1

16K 415 430
                                    

La cantine des forces spéciale... toujours aussi rempli et pourtant toujours aussi dégueulasse ! Ça faisait maintenant quelques années que j'étais dans les rangs de l'élite et une des rares choses que je pouvais reprocher à ce secteur, c'était bien l'infâme nourriture qu'on nous servais chaque midi entre deux entraînements.
Non mais sérieusement ! On exécute des missions où l'on risque nos vie à chaque moments et ils nous servent de le merde dans nos assiettes !

Mardi midi : aujourd'hui la "salle de restauration" des forces spéciale autrement dit, des anbu, était bien remplie. J'étais comme à mon habitude seule à manger à une table, et espérée que personne ne vienne me faire chier. Alors que je lisais -encore une fois- les dernières pages de mon livre préféré. Une magnifique histoire parlant d'un amour impossible entre un beau ninja et une princesse qui...

- Je peux m'assoir ici ? Demanda une voix masculine plutôt sexy.

je ne relevais pas la tête étant donné qu'il serait curieux que cette voie rauque s'adresse à moi. Et me reconcentrée donc sur mon livre.

- Excuse-moi je peux m'installé ici ? Persistait la voix, je relevais donc la tête pour découvrir...

Un jeune garçon de mon âge que je reconnu tout de suite. Cheveux argentés comme ceux de son défunt père, masque qui couvre les trois quarts de son visage -ce que je trouve totalement idiot car étant extrêmement beau avec il doit être magnifique sans- ainsi que son bandeau frontal recouvrant en passant son sharingan à l'œil droit. Kakashi Hatake.
Il reformula sa question voyant que je ne lui répondais pas, j'étais en effet trop concentrer sur sa contemplation pour lui répondre

-la place en face de toi est la dernière du self... continua le beau gosse

-haaaaa oui... oui bien sur je t'en pris assi toi la dis-je en lui montrant la place. Il me remercia et s'assit. Je me replonger alors immédiatement dans ma lecture. Déjà que ce cretin m'avait dérangé pendant ma lecture, ensuite je l'ai autorisé à s'asseoir en face de moi, alors il n'a pas intérêt à me causer. De toute façon, je savais que kakashi hatake n'était pas très bavard donc aucun risque. Je sentie néanmoins son regard se poser sur moi à certains moments, sûrement pour vérifier que je ne le regarde pas pendant qu'il enlève son masque pour mangé. Contrairement à d'autres fille, ce qu'il y a sous son masque je m'en tamponne. Même si je me souviens qu'autre fois cela m'obsédée. Enfaite ce garçon m'obséder enfin bon, j'étais gamine à l'époque.

Kakashi fini rapidement son repas, se leva et me salua poliment avant de disparaître. Je le regarda s'en allait avant de me rendre compte que j'avais mission et que je n'était pas en avance.

J'arrivais au point de rendez-vous avec 20 minutes de retard et vis toute mon équipe, masque sur le visage a m'attendre. Je ne pouvais pas voir leur expression mais devinait leur mécontentement en sentant leur regard glacial sur moi.

-salut les nazes lâchai-je

-20 minutes de retard j'ai l'impression que tu le fais exprès dit mon "capitaine" d'équipe

-pas aujourd'hui, je n'ai vraiment pas fait attention à l'heure désolé... bon on bouge? Toujours tentée de s'échapper par la tanjante, la mission est parfaite pour éviter le sujet.

Aussitôt dit, aussitôt parti. En une journée, deux assassinas exécutés. Une fois de retour à Konoha je me dépêchais de rentrer chez moi pour prendre une douche, manger, et dodo.

Le lendemain je ne réveillais comme à mi habitude, instinctivement et avant la sonnerie de mon réveil. Je mangea, m'habilla et fit une toilette rapide pour foncé à la bibliothèque avant le travail. J'aurais déjà dû rendre mon livre il y a une semaine, je prétexterai une mission inattendue. Avantage dans le monde des ninja, tout est inattendu. Heureusement aujourd'hui je commençai assez tard pour rendre se fichue livre.

Une fois arrivée je rend rapidement mon livre et inspecte les rayons de la bibliothèque à la recherche d'une nouvelle œuvre.

TROUVÉE! Rayon fantastique ! Le tome 3 d'une saga que je lisais un peu plus jeune. Je tendit Le Bras vers le haut afin d'attraper le bouquin mais il est évident qu'avec mes un mètre soixante je n'allais arriver à rien. Jusqu'à ce qu'on bras prenne le livre à ma place. Je me retourner vers l'abruti qui avait osé me volé MA lecture et vis kakashi entreint de me rendre le livre.

-je l'ai lu, me dit-il, j'ai adoré, même si la fin ma plutôt déçu...

-la fin est la meilleure partie de l'histoire, répliquai je à se cretin, merci dis je en lui arrachant délicatement l'ouvrage des mains.

Une fois l'avoir emprunté je me dirigeai vers la sortie de la bibliothèque mais fut vite rattrapée par hatake.

-dis moi, ça fait longtemps que tu es dans les anbu? Je ne t'avais jamais remarqué, tu étais à l'académie ? Quel âge as tu? Est ce que... nan mais je rêve! Il me bombarde de question la?!

-oula on se calme kakashi hatake, déjà on ne pose pas des questions comme ça à quelqu'un qu'on ne connaît pas, ensuite le mieux est de se présenter et de demander son nom prénom à la personne concernée, c'est quand même plus polie, et enfin, on ne demande pas son âge à une jeune fille, c'est très mal vue. Je ne te savais pas si curieux hatake...

Kakashi resté bouche bée devant moi. Je sais j'ai du répondant, en même temps dans le monde ninja lieu vaut en avoir si on ne veut pas faire partie des faible.

-comment connais tu mon nom? Demandât il.

Il est con ou quoi?

-euh... tu comprends ce qu'on te dit?

Il se reprit immédiatement et me tendit une poignée de main

-je suis kakashi hatake enchanté mais tu as l'air de Deja's me connaître. Comment t'appelle tu? Haaaaa bah voilà, c'est mieux.

Je répondis en lui serrant la main.

-la plus part des gens du coin m'appelle natsu mais sinon tu peux m'appeler comme tu veux ça ne me dérange pas.

Vie (kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant