Expérience 7: Je m'approche!

18 1 0
                                    

Rapport du 06/02/2008
̶S̶u̶j̶e̶t̶ ̶#̶P̶X̶-̶3̶0̶4̶ La gamine
E̶x̶p̶e̶r̶i̶e̶n̶c̶e̶ Approche 7 : Je m'approche!

Ces membranes sont de véritables murs! J'ai tout essayé ! Peu importe l'approche que je prends, je me fais attaquer si je m'approche trop! Donc j'attend, je viens chaque jour, je lui donne des repas pour qu'elle aille mieux. J'ai jamais vu une enfant avec autant d'appétit ! Je continue également de lui parler, chaque jour une histoire. Hier c'était le petit chaperon rouge par exemple. A chaque fois je suis assis a la distance limite pour ne pas me faire attaquer. Cependant je me suis rendu compte que je pouvais m'approcher un peu plus à chaque fois. Aujourd'hui la distance à laquelle je dois me tenir est de seulement 15 pas!
Je fais ce rapport aujourd'hui et non le 8 car il s'est passé quelque chose. Tout à l'heure je parlais, le sujet n'est pas important, et je me suis laissé emporté pas mes paroles. Tout sortait de manière naturelle. Puis je sentis quelque chose de bizarre. Je me tournai vers la fillette. Elle me regardait. Elle avait relever légèrement la tête et ainsi je pouvais voir ses yeux qui me fixaient. Elle ne regardait pas ailleurs ni dans le vide. Elle me regardait moi. J'avais réussi à attirer son attention.
Elle avait de grosses cernes, sûrement dû à la fatigue que le symbiote exerce sur son corps. Ses yeux, d'un rouge carmin, étaient vitreux. C'était comme si elle n'était pas vraiment là, comme s'il était dans un rêve constant. Cependant au fond de ses pupilles brillait un éclat, une braise, une lueur de vie. Tout n'était pas perdu, elle n'avait pas encore tout abandonné. Je pouvais encore la sauver et je ferais tout pour réussir!

Thomas DREW
Une note est rajoutée en dessous en rouge avec une écriture différentes
Sujet #4578

Rapports sur l'enfant de la guerreМесто, где живут истории. Откройте их для себя