Chapitre 3.

5 1 0
                                    

- 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0! cria la voix dans le haut-parleur, dans chaque tunnel où se trouve les élus.
... parté.

Les douzes élus purent enfin sortirent du tunnel, qui leur empêchait d'avancer.

Pdv Riyôko, clan n°5:

Où suis-je ?
Cette endroit est tellement sombre...
C'est quoi cette odeur ? Pouah !
Du calme... tu dois être dans les marais... reste concentré.
J'entends un bruit... une sorte de... de vent ?
Où sont les autres élus ? J'espère qu'ils sont loin de moi, très loin de moi.
Je n'aime pas cet endroit... je dois partir, partir vite d'ici !

Riyôko courut tout droit sans s'arrêter. Son cœur battait très fort dans sa poitrine. Les sons des oiseaux, le son de l'eau et de la boue sous ses bottes. Tout cela ne la mettait pas à l'aise.
"Que vas t'il m'arriver ?" se demanda Riyôko très fort dans sa tête.

                             ***   

Pdv Silver, clan n°8:

Je n'y vois rien! Foutu jeu de merde !
Ah, enfin un peu d'ombre. Je suis dans la partie de la forêt. Mon frère avait raison. Tout ça, c'est que de la merde pour nous tuer entre nous. Je dois convaincre les autres élus de ne pas ce tuer entre eux. Mais comment ? Peut-être que je dois me montrer indulgent avec les autres en ne pas les tuant, et les convaincre que nous avons aucune chance de survie. Merde, merde, merde ! Pourquoi c'est si compliqué ? Je dois trouver une personne qui serra pas très forte en combat, plutôt intelligente et qui ne me tura pas tout de suite... en tout cas pas la fille du clan 11, ni celui du clan n°1. Personne quoi ! Tiens, pourquoi pas Noelle ? Le clan 12 est réputé pour être des personnes de confiance. Je dois essayer de la chercher. Je...

Silver fut interrompu par une voix qui venait du ciel.

- Bonjour à tous ! Je suis la journaliste Alba, qui vous servira d'haut parleur.
Je vais vous dire maintenant les règles et les instructions : sur votre main droite, vous avez été pucé pendant votre sommeil. Cela nous indique où vous êtes. Cela vous indique vous aussi où sont les autres clans et vous êtes en ce moment même. Vous n'avez qu'à appuier sur votre cicatrice sur votre main droite.

Les élus appuièrent sur leur main droite : un petit écran envoya une image du plan et où ce trouvait les autres.
Silver vu qu'il était très proche d'un autre élu. Il regarda autour de lui et vit Satoshi qui était entrain de le fusiller du regard.

- D'ailleurs, reprit Alba, vous n'avez pas le droit de tuer ou d'attaquer un clan si moi, le haut-parleur je veux dire, fait une annonce. Si vous ne respectez pas cette règle, des gardes scientifiques vont venir vous éliminé de le serre, je veux dire de la surface de notre planète.

Silver regarda Satoshi à nouveau qui semblait bouder, sûrement parce qu'il avait l'intention de le tuer le plus rapidement possible.

- Une dernière chose, dit la journaliste, une nouvelle règle a été établi, tout essai de faire équipe ou de s'entraider  entre différents clan est interdit. Vous subirez le même sort que pour la règle du haut- parleur.
Je n'ai qu'un mot pour clôturer cette discussion : tout le monde a une chance de gagner... faites le maximum ! Bonne chance !

"Foutaises" pensa très fort Silver.

Soudain, il y eut un grand silence. Silver ce souvenu alors de Satoshi, il tourna la tête mais il ne vu personne.

- Merde.

Tout d'un coup Satoshi sortit d'une vitesse incroyable d'un buisson et sauta sur Silver. Le jeune asiatique frappa fort Silver au visage. Il avait des protections avec des pointes aussi coupantes que du rasoir sur ces  mains. Silver avait le nez écrasé par la force de Satoshi, son nez coulait comme un torrent après une grande pluie. Silver pensa que Satoshi allait peut-être s'arrêter là, mais non, il le frappa encore plus fort près de la carrotide. Heureusement, Satoshi le rata de peu. Silver lui tenait le bras et le retourna avec une telle force que Satoshi ne put rien faire. Le jeune garçon prit sa massue en bois et le frappa sur la tête. Le coup de massue n'était pas assez fort pour que Silver tué Satoshi, mais il l'assomma pour plusieurs minutes, ce qui pouvait laisser le temps à Silver de s'échapper loin d'ici.

Après avoir courut quelques mètres plus loin, Silver cru qu'il avait parcouru des kilomètres. Il s'assit un instant sous un arbre. Le garçon ferma les yeux et sentit les différentes odeurs de la forêt : les feuilles mortes, la boues, les plantes mouillées. Ces odeurs lui rappelait l'automne dans son clan.  Il rouvrit lentement les yeux et tâta son nez. Son nez était tordu vers le côté droit et le sang coulait encore un peu. Silver ce rappela " Noelle, je doit trouver Noelle."

Il appuia sur la puce et regarda attentivement le plan. La couleur qui représentait le clan 12 était rouge. Il vit, sur le plan, le drapeau rouge qui ce déplaçait dans les plaines. Il n'était pas très loin d'elle, il estimait trois ou cinq kilomètres d'écart. Silver remarqua ensuite qu'une autre personne voulait la voir, un drapeau noir suivait Noelle à la trace. " C'est quel clan déjà le drapeau noir ? Je crois que c'est le 9... Toxic !"
Toxic avait une réputation de tueuse. Son venin était très dangeureux, et elle pensait bien prendre Noelle comme première victime.

Silver courut vers les plaines, heureusement, il n'était pas loin de la lisière de la forêt.

Après quelques longues minutes, il pu voir Noelle.

Noelle l'appercut aussi, mais elle n'eut pas la même expression du visage que Silver : la jeune courut dans l'autre sens, vers un arbre.

Malheureusement, elle fut interrompu dans sa route par Toxic. Elle l'a plaqua au sol :

- Alors clan 12, ça te fait quoi de mourrir en premier ? demanda Toxic d'un ton cruel. Tu as peur ? Tu préfèrerais mourrir du bras gauche ou de la jambe droite ?

Noelle ne lui dit rien.

- Tu as perdu ta langue? Tu veux peut-être que je te tue en faisant couler une goutte de venin dans ton œil ? ricana Toxic.

Silver poussa sur le côté Toxic en lui donnant un coup dans le tibia. Elle cria de douleur.

- Tu veux mourrir à ça place, jolis brun?

Puis Toxic fit planter ses ongles dégoulinant de venin dans le coup de Noelle. Elle fut trop rapide. Silver n'eut pas le temps de la défendre.

Noelle resta sans voix. Elle se pétrifia, puis ses yeux devenèrent vitreux. Noelle était morte. C'était la première victime de ce jeux.

Silver jetta des éclairs à Toxic.

- Tu vas voir, sale vipère !

Silver frappa Toxic avec sa massue et la laissa s'abattre sur le sol de verdure. Elle n'était pas morte, mais assommée pour plusieurs heures.

Silver regarda le cadavre de Noelle pendant un long moment. Il n'avait jamais vu la mort en vrai, ce n'était pas une sensation agréable.
Le beau garçon se prit la tête entre les mains et laissa échapper une ou deux larmes qui lui roulèrent sur la joue.

" C'est ça leur jeux? Ben, c'est de la merde! Allez tous vous faire foutre! Bande de vieux connards !"

Silver regarda le ciel bleu, et fit un geste avec ses mains (un doigt d'honneur) aux scientifiques, là-haut, qui les observaient avec aucune compassion.

______________________________________

Merci d'avoir lu le deuxième chapitre! Peut-être que c'est un peu violent... mais j'aime ça ! HAHAHA !!!
Et oui, tout le monde a une partie sombre de son âme.
Dites moi dans les commentaires pour quel élu voulez-vous qu'il reste en vie.
Je ne promet rien... HAHAHAHAHA!

Kissy, kissy, boo boo



Hymn of Death {En Pause}Where stories live. Discover now