Expérience 10 : Communication

15 1 0
                                    

Rapport du 08/10/2008

  Sujet #PX-304

Expérience 10 : Communication

   Le sujet #4578 avait commencé à enseigner la langue des signes ainsi que l'alphabet  au sujet à partir du 02/06/2008. Les progrès au départ était lent. En parallèle nous tentâmes de familiariser #PX-304 avec d'autres contacts humains. Ce fut un fiasco total. Tous les premiers contacts avec nos scientifiques se soldèrent par une mort violente de ces derniers. Et cela ne faisait que renforcer la confiance qu'avait l'arme en #4578. Ce dernier d'ailleurs ne faisaient pas mine de nous aider. Alors après quelques punitions juste et mérité (il était encore utilisable à la fin), il finit par accepter de nous aider. Finalement le contact put être établi. Nous lui apprîmes entièrement la langue des signes et l'écriture ainsi que la lecture. Nous pouvions enfin communiquer avec elle. Si cette arme ne pouvait être tuée, alors il fallait qu'elle soit sous notre contrôle. Le symbiote ne semblait pas attaquer les personnes en qui #304 avait confiance.  Nous avons donc décider de gagner cette confiance. #4578 ne pourra rien contre nous.
Actuellement #PX-304 maitrisent presque totalement la langue des signes et communique beaucoup avec. Cependant, le 07/10, un instructeur lui enseignait un signe compliqué que le sujet n'arrivait pas à reproduire, alors l'enseignant lui pris les mains pour l'aider. Très vite le sujet paniqua se débâtant, malgré les paroles du scientifique pour la rassurer, elle paniquait de plus en plus. Alors quelque chose se produisit , quelque chose d'extrêmement  similaire au fait raconter dans le rapport n°1.Toutes les membranes sortir d'un seul coup du dos de #PX-304 et déchirèrent littéralement le scientifique. Les veines de son dos s'étendaient à une vitesse incroyable sur son corps. Les membranes après avoir éliminé ce qui semblait être une menace pour elles, s'agitèrent de manière désorganisée et vive autour du sujet, et détruisaient les murs avec lesquelles elles rentraient en contact. La blancheur de la prison de pureté laissait place petit à petit aux marques de lacérations de membranes sur les murs. Un cri intense, dissonant et effroyable accompagnait cette danse folle. Avant que les caméras fussent détruites par les membranes nous pûmes voir le visage du sujet, il était en train de s'arracher le visage avec ses ongles en hurlant à la mort. A l'instar du rapport n°1, un liquide noir et corrosif s'échapper de ses yeux, cependant jusqu'au dernier moment il fut impossible de ne discerner ne serait qu'une once d'intelligence.
Finalement ce matin à 10h57, nous envoyâmes des prisonniers inutiles dans la prison de pureté pour essayer d'en revenir vivant. Ils purent sans soucis. Ils prétendaient simplement qu'il y avait une petit fille qui hurlait et rampait jusqu'au coin de la pièce si l'on fuyait. Et ils avait raison, c'était exactement comme dans le rapport n°2. Personne ne pouvait l'approcher sans l'effrayer sauf ce stupide le sujet #4578. Le temps que les caméras soient remises, je devais surveiller depuis la porte, et il me regardait, souriant, tenant notre arme dans ses bras. Il n'est plus utile, nous pouvons à présent gagner la confiance du sujet #PX-304. Nous allons donc nous débarrasser de lui.

Joseph Priestley

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Rapports sur l'enfant de la guerreWhere stories live. Discover now