Chapitre premier

3.2K 124 39
                                    

PDV Lucy :

Je m'appelle Lucy Heartfilia. Je suis au lycée Fairy Tail de Magnolia, je rentre en première ce qui veut dire que les épreuves de fin d'année commencent. La rentrée est dans un peu plus d'une semaine et j'ai hâte, non pas d'aller en cours, mais en même temps plus tôt on commence plus tôt on fini, mais de revoir mes amis! J'espère tellement qu'on sera dans la même classe, même au moins une personne. En tout cas je commence à préparer mes affaires pour le jour J, oui je m'y prends en avance, je hais faire les choses à la dernière minute.

Pendant que je réfléchie à la tenue que je vais mettre, j'entends la porte d'entré se claquer. Ça doit être mon père, il travaille souvent de nuit en ce moment et donc rentre le lendemain matin. Je décide d'aller l'accueillir comme à chaque fois qu'il rentre du bouleau et que je suis déjà réveillée.

Lucy: Salut papa! Tout c'est bien passé au travail?

Jude: Salut Lucy, oui tout va bien je suis juste un peu fatigué donc je vais aller me reposer.

Lucy: Très bien, tu me dis si tu as besoin de quoi que se soit.

Jude: Merci mais je pense que se sera bon.

Et c'est sur ces derniers mots qu'il part dans sa chambre se coucher. Je décide alors d'aller préparer à manger pour nous deux.
Depuis le décè de ma mère c'est moi qui m'occupe de la maison puisque mon père est soit au travail soit en train de dormir, ce que je comprends entièrement. Etre le directeur d'une prison ne doit pas être facile tous les jours, surtout dans celle où il travaille, d'après ses dires.
Je finis de préparer à manger, le mange seule et mets le reste dans un tupperware pour mon père quand il se réveillera, et range celui-ci dans le réfrigérateur.
La journée se termine sans encombres et je pars me coucher.

Le jour de la rentrée est arrivé, et le réveille de 6h00 également! Pourquoi j'habite si loin du lycée? Bref, je prends mon petit-déjeuner et vais me préparer ensuite. L'heure de départ arrive à grands pas et j'ai hâte de revoir mes amis, ils m'ont tellement manqué, bien-sûr je les ai vue pendant les vacances quelques fois, mais nous n'avions pas pu nous rencontrer tous ensemble car il y en avait toujours au moins un qui n'était pas disponible. Bon! Il faut que je me dépêche avant d'être en retard, parce que c'est bien beau de parler avec moi-même, mais je n'ai pas que ça à faire!

C'est bon, je suis à l'heure et à l'endroit que Mira nous a demandé d'être. Je rejoints ceux qui sont déjà là et les salut avant de m'assoir sur le banc. Quelques minutes plus tard je sens une chaleur sur mes yeux et entends...

Sting: C'est qui?

Lucy: J'en sais rien Sting, quel est le seul imbécile qui peut me faire ça?

Sting: Pfff. T'es même pas drôle...

Il s'assoit donc à côté de moi et fait semblant de me bouder quelques secondes, avant de me pousser du banc.

Lucy: Mais t'es malade! J'ai cru que j'allais mourir !

Sting: Après trois mois de vacances, tu ne sais plus retomber sur t'es petites pattes?

Lucy: Si! La preuve, je suis encore debout je te signale, mais préviens moi avant de me refaire un truc pareil!

Amour d'un prisonnierWhere stories live. Discover now