invoque mon lucky charm. Pourquoi cette photo. Elle est vielle elle datte de quand on était encore amis. Je suis censé faire quoi avec ça. D'un coup on me sortie de mes panser je vois rien à faire. D'un coup il me demande se que c'est et je lui montre. Lui aussi reste bloqué et chat avec son cataclysme. Je lache la photo et attrape le papillon maléfique et remet tout en ordre. Je pars me detransformer et pars chat revient et me porte autre part je lui explique tout et il m'embrasse il me dit que même si c'est pour de la comédie il est jaloux mais il accepte. D'un coup je vois Nicolas rentrer chez moi. Je saute du toit ça va il est pas haut chat ne compris rien à se qui venait de se passer je lui crie que Nicolas était chez moi il me suis mais je lui dit de pas venir je veux rien qu'il fasse a ma grand-mère. J'entre et vois Nicolas vers ma famille. Je me place entre eux et mes mon étuis d'épée sous son menton et lui dit de faire gaffe à tout moment je peux sortir l'épée.

MamieA: il nous a dit que t'y l'avais chargé de nous m'être a l'abri.

Moi: alors toi.

Nicolas: ton père m'a charger de venir les prendre comme ça tu viendrais par toi même.

Mamie: Mais son père est au Japon.

Moi: Mamie je connais la vérité mais sur point la je suis d'accord, il m'a élevée et pour moi c'est mon seul père. Donc dit à l'autre de ne plus approcher de ma famille.

D'un coup Luke descend je le regarde et l'autre en profite pour me prandre l'épée. Je cour prendre mon ruban et lui fouette la main avec. Il la lâche et je lui attrape le pied au ruban et le fait tomber je prend l'épée et me met sur lui et enlève l'étui et plante l'épée juste à côté de ça tête.

Moi: écoute ta déjà fait beaucoup de mal à se que j'aime mes la ta essayer de donner ma famille à l'autre mes touche leur un cheveux à eux ou à une personne que je tien je te jure je te débrouille. D'accord maintenant casse toi de suite.

Il recule se lève et pars de la maison, je me retourne vers ma mamie.

Moi: Écoute mamie je suis désolé je sais je te déçoit énormément mais je suis cette fille là et pas une autre...

Elle me prie dans ses bras.

Mamie: Je suis tellement heureuse que tu aille bien je t'aime j'aime ma petite fille j'aime se que j'ai devant mes yeux.

Elle se recul

PDV De Luke

J'aiter sur l'escalier

Angel: merci Mamie... Mamie touche 1 fix...

Elle tombe et je la rattrape. Non son ritme baisse.

Tatie: elle a dit touché 1 sur le fix ça doit être l'hôpital.

Moi: Tien bon Angel s'il te plaît.

Voilà gros bisous

les nouveau chat noir et ladybugWhere stories live. Discover now