9- Victor! Chut!!

807 41 51
                                    

Otabek dort et moi, je ne sais rien faire d'autre que de le regarder... Il dort si près de moi. Il est tellement sexy quand il dort! Mais...

Je ne cesse de me poser des question sur les pensées que j'ai eu quand je me faisais... 'fin bref... Quand l'homme s'amusait avec mon corps, on va dire... Je me souviens avoir pensé: "Otabek me donnait du plaisir, lui!", " Otabek n'était pas si violent!" et aussi "Il n'y a que Otabek qui a le droit de me faire ça!".

Je suis perdu... Pourquoi je pensais autant à lui à ce moment-là?! Je suis quand même pas... Je suis pas gay, si? Si grand-père l'apprend, je suis mort... Quand il a apprit pour Yuuri et Victor, il  a fait tout un foin! Il a dit que je ne devait plus m'approcher d'eux... Pas que ça me dérange de m'éloigner du porc mais Victor est quelqu'un d'important pour moi et j'ai tenu tête à grand-père pour avoir le droit de continuer à l'approcher. On ne s'est pas parlé durant une semaine avant qu'il ne craque! Heureusement qu'il a craqué avant moi, j'ai beau être têtu et je le reconnais,  je suis quand même attaché à mon grand père et je l'aime.

Mais est-ce que j'aime Otabek de la même façon? Je sais plus ce que je ressens... peut-être que parler m'aidera à y voir plus clair?

-Bon... Par où commencer? Tu dors vraiment hein? Je peux parler sans que tu m'entende? Alors... Quand ça à dérapé dans ta chambre... Bah... J'aimais vraiment pas! Mais quand ce type m'a... tu m'as compris! À ce moment-là, j'ai pensé que je voulais le faire avec toi... Mais je suis pas sûr que je t'aime... Et quand tu me dis que tu vas rentrer chez toi et plus jamais me revoir... J'ai l'impression d'étouffer... Comme si j'étais privé d'air...

C'est là que Victor décide de prendre la parole

V-Et bah dit donc! Si on m'avait dit que je t'entendrais faire une déclaration d'amour, je me serais sûrement fendu la poire!
Y-Depuis quand t'es là, toi?!
V-Depuis... "par où commencer?"
Y- ... T'es là depuis le début?
V- Yep!

Victor semble très fier de m'avoir entendu tout déballer... Ça me donne encore plus envie de le frapper! Mais... est-il au courent qu'il y a eu quelque chose entre Otabek et moi?

Y- Tu as entendu tout? Même...
V-Oui, tout... Tu te sens bien? Se faire violer deux fois, c'est pas rien... Yuuri est bon au lit et il me défonce le popotin souvent mais on est consentants...

Victor vient d'enfoncer le couteau dans ma plaie et de me faire part de choses que j'aurais préféré ne pas savoir.

Y- Ne me raconte pas les détails s'il te plaît... Je suis pas mort au moins!
V- Je suis vraiment content que toi et Otabek, vous vous soyez trouvés.
Y- On est pas en couple! Je te rappelle que je ne suis pas sûr d'aimer Ota et de toute façon, je suis sûr qu'il ne m'aime pas!
V- Pour toi, vu ce que tu as dit, il n'y a aucun doute, tu es amoureux. Concernant Otabek, je suis persuadé que c'est réciproque.
Y- Comment peux-tu en être si sûr? Il l'a fait seulement pour se détendre entre deux entraînements...
V- Deux entraînements? Il t'a dit qu'il allait s'entraîner?

Victor s'avance dans la chambre et caresse doucement les cheveux du potentiel élu de mon coeur.

Y-Bah oui... Pas touche! Il est à moi!
V-Si ça, c'est pas une preuve que tu l'aimes, je sais pas ce qu'il te faut.
Y-Ouais... bon... passons...
V- Pour ta gouverne, après cet épisode, Otabek est venu dans sonner à notre appartement. Tu aurais dû voir sa tête! Il était dépité! Il avait peur que tu le détestes, que tu lui en veuilles à mort, que tu ne veuilles plus jamais le voir, etcétéra. Je ne pense pas qu'il soit du genre à violer quelqu'un et de s'inquiéter après de ce que la personne pense de lui. Et après.... après, je ne m'en souviens plus! On a parlé autour d'une bonne bière et je crois que j'ai fini saoule... Ça me fais penser à la première fois qu'on s'est rencontrés!
Y-Donc tu l'as rencontré en étant saoule?! Pourquoi tu rencontre toujours les gens comme ça?! Attends... Tu n'as quand même pas fait des cochonneries avec MON Otabek?! C'était donc ça le sens de "un corps plutôt beau"?!
V-ha... il se pourrait qu'on ait passé un petit moment sous la couette... Mais je te le laisse! S'il te plaît, pas un mot de ça à Yuuri!
Y- À une condition! Tu ne dis pas un mot sur mes sentiments à qui que ce soit et encore moins à Otabek!
V-Promis! Mais tu comptes te déclarer quand?
Y-Jamais...
V-Mais... Et la belle histoire d'amour?
Y- Il va devoir rentrer chez lui à cause de raisons familles un peu trop compliquées pour mon petit cerveau...
V- C'est vrai qu'il m'en avait parlé...
Y- Et je ne peut même pas dire à ses parents combien il m'a sauvé! Tout ça parce que "je ne suis pas une source fiable"!
V-C'est que si vous vous aimez l'un l'autre et que vous ne pouvez même pas vous voir, c'est un peu rageant...
Y- Je vais leur en foutre des sources fiables! Parce qu'ils pensent que tous ce qui est dit à la télé est toujours vrai?! La télé... si un compétiteur qui a un fan club dans le monde entier serait violé en plein tournoi... ça fera sûrement parler chez lui! Mais il faudrait que j'admette avoir été impuissant...
V-Tu ne vas quand même pas faire ça?!
Y- Même dans les contes de fées, il y a un risque à prendre; une pomme empoisonnée, une fin immédiate du rêve à minuit pile, un sommeil éternel, la perte d'une voix,...
V- Mais on est pas dans un conte de fées!
Y- Je sais, mais je suis prêt à essayer... Tu voulais une belle histoire d'amour?
V-Oui mais...
Y-Pas de mais! Il y a toujours autant de paparazzis devant?
V-Tu es encore plus taré que moi...
Y-Prends soin de mon prince charmant mais interdiction de lui faire des choses!

Je sors sans attendre de réponse de sa part. Je veux juste vivre mon conte de fées. Je veux juste avoir l'occasion de revoir Otabek au moins une fois. Je veux juste avoir ma chance! Peu importe si je dois montrer une autre facette de moi pour cela!

----------------------------------------------

Et bah voilà! Fin des vacances mais un nouveau chapitre arrive!
Je suis pas complètement rentrée mais je profite d'avoir un peu de réseau à l'hôtel entre les deux jours de route pour poster ce chapitre.

J'espère que ce chapitre vous plait!
Yuri à enfin appris comment Victor et le beau prince au bois dormant ce sont rencontrés!
J'ai un peu craqué avec le conte de fées mais voilà!😅

Je vais essayer de sortir prochainement un nouveau chapitre mais je promets rien.

Bisous mes petits poulpes 😘🐙

Un championna pas comme les autres... [Otayuri / yuri on ice]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant