18.Bucky Barnes❄ ( commande )

4.3K 194 6
                                    

Pour Theoreakenbaby, en espérant qu'il va te plaire


Tu posais le plateau sur la table en attendant que Bucky rentre, aux dernières nouvelles, il courait avec Steve au parc. Tu l'attendais patiemment en lissant ton maillot d'une main. Cela faisait deux ans que vous étiez ensemble et tu avais envie de passer la soirée avec lui. De son côté, le soldat rentrait les mains dans les poches, il voulait se poser sur votre canapé et ne plus bouger. Quand il posa enfin les pieds chez vous, tu lui sautas dans les bras.

« - Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche, disait-il en posant ses lèvres sur ton épaule.
- On mange avant.
- Oh tu veux t'incruster là, j'ai hâte. »

Tu devais aller tôt au QG, à six à peine. Sans prévenir Bucky tu te levas, pris une douche, t'habilla, déjeuna et sortit de chez-toi. Le chemin qui te menait à ton travail n'avait plus aucun secret pour toi. En passant, tu achetas un pain au chocolat que tu dévoras en moins de deux. Quand une main attrapa ton bras te tirait violemment en arrière. Tu paniquas, pas du tout prête quand un second homme en tenue noir apparaissait à tes côtés, tu lui mis un coup de coude et tapas le genou de celui derrière. Sauf qu'en face de toi débarquait et te mit une droite. Puis le trou noir.

Au QG:

Bucky tapait son poing contre la table en sentant qu'il allait péter un câble. Pourquoi personne ne voulait le comprendre.

« - Calme toi Bucky, je te jure on fait de notre mieux pour la retrouver.
- On sait où elle est ! Tu sais très bien que c'est HYDRA qui l'a kidnappé.
- Ils ont changé de base, mais si tu ne restes pas calme on ne va pas avancer.
- Ce que tu me demandes, c'est de rester planté la pendant qu'ils sont en train de la torturer ! »

La voix de Bruce qui annonçait où tu te trouvais s'enregistra automatiquement dans sa tête et il ne fit qu'un bon en prenant son arme. En moins d'une heure il se retrouva avec Steve et Sam dans une usine désaffectée, qui de premier vu paraissait vraiment déserte. Au-dessus des deux centenaires Sam tournait il trouva une entrée discrète sur le toit. En grimpant dessus, ils entendirent un cri aigu, le sang de ton petit ami ne fit qu'un tour et courra.

Tu gigotais dans tous les sens épuisée, après des jours de torture tu ne savais pas comment tu faisais pour rester en vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu gigotais dans tous les sens épuisée, après des jours de torture tu ne savais pas comment tu faisais pour rester en vie. Ils faisaient de nouvelle expérience sur toi pour infiltrer une molécule en toi qui ferait de toi un mutant. Une grande trainée de sang séché jonchait sur ton front jusqu'à ta joue. Tes poignets avaient d'énormes marques tellement ils étaient serrés. Plusieurs fois, tu avais demandé à ce qu'il te les desserre mais tu n'avais reçu que des insultes. Pourquoi s'en prenait-il à toi ?

« - Pourquoi...?Demandais-tu.
- Parce que, répondait le scientifique. On devait avoir un sujet résistant.
- Vous nous surveillez ?
- Oui depuis quatre mois.
- Ça va me faire quoi vos expériences.
- Surement te tuer, ou alors te transformer en une personne remplie de capacité.
- Vous serrez mort avant de savoir le résultat...
- Oh et tu crois que c'est le petit Barnes qui va venir te sauver. »

Une énième piqûre transperça ton bras et tu te sentis vaciller.

« - Laurence ! Cria une voix que tu reconnut immédiatement. »

Tu ouvris les yeux et vis Bucky mettre une droite à un des gardes. Jamais tu ne l'avais vu dans une telle colère. Après un coup de pied dans la tête du scientifique, il te lança un regard en étranglant un autre par-derrière. Il chargea son arme et abatis un le dernier de la salle.

Steve et Sam s'occupaient de ceux qui arrivaient pendant que le soldat s'approchait de toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Steve et Sam s'occupaient de ceux qui arrivaient pendant que le soldat s'approchait de toi. Tu luttais pour ne pas fermer les yeux.

« - Bébé reste avec moi.
- B...
- S'il te plaît, regarde-moi, ne ferme pas les yeux.
- Buc...
- Oui je suis là Laurence, je suis là. »

À l'hôpital:

Tout ton corps souffrait, tu gémissais de douleur bougeant un peu la tête. Une pression sur ta main te fit comprendre que tu n'étais pas seule. Tu ne voulais pas ouvrir les yeux, et le bip-bip te tapait sur le cerveau. Une voix venait de s'ajouter au reste, puis deux puis trois et tu ne comprenais plus rien. Trop confuse, tu ouvras les yeux. Le brun se tourna vers toi. Les médecins sortaient vous laissant seuls. Il examina ton visage, tu allais retirer le cathéter mais il t'en empêcha. Tu le regardas et remarquas qu'il avait du sang séché sur la lèvre.

« - Non c'est pour ton bien.
- Que s'est-il passé ? Le questionnas-tu.
- Après mon arrivée tu t'es évanoui...On t'a ramené ici mais on a dû se battre contre la moitié de la base. Ici ils t'ont fait des examens, beaucoup. Tu vas devoir t'habituer à tout ce qu'ils t'ont fait. Mais tu vas y arriver...J'en suis sûr.
- Je suis hors de danger ?
- Oui... J'ai cru que tu allais mourir avec tous ses câbles branchés à toi... Il avait les larmes aux yeux.
- Eh Buck, je suis là et je suis bien en vie je ne compte pas me laisser abattre par ce truc dans mon sang ! Je t'aime...Pis de toute façon sans moi qu'est-ce que tu pourrais faire hein ? Disais-tu en souriant
- Je t'aime aussi...Si je pourrais toujours embêter Steve je le fais bien sans toi ça. »

Vous rigoliez et il posa ses lèvres sur les tiennes.

Imagif MarvelWhere stories live. Discover now