01

708 31 6
                                    

Australie, Melbourne.
1/21

vendredi, 16.30

Les essais étaient à présent terminés. Les deux monoplaces de l'écurie Mercedes se sont avérées les plus rapides des deux sessions. Les mécaniciens et les ingénieurs étaient aux anges, malgré le travail qu'ils avaient encore à fournir. Durant les sessions, Luna avait passé le plus clair de son temps avec Toto après avoir finis de faire tout ce que Lewis lui avait demandé. Le Britannique sortit de sa voiture et les ingénieurs lui demandaient ses derniers ressentis. Après avoir parler cinq minutes, il se retournait vers Luna, et lui fit un grand sourire.

- Luna ! Luna ! Elle s'approchait de lui. Je me change et on va faire un tour dans les paddocks et ensuite dans la ville ! Faut qu'on apprenne à se connaître encore plus !

- Que me vaut cet enthousiasme ? Tu as d'abord une interview petite tête. Et après on ira si tu veux.

- Fuck.

- Pour une télé italienne. Allez, va te changer et faire quelques entraînements et on va au home.

Les deux montèrent dans la pièce et Luna mit directement le ventilateur. Il commençait à faire chaud sous le soleil de Melbourne. Lewis partit sûrement se doucher puisque la Française entendit de l'eau couler. En attendant, elle regardait le planning d'aujourd'hui et de demain. Il ne lui restait plus qu'une interview pour aujourd'hui. C'est alors qu'elle se demandait ce que Lewis voulait aller faire en ville. Elle haussait les épaules et Lewis fit son entrée dans la pièce ainsi que l'odeur de son parfum.

- Pouah ! Tu as vidé ton parfum sur toi ou quoi ?

- L'odeur c'est très important. Ça attire les filles. Luna secoua la tête et rigolait.

- Tu es irrécupérable ma parole. Tu veux essayer de draguer qui là ?

- Bah. Les meufs du paddock. Luna se tapait dans les mains en entraînant Lewis dans son fou rire.

Luna fit faire à Lewis quelques étirements rapides et ils partirent en direction du home. C'était plutôt calme même s'ils s'étaient fait arrêter quelques fois par des fans plus adorables les uns que les autres. C'était à ce moment précis que Luna se rendit vraiment compte du job qu'elle avait et de ce qu'elle avait accomplie, récompensant toutes ses années de travail. C'était la thérapeute du plus grand pilote de Formule Un, sa vie était tout simplement merveilleuse. Elle avait une famille qui l'a soutenait, un copain, des amies, son nouvel appartement en plein Paris et maintenant elle avait ce job de rêve. Bien que son copain n'avait pas été enchanté à l'idée qu'elle soit la thérapeute d'un mec connu et selon lui, super sexy, c'était le rêve de sa vie et il n'y pouvait pas grand chose. Il fallait qu'il se mette à l'idée que Luna partirait très souvent.

- Luna ? LUNA ? Sors de ta rêverie ma baguette, on est arrivés.

- Pardon je m'étais perdue. Et arrête avec baguette, buveur de thé !

- Mais ! Je t'emmerde !

- Allez, bouge moi ce cul, tu vas être en retard. Je t'attends sur les sièges. Lewis lui tendait ses affaires et son téléphone qu'elle attrapait. Allez courage. Ils se souriaient et le Britannique s'engouffrait dans la salle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'amour à la dernière chicane. Where stories live. Discover now