Chapitre 2

7 3 1
                                    

Pour les jeux, les scientifiques avaient créé une gigantesque serre qui indiquait les limites des jeux et qui était bien évidemment indestructible.
Chaque centimètre de l'arène était calculé avec précision, et bien sûr, ils n'avaient pas oublier de créer des espèces de plantes ou d'animaux.

Leur première création fut une plante qui poussait à peu près partout, dans chaque climats ou température. Elle pouvait survivre à des froids polaires et des périodes sèches. Ses fonctions étaient qu'elle donnait des fruits, mais pas n'importe quels fruits, des fruits empoisonnés qui attaque le système nerveux et donc qui te pétrifie pendant une heure. Ce qui n'était pas vraiment mortel.

La seconde invention était les animaux. Des animaux que même dans ton pire cauchemar tu ne voudrais pas voir: des crocodiles de 40m qui tue à vue, des loups mangeur de chaire humaines et des insectes aussi tégneux que des dobermans.

La troisième invention était les différents climats de la serre. Elle se divisait en quatres parties très distinguées. L'une était au milieu, grande et basique, des prairies à perte de vue, avec quelques collines et arbres nus. La deuxième partie était plus mystérieuse, elle donnait une forêt sombre et touffue. Le taux de mortalité était haute. Mais les montagnes n'étaient pas mieux: elles pouvaient être d'une hauteur plus grande que n'importe quelle montagnes du monde. Et la dernière était un marais boueux avec des sables mouvants et des créatures tels que les fameux crocodiles.

Maintenant leur dernière création fut une chose si vile, si fourbe, que même les pires des personnes ne pourraient pas faire. Les scientifiques créèrent une minuscule molécule d'une maladie qui venait de la peste. Et oui. Les scientifiques ne faisait partie d'aucun clan, ils étaient contrôler par quelqu'un, mais par qui?

Ils laissaient les clans penser qu'ils pouvaient gagner et survivre, mais leur sort était joué.

                               ***

Les douzes élus se retrouvèrent dans un tunnel sombre, en métal, d'une banalité dévouée. À chaque pas, les murs résonnait, à chaque souffle, à chaque respiration, les murs vibraient. Les élus sentaient le stress les envahirent de plus en plus. Des gardes scientifiques avec des armures blanches les guidaient par le bras.

Après un moment, ils arrivèrent dans une spacieuse pièce blanche. Là, il y avaient des armoires nue. Les gardes les ouvrirent lentement. Une centaine d'armes trônaient dans l'armoire, chacun des élus choisir leur armes. Puis il s'entraînèrent à les utiliser pour bientôt les maniers comme des chefs.

Voilà qu'ils leur restaient 24h avant le début des jeux. Les scientifiques leur avaient préparé des chambres d'un luxe exceptionnel. Bien sûr, il fallait gâter leurs derniers instants de vie.

PDV Silver, clan n°8:

Voilà qu'on nous donne une chambre avant qu'on meurt tous dans cette fichue arène! Quels hypocrites ! Ils savent tous qu'il n'y a pas d'espoir pour nous. Mon frère ne m'avait pas menti, ces foutus scientifiques on créé une molécule de la peste. Devrais-je dire aux autres qu'il n'y à aucune chance que l'un de nous survivent? En tout cas pas dans le clan n°11. Comment leur dire?

5 heures plus tard:

Les douzes convives étaient attendus aux grands repas des élus. Tous les membres étaient très bien habillés.
Les garçons étaient tous en smoking ou en chemise avec des colerrettes et des légers traits de maquillage. Les demoiselles étaient en longue robe de soirée très exagérée de toutes les couleurs.
Le dîner était un somptueux repas avec plein de viandes très chères et de Mets étranges.

- Comme c'est délicieux ! s'exclama Noelle, du clan n°12. Ces champignons sont très bons, j'aime beaucoup la texture !

Les clans la regardèrent d'un mauvais œil, personne n'aimait qu'un autre clan fasse une remarque ironique et très exagérée.

À la fin de la table, devant les convives, il y avait le chef des scientifiques, mais il portait un large voile rouge sang qui lui voulait la figure. Les élus ne lui prétèrent pas beaucoup d'attention, sauf Silver qui le fixait d'un œil noir. Le chef le fixait aussi, mais tourna vite son regard vers les autres. Silver avait l'impression de reconnaître une personne qu'il avait déjà vu derrière le voile rouge. Le chef, malalaise qu'on le fixait, dit enfin quelque chose :

- Chers élus, pour avoir été présent à ce dîner. Vous pouvez disposez et rentrez dans vos chambre vous reposer. Demain sera le grand jour.

Les convives se levèrent et firent une révérence au chef des scientifiques.

                              ***

- Bobom, bobom, bobom. fit le cœur des élus.

Ils traveresèrent des tunnels différents et ce préparèrent enfin.
Un flash de lumière jailli devant eux.

- 10... 9...8...7...6...5...4...3...2...1...

______________________________________

Merci pour avoir lu mon deuxième chapitre ! Le prochain chapitre sera enfin sur les jeux et plein de gens mourront, mhouahahahaha!
Désolé, je m'emorte... *\0/*

Rendez-vous au prochain chapitre !

XOXO BTS ARMY

Hymn of Death {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant