00

709 22 17
                                    

Australie, Melbourne.
1/21

vendredi, 7.30.

Le bruit commençait à résonner dans les nombreux box de toutes les écuries. Les mécaniciens avaient encore bosser toute la nuit pour produire tout les réglages et la voiture adéquate. Dans l'hôtel, les ingénieurs, les psychothérapeutes et toutes les personnes qui occupaient l'équipe se réveillaient lentement. Luna, la remplaçante d'Angela, l'ancienne psychothérapeute de Lewis, descendait les escaliers à toute vitesse, sûrement le stress, pour aller prendre son petit-déjeuner. Elle prit son plateau et les éléments composant son repas, puis elle s'installait, seule, à une table. Elle était arrivée seulement hier et n'avait pas eu le temps de rencontrer l'équipe si ce n'est Toto Wolf. Deux personnes s'installèrent à côté d'elle.

- Bonjour ! Vous êtes nouvelle ici ? Je ne vous ait jamais vu. Dit un homme d'une trentaine d'années et de l'enthousiasme à revendre.

- Salut. Oui, je suis la remplaçante d'Angela, la psychothérapeute de Lewis. Luna lui répondit avec un grand sourire.

- Oh ! Super ! Enchanté, moi c'est Lawren. Je suis un des ingénieurs qui travaille sur le moteur de la monoplace de Lewis.

- Enchanté, moi c'est Luna ! Je suis désolée mais je dois filer mon emploi du temps est chargé  ! Je ne sais plus où donner de la tête avec tout ça. J'espère qu'on se reverra bientôt ! Dis la jeune femme en se levant.

- Bon courage avec Lewis ! Il rigolait et lui lançait un sourire qu'elle lui rendit.

Luna rangea sa chaise et se demanda alors pourquoi Lawren lui avait souhaité bonne chance. Sûrement pour sa longue journée qui l'attendait. La Française sortit son téléphone et regardait une dernière fois son planning même si elle le connaissait déjà par cœur. Au loin, elle aperçut Toto, il lui fit un sourire et elle se contentait d'hocher la tête. Elle montait les escaliers quatre par quatre, mis la carte dans la machine et entrait dans sa chambre. Elle prit machinalement le temps de se recoiffer et attrapa la carte de la chambre de Lewis pour pouvoir aller le réveiller. Elle sortit en vitesse et montait les quelques marches pour arriver à l'étage de la chambre du pilote.

- Allez Luna, tu vas y arriver ! Ça va être ton quotidien maintenant. Tu as toujours rêvé d'être ici, et maintenant tu l'es alors fonce ! Elle se motivait en chuchotant devant la porte du Britannique.

Le clignotant de la machine s'illumina en vert et Luna rentrait doucement dans la chambre. Elle regardait un peu partout autour d'elle et découvrit Lewis, endormi comme un bébé et le lit complètement défait. Elle souriait bêtement face à cette vue. Elle avait toujours voulu être la psychothérapeute d'un pilote de Formule Un. C'était sa deuxième passion dans la vie. La médecine et le sport mécanique. Elle avait enfin réussi à allier les deux. Lewis ne l'a connaissait pas encore alors qu'elle, elle le voyait déjà en temps que pilote. Elle stressait. Allait-il bien l'aimer ? Il a passé tant d'années avec Angela. Luna se secoua la tête avant que des pensées trop négatives atteignent son cerveau. Elle s'approchait du lit et posa la main sur son épaule.

- Lewis ? C'est Luna, ta nouvelle psychothérapeute, c'est l'heure de te réveiller. Elle lui chuchotait en lui souriant.

- Hmmmmmmmmm. Tais-toi, laisse moi dormir. Il répondait avec un ton froid.

- Lewis. Réveille-toi.

l'amour à la dernière chicane. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant