Chapitre 5. 🌹Pt.2🌹

611 35 14
                                    

5

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

5.2

Le meurtre de George Constand. (extrait)


__ je suis désolé Izra, dit-il, mais c'est le seul moyen pour que tu comprenne qui est le boss ici et à qui il faut obéir. Si tu t'entête trop, tu subira pire. Je suis obligé de te frapper et de t'attacher ainsi, dans cette cave pour longtemps, jusqu'à ce que tu arrête d'être têtu. Bien évidement, tu ne resteras pas debout comme cela, on baissera la barre métallique pour que tu puisse t'assoir, et t'adosser pour dormir. Nala viendra te donner à manger 3 fois par jour. Tu resteras enfermé dans cette cave pour x temps. Si tu n'obéis toujours pas, je te donne des coup de cravache. Je passe malheureusement par ce moyen pour que ça rentre bien dans ta tête.

Comme réponse je lui crache un molard rempli de sang.

Il ferme ses yeux tout en sortant un mouchoir de sa poche de chemise. Il se nettoie le visage.

__ vous me traitez comme un esclave. Je parviens à dire malgré la douleur de mon estomac et de mon crâne. Vous êtes une putain, une petasse.

__ votre chérie à peur de ce qu'il vous arrive. Répond-il en ignorant mes dires. Et en plus, elle ignore votre position. Elle ne sait pas ou vous êtes. Elle a une peur bleue. Non seulement je serai obligé de vous maltraitez ainsi si vous n'appliquez pas les règles, mais je serai aussi obligé de rendre folle de peur et d'inquiétude Almas. Et je sais que ce n'est pas ce que vous voulez. Vous avez envie qu'elle soit sereine et qu'elle ne se fasse pas de souci pour son chéri. Mais Izra, sachez que vos proches paieront le prix et ramasseront vos pots cassés par votre faute.

__ faites tout ce que vous voulez de moi. Torturez moi à mort, battez moi, et même assasinez moi. Mais ne touchez pas à un seul cheveux d'Almas. Ou je vous jure que je vous tue. Ne lui approchez pas.

__ vous me connaissez mal Izra

__ n'osez pas. N'osez pas

__ c'est ce que tu crois

Je lui regarde droit dans les yeux, triste malgré moi, en murmurant,

__ s'il vous plaît...

Le boss me scrute avant de s'en aller. Il ferme la porte de la cave à clé.

Je grimace puisque j'ai une douleur abdominale. Mon arcade me brûle ainsi que mon oeil qui, je suis sur et certain, est au beurre noir.

Ma lèvre est gonflée et blessée, je saigne du nez.

Je ricane. Ensuite je rigole.

Je me calme puisque la douleur est insoutenable.

__ vois tu Christian ? Je dis en murmurant en ayant mon regard braqué vers le plafond. Juste parce que j'ai tenté une nouvelle fois de fuire pour la voir. Mais la prochaine fois, ça sera la bonne. Tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que la prochaine fois je viendrai te voir... j'assisterai aux funérailles. Je viendrai.

DE L'AMOUR ET DES HONNEURS.Where stories live. Discover now