34. Premier pas

2.8K 216 14
                                    

"Donc si je comprend bien. Tu va assister au mariage du père de tes enfants pour être sur qu'il se marie avec Lyla ? Tu te rend compte que c'est complètement con ! Si il veut rompre le mariage il le feras. En plus tu sais que ce mariage risque de ne pas fonctionner, il ne l'aime pas ! Dans tous les cas ta sœur risque de souffrir. Tu retarde juste les choses pour elle. Tu es prête à sacrifier le bonheur d'un mec juste pour soulager ta conscience ?"

Je baisse la tête ne trouvant pas de réponses à ça. Sur le coup je n'ai pas pensé à tous. Depuis le début mon objectif est que rien ne change, que tous se passe comme prévu mais le destin continue de s'acharner sur nous. La grossesse, les sentiments et cette relation interdite. Rien ne se passe comme prévu, en venant ici j'ai tout chamboulé. Dans les vie de tous le monde. Et pour moi le seul moyens que tout redevienne normal c'est que se mariage se fasse. Donc oui, je veux soulager ma conscience de cette manière mais jamais elle ne le sera complètement. J'aurais en permanence les souvenirs de ma trahison avec moi. Ma main caresse mon ventre à cette idée.

"Tout ce qui m'importe pour le moment, c'est que ma sœur sois heureuse et ne se doute de rien." Je soupire en fermant les yeux.

"Et les enfants dans tous ça ? Pourquoi tu veux l'éloigner d'eux ? Tu espères vraiment que plus tu seras loin de lui mieux se sera, il sait que ce sont ses enfants et tu penses qu'il va rester bien sagement dans son coin et les oublier pour le bien de Lyla ou le tiens ? Ce sont ses enfants ! Ouvre les yeux, ton plan ne tiens pas la route ! Et je suis prête à parier qu'il ne va pas se marier à ta sœur !" S'exclame t-elle en secouant ses mains dans tous les sens.

Je sais qu'elle a raison mais pour moi c'est la seule chose à faire. Et puis c'est probable qu'après le mariage il se rende compte que notre histoires n'était qu'une illusion du à la peur soudaine d'engagement, il va m'oublier. Se souvenirs des sentiments qu'il a une fois éprouvé pour ma sœur et vivre bien heureux avec elle. C'est ce que je souhaite.

Mais pourquoi est-ce que ma gorge se noue, mon cœur se serre et les larmes me montes aux yeux ? Je baisse la tête et tente de retenir mes larmes. Je prend plusieurs inspiration mais rien à faire. Imaginer la vie heureuse de famille de ma sœur avec Jace me fait mal.

"K ?"

"Tu as raison je sais que tu as raisons mais... je ne peux pas ! Je ne mérite pas de l'avoir et surtout je n'ai pas le droit d'être avec lui. J'aurais toujours l'horrible impression d'avoir voler la vie de ma sœur." Je souffle submerger par mes émotions.

"Kyera..."

Je tente de me calmer en faisant un exercice de respiration qui ne fonctionne absolument pas. Peut importe mon égoïsme, peut importe ce que je ressens ou ce que lui ressens c'est notre punition pour avoir pêcher. On à trahis Lyla, tous les deux à de multiples reprises, nous n'avons aucune excuse. Je vais faire taire ses sentiments qui me consumes et qui sont bien plus douloureux après notre conversation.

"De toute manière lui et moi c'est impossible. Même si il quitte ma sœur pour moi, je ne pourrais pas être avec lui. Je le laisserais voir ses enfants mais lui et moi... c'est impossible." Dis-je la gorger serrer.

Tara passe sa main dans mon dos et me pousse vers elle pour me donne une accolade. Elle essaye de me remonter le moral mais pour l'instant c'est impossible, rien ne va dans ma vie. J'ai l'impression que mon cœur n'est plus qu'un énorme trou béant. Contre son épaule, je me laisse aller. On reste comme ça plusieurs minutes avant qu'elle ne brise se silence apaisant.

"Tu dois parler à ta mère." Dit-elle subitement

Je me fige à ses propos. C'est la dernière personne que j'aurais entendu me dire ça. Elle mieux que tous le monde sait ce que je ressens, elle me comprend même si elle à une belle relation avec sa mère. Elle à assister à nos altercation plus d'une fois et comme moi elle à vu que ma mère faisait du favoritisme sans raison. Et après cette soirée catastrophe je ne n'aurais jamais pensé qu'elle me demanderait de faire le premier pas vers elle. Alors que c'est elle qui est en tord ! Elle à insulter mes enfants !

Le futur mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant