Don't

1K 86 57
                                    





  — Mon petit winwin ! je crie afin que mon cher ami puisse ressentir la honte lui monter en lui.

  — Je t'ai dit de me pas m'appeler comme ça, connard ! me répondit-il en s'énervant.

Il est vraiment adorable quand il s'énerve. Je voudrai passer mon temps à le taquiner. C'est vraiment un de mes passe-temps favori. Winwin, ou plutôt, Sicheng, est une personne que j'apprécie beaucoup, mais cela n'est en aucun cas réciproque.

On se fréquence depuis trois mois, mais c'est seulement parce que je lui donne des cours de mathématiques et de physique-chimie.
Au départ, il a tout de suite refusé car soit disant « j'ai pas besoin de toi pour réussir » et finalement, il est revenu deux jours plus tard pour accepter car « mes parents m'y ont forcé » ça m'avait bien fait rire.

Je sais parfaitement qu'il ne peut pas du tout me blairer, et c'est vrai que j'aimerais qu'on devienne ami, mais je ne peux pas choisir à sa place.
Il a toujours attiré mon attention, depuis le début de l'année, surtout car son coréen était vraiment pas terrible, mais aussi que son visage d'ange m'avait directement frappé les yeux.
Pour en revenir au fait, j'ai tenté toute approche envers lui, mais il n'avait vraiment pas envie de moi ; alors j'ai décidé de m'attaquer aux notes. Il n'a pas d'excellentes notes, particulièrement les matières scientifiques, alors que, bonne nouvelle, je suis placé en première place du classement scolaire dans ces matières-là !
Ni une, ni deux, je m'étais directement jeté sur lui pour lui proposer de l'aide, en vu des examens trimestriels.
Il s'était énervé. Je m'en souviens comme si ce fut hier ... les sourcils froncés, son regard assombri, son nez retroussé et sa voix criant « j'ai pas besoin de toi ! » tout ce qui m'a fait rire sur l'instant. Je peux comprendre qu'il s'énerve rien qu'en m'apercevant, je ne fais que sourire ou rigoler devant lui, il doit penser que je le regarde de haut. Mais me seul souhait, serait qu'il accepte de me voir tel que je suis, et devenir enfin mon ami une bonne fois pour toute.

Alors que la sonnerie venait de retentir, je me dirigeais vers mon beau winwin pour lui proposer de passer directement chez moi pour le travail.

  — Non. m'a-t-il aussitôt répondu d'un ton hautain. Et puis ce soir je viens pas, je vois ma copine.

Cette réponse m'avait complètement bloqué mais je paressais toujours autant joyeux.

  — Je comprends pas. ai-je ajouté. Tu ? es en couple ?

  — Un problème ? On est pas en couple à ce que je saches. On est même pas amis. il termina sa phrase et me tourna le dos, puis marcha directement vers la sortie du lycée.

Il m'avait laissé planté là, sous le soleil bouillant d'été. Je m'étais laissé soupirer. Mon lait à la fraise commençait à devenir chaud, je place alors la paille entre mes croissants de chairs et sirote en silence, regardant mon winwin s'éloigner de moi chaque secondes. Je le vois serrer une fille contre lui, c'est sûrement elle qui m'a vole cette unique place. Je mordille la paille en grognant.

— Salut Yuta.

Je me retourne d'un coup assez vif et vois aussitôt Jaehyun, une simple connaissance. Il ne me regarde pas, son regard est posé sur le ciel qui commence à ce couvrir de nuages noirs. Son sac est porté par sa main qui est posée sur son épaule, et son autre main est rangée dans sa poche. Son visage n'a pas l'air heureux, comme il a l'habitude de l'être, non, cette fois-ci il a plutôt l'air d'être en colère.

— Yo' je lui réponds en grognant. Qu'est-ce que tu as pour être aussi en colère.

— C'est Sicheng. Il sort avec ma soeur, et comme il n'a pas l'air d'être le garçon le plus tendre, je me méfie.

— Alors il sort avec une seconde. je réponds froidement. Je m'occupe d'eux, dans deux jours il n'y a plus rien entre eux.

Il me regarde une dernière fois avant de s'en aller de pas vifs.

De toute façon je comptais bien stopper ce qu'il y avait entre eux, même s'il ne s'agissait de la soeur de Jaehyun.


____

Coucou mes gros bout de jambons. Alors voici la première partie de mon Yuwin
Je trouve que cette partie n'est vraiment pas superbe mais les prochaines sont cool, pour une fois que j'apprécie mon histoire ...
enfin bref, c'est un petite ff de 9 parties.

Kiss, kiss

DON'T NEED HELP@ 𝚢𝚞𝚠𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant