31. Implosion ⚠️

4.9K 258 107
                                    

Salutation ! 😅 Comme à mon habitude j'appuie trop vite sur publier. J'ai donc sans faire attention publier le 32 à la place de celui-ci.

Enjoy 😊

Mes mains agrippe ses épaule, mes ongles pénètre sa chair alors qu'il va de plus en plus loin en moi. Je couine et me retiens de gémir en plaquant ma bouche contre sa nuque à l'endroit même ou se trouve sa carotide, me permettant de sentir les pulsations de son cœur qui sont tout aussi rapide que les miens. Je presse mes lèvres dessus et embrasse sa nuque comme pour l'encourager à continuer.

D'un coup de hanche il entre les derniers centimètre en moi. Je gémis et reprend une respiration saccadé. Pourquoi j'ai l'impression que je perd de nouveau ma virginité alors que je l'ai perdu il y a plus de quatre mois ?

"Ça va ?" Murmure t-il contre mes cheveux.

Non ça ne va pas. Je suis entrain de coucher avec le fiancé de ma soeur dans un placard à balais pendant la réception de leur pseudo répétition de mariage. Qu'elle genre de personne suis-je devenue ?

"Continue..." Je souffle tout de même la voix éraillé.

Pourtant j'ai besoin de l'avoir une dernière fois, d'être égoïste. Parce que bientôt, je sens que vais tout perdre. J'ai besoin de tout oublier une dernière fois dans ses bras, j'ai besoin qu'il me vide l'esprit comme il sait si bien le faire. Qu'il me fasse ressentir une dernière fois le gout amer mais si addictif du danger, de l'interdit et de la trahison. Qu'il m'embrasse pour la dernière fois avec se qui se rapproche le plus de l'amour tout en me baisant brutalement. Un doux mélange douloureux de douceur et de violence, d'amour et de haine, d'égoïsme et de remord.

Il y va d'abord doucement, mes jambes enrouler autour de ses hanches et correctement caler. Il remonte une de ses mains pour la plonger dans mes cheveux. Il attrape une petit poignet et tire pour me forcer à me décoller de son buste créant une distance suffisante pour me donner froid, mon corps réclamant sa chaleur pour s'en nourrir. Il me force à le regarder dans les yeux alors qu'il me fait doucement monter et descendre sur sa longueur.

"Ne te cache pas." Dit-il en essuyant les larmes qui coule sur mes joues. Je ferme les yeux un bref instant mais les ouvres rapidement lorsqu'il entre brutalement en moi me faisant couiner. "Regarde moi ! Je veux voir ce que tu ressens, je veux voir ton beau visage tirailler entre plaisir et douleur. Je veux voir t'es yeux me dire ce que t'as bouche ne me diras jamais."

Je pourrais dire la même chose, ses yeux sont bien plus expressif dans nos moment intimes. Et avec lenteur il ne me baise pas non au contraire, d'où mes larmes. Cette douceur me fait mal, me torture. J'ai besoin qu'il y aille plus fort qu'il ne me fasse pas ressentir ce genre de chose mais qu'il me baise.

"Plus... fort..." je souffle en ondulant des hanches et resserrant mes parois autour de son membre. Il se mord la lèvre et abdique. D'un coup violent il entre en moi me faisant presque sauter.

"Ouii... plus... plus fort Jace" je gémis alors qu'il me prend avec force et passion. Son souffle saccadé dans mon oreille ses muscles tendus sous mes doigts qui se sont faufilés sous sa chemise.

Rapidement, il arrive à me faire perdre la tête. Il me pilonne avec ardeur, me murmurant des mots crus à l'oreille. Nous oublions où nous sommes, nous souciant peu des personnes qui pourrait passer devant ce placard et entendre nos corps s'entrechoquer violemment et nos gémissement qui sont de moins en moins contrôler. Je ne sais même pas depuis combien de temps nous sommes enfermer ici à nous donner du plaisir.

Ses doigts ancré à ma chair si fermement qu'il risque de me laisser des traces. Il va si vite, si durement en moi que mes seins suivent le mouvement de ses coups de bassins. Le frottement de son membre contre mes parois brûle mon entre, une douce chaleur qui attise le plaisir. Il est brutale mais j'aime ça, dans cette position il va si loin en moi qu'il explore des endroit ou jamais il n'a été. Il touche un point qui me fait trembler de la tête au pied et me cambrer en poussant un petit cris aiguë, rapidement arrêter par les lèvres de Jace qui absorbe mon cris et réponds en gémissant à son tour dans ma bouche. J'en roule une de mes mains autour de sa nuque poussant ma langue dans sa bouche voulant comme lui graver ce moment à jamais dans ma mémoire.

Le futur mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant