7.Steve Rogers ⭐

5.4K 298 5
                                    

Steve Rogers

Tu étais à l'infirmerie du SHIELD. Une balle t'avait toucher alors que tu exécutais une mission avec Steve. Vous étiez amis et coéquipier. Il adorait les missions à tes côtés, car tu restais très professionnelle. Sinon les autres jours, tu préférais rire en rattrapant tous les films qu'il n'avait pas vus. Il se tenait à tes côtés. Il culpabilisait de ta blessure. Il se répétait qu'il aurait dû être à tes côtés. Un médecin entra dans la petite pièce blanche.

« - Monsieur Rogers, nous devons l'emmener faire des examens, informa le vieil homme brun.
- D'accord, vous l'a ramenez quand ?
- Dans une heure, allez vous reposer, elle est sortie d'affaire. »

Il hocha la tête, pas convaincu, mais alors pas du tout. Il l'accepterait que quand il entendra le son de ta voix et qu'il aura vu ton beau regard pétillant. En soupirant Captain sorti et allait dans le salon où il s'assit sur une chaise. Personne n'était là et le blond préférait avoir un moment seul. Il ferma les yeux. Une rousse entra dans la pièce avec une tablette à la main, elle remarqua immédiatement son ami vêtu de son costume.

« - Et Steve ça va ? Demanda Natasha.
- Oui, il releva la tête.
- Je sais que Y/N a été blessé comment elle va ?
- Le médecin dit qu'elle est sorti d'affaire.
- C'est génial, je ne comprends pas pourquoi tu es triste, même s'il essayait de pas lui montrer ça se voyait
- Je sais pas, disait-il la tête baissée en secouant la tête. »

Il le savait très bien pourquoi

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Il le savait très bien pourquoi. Tout ce qu'il ressentait depuis ta blessure ne faisait que confirmer ses doutes, qu'il tenait à toi beaucoup. Son ami le savait très bien mais elle ne savait pas comment engager cette discussion avec lui. Elle se motiva et posa sa tablette sur la table.

« - Tu l'aimes ?
- Non...
- Arrêtes-tu mens aussi bien que Tony quand il a trop bu.
- Ahah, il rit légèrement.
- Alors ?
- Oui... »

De ton côté, tu te réveillas à l'infirmerie. Il te fallut à peine deux secondes pour reconnaître l'endroit. Le blond à tes côtés en train de regarder par la fenêtre. Tu vérifiais ta blessure que tu sentais sur ton ventre, c'était très douloureux. En te redressant très lentement, tu grognais. Le soldat te regardait vivement et s'approcha. Il te serra automatiquement dans et posa ses lèvres sur les tiennes. Au début surprise, tu reculas ta tête depuis le temps que tu attendais ça, tu n'arrivais pas à réaliser.

« - Pardon, excuse moi...Il se grattait la nuque. »

Tu rigolas légèrement en assimilant ce qui venait de se passer. Il fit une tête étrange en pensant que tu te foutais clairement de sa gueule. Tu posas à ton tour ses lèvres sur les siennes. Le plus vieux ne comprenait plus rien, mais répondait au baiser. Heureux.

Imagif MarvelWhere stories live. Discover now