Chapitre 4 : Début

159 8 0
                                    

Je protègerais les êtres qui me sont chères ! J'ai 3 mois pour m'entrainer. Ce seras dur ,mais je le ferais !


Après quelques heures de travail nous allons chercher les formulaires dans les tentes installé devant le châteaux. Il y a beaucoup de mondes, je ne pensais pas qu'autant de personnes seraient prête à ce battre en si peu de temps . Cela fait seulement quelques heures que nous avons été mis au courant de cette guerre, qui nous dépasse complétement.

Avec nos badges nous allons dans une file spécifique et donc plus courte.Je prend un formulaire semblable à mes amis pharmaciens mais je prend discrètement un autre formulaire pour m'inscrire à la classe guerrière.

En rentrant notre petit groupe reste bien silencieux face à ces formulaires encore vierges. Du moins jusqu'à ce que le chef Garack rompe ce silence quelque peu tendu.

Garack: Il ne sont pas si long que ça finalement, je m'attendais à pire. Je pense que je vais postuler pour être médecin près du front. Mais il y a également la possibilité de faire des recherches ....... j'hésite, les deux sont importante. Mais une de ces possibilités consiste à sauver des vies tout en mettant la sienne en danger, alors que l'autre consiste à les nuire voir les anéantir.

A ces mots tout le monde se rembruni. Nous restons ainsi, enfermé dans un silence pesant , jusqu'à ce que nous arrivons sur notre lieu de travail.

Garack: Commencez, je vais nous servir quelque chose à boire pour nous détendre un peu.

Shirayuki: Mais sans alcool!

 Garack: Hahaha , et mince. J'aurais essayé au moins. *en baissant la voie* Ce sera pour la prochaine fois alors.

Shirayuki: Vous avez dit quelque chose?

Garack: Oui, un thé ca vous va j'espère.

Ryû: Oui

*Toc Toc Toc*

Quelqu'un frappe à la porte puis rentre. C'est un garde

Le Garde: Shirayuki-dono , Son Altesse vous demande. Veuillez me suivre je vous pris.

Shirayuki: Bien

Je suis donc le garde jusqu'à une grande double porte.La porte s'ouvre. Izana est là, assit à son bureau. Il m'invite à entrer,ce que je fait , puis la porte se referme juste derrière moi.

Izana: As-tu rempli les documents ?

Shirayuki: Je n'ai pas encore remplis celui de la classe guerrière.

Izana: Bien, alors fait le maintenant puis donne les moi.Nous avons trois mois pour faire de toi l'une des meilleures combattantes. Le résultat de ton entrainement sera ta capacité à tuer. En es tu bien consciente ?

Shirayuki: Oui, Votre Altesse.

Izana: Bien, alors dépêche toi de remplir les formulaire. Nous avons pas de temps à perdre. Car maintenant les choses sérieuses vont commencer !

 

La fin n'est que le commencement (Akagami no shirayukihime)Where stories live. Discover now