Friend request

509 50 17
                                    

Jimin ouvra la porte, devant lui se trouvait le grand brun vêtu d'une veste de jogging adidas plutôt large, d'un jean bleuté et de baskets blanches

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Jimin ouvra la porte, devant lui se trouvait le grand brun vêtu d'une veste de jogging adidas plutôt large, d'un jean bleuté et de baskets blanches. Il avait l'air d'avoir chaud, ses joues avait une couleur pivoine assez prononcé, quelques perles d'eau s'étaient créé sur son front, c'était peut être le stress ou alors tout autre chose. Ils se dévisageaient tous les deux comme si ils étaient surpris de se voir face à face. La dernière fois que cela s'était produit c'était lors de leur rencontre dans la cage d'escalier, depuis plus rien. Ils s'étaient fixés un long moment avant de reprendre la parole. Il y a toujours cette gêne entre eux à chaque fois qu'ils se voient qui n'est pas explicable autrement que par la curiosité qu'ils éprouvent sûrement l'un pour l'autre. Voyant que Jimin avait l'air un peu déconcerté, Namjoon décida de faire le premier pas.

« Je peux entrer ? »

Jimin hocha la tête et laissa entrer cet invité totalement imprévu, son appartement était désordonné par endroit, il y avait des nouilles instantanées sur le plan de travail de la cuisine, quelques tasses éparpillées sur la table basse du salon ou encore la planche à repasser qui se trouvait en travers du couloir qui menait à la chambre.

Namjoon semblait déstabilisé, tellement déstabilisé qu'en entrant il laissa la porte entrouverte. Il n'osait pas bouger, maintenant qu'il faisait face à ses problèmes tout lui paraissait compliqué. Impossible de les fuir cependant il gardait une lueur d'espoir quant à sa capacité à les résoudre. Il s'approcha et instinctivement il enlaça Jimin pour la première fois. Il sentait l'odeur frémissante de son eau de Cologne dans le creux de sa nuque mais aussi le doux parfum fruité qui émanait de ses cheveux fraîchement lavés. Ce mélange d'odeur ne le dérangeait pas, au contraire il en avait besoin. Il ressentait le besoin de découvrir Jimin encore une fois après l'avoir longuement ignoré. Ses mains posées sur son corps lui permettait de dessiner dans son esprit chaque reliefs, de sa taille menu à son dos plutôt musclé. Il pouvait sentir chaque petite partie infime de son corps en le touchant à différents niveaux, donnant l'impression qu'il le caressait délicatement.


Jimin lui ne savait que dire face à cette action inattendue, Namjoon était légèrement plus grand ce qui faisait que sa tête s'était posé près de son cou, au niveau des ses clavicules parfaitement sculptées.  Le grand brun avait le dos trempé, son t-shirt était humidifié par la transpiration qu'avait provoqué la course qu'il avait mené pour arriver jusqu'à chez lui. Cependant  cela n'avait pas l'air de déranger le plus jeune qui au contraire passa sa main sous la veste de Namjoon le serrant d'autant plus fort. Une partie de lui refusait de se laisser conquérir par ces gestes affreusement doux mais il n'avait pas envie de réfléchir à ce moment là, quitte à regretter ses choix par la suite. Namjoon se décida à prendre la parole, une voix rauque pris place dans la pièce totalement vide de sons.

« Tu me manques »

Jimin esquissa un sourire, ce qu'il se passait n'avait aucun sens. C'était absurde.

« Comment je peux te manquer alors qu'on a jamais été aussi proches ? —renvoya le plus jeune

Ils ne se détachèrent pas, Namjoon appuya son pied contre la porte d'entrée pour la faire claquer puis poussa Jimin sur le sofa gris qui se trouvait dans le salon et s'assit en califourchon sur lui. Il jeta sa veste au sol et se débarrassa de son t-shirt laissant apparaître son torse et ses bras merveilleusement bien défini. Jimin était de nouveau surpris mais ne le repoussa pas, il décida de le laisser faire pour voir où cela les mèneraient. Accompagné de son sourire le plus charmeur, il avait envie de totalement s'immerger dans ce jeu enivrant que Namjoon était en train de créer.

« Je t'ai vraiment manqué on dirait. » — répliqua Jimin d'un ton ironique. La situation l'amusait et ses hésitations avaient soudainement disparues.

Namjoon ne répondît pas, il avait terriblement envie de continuer, mais quelque chose l'en empêchait. Une voix au fin fond de son esprit lui disait de ne pas poursuivre, cette même voix lui disait que c'était dangereux et qu'il le regretterait. Il fixa les iris sombres et majestueuses de Jimin comme si il attendait son approbation, puis il contemplât son visage : de ses yeux allongés à ses lèvres charnues, tout semblait parfait. Il était resté plutôt passif jusque là, ne le titillant que légèrement, comme par curiosité. Le grand brun se prépara à questionner son partenaire actuel mais avant même qu'il ne puisse entrouvrir la bouche, le plus jeune enleva son t-shirt, posa ses mains délicatement sur ses tempes légèrement dorées, il rapprocha son visage, humecta ses lèvres et l'embrassa. Il l'embrassa une première fois puis recommença de nouveaux. Ses baisers étaient doux, mielleux presque addictifs. Cependant cette douceur renfermait une amertume que Namjoon n'avait pas l'air d'apprécier. En réalité, il y avait quelque chose dans ce baiser qu'il ne supportait pas, une sensation écoeurante qui l'emparait à chaque fois que leurs lèvres se joignait de nouveaux. Alors que Jimin s'apprêtait à accélérer la cadence, Namjoon ne pu s'empêcher de s'écarter, il fit un mouvement de tête vers l'arrière et posa ses mains fermement sur les épaules de son partenaire qui se trouvait en dessous de lui.

« Jimin, je sais pas ce qu'on est en train de faire mais je suis pas gay, arrête ça. » — soupirait-il contraint de défaire son emprise de l'homme qu'il venait d'embrasser.

Jimin avait l'air surpris, puis après quelques instants il pouffa de rire. Au fur et à mesure son rire se déployait de sorte à ce qu'il soit audible dans l'ensemble de l'appartement, il riait au point qu'une douleur se déclenche dans son ventre et ses abdominaux . C'était insensé, ces mots sonnaient terriblement faux, tellement faux que Jimin ne pu s'empêcher de ricaner.

« Il y a quoi de drôle abruti, tu m'expliques ? »— riposta de nouveau Namjoon qui semblait contrarié que le brun ne le prenne pas au sérieux.

Jimin baissa ses yeux sur le jean délavé que portait Namjoon, il posa une main sur son entrejambe et l'autre en dessous de son nombril au niveau du bouton qui gardait son pantalon fermé. Il pouvait sentir une bosse cogner contre sa paume ce qui lui donnait envie irrésistible de déboutonner ce pantalon. Il n'avait plus qu'une idée en tête c'était de déchirer ce vulgaire bout de tissu qui était la dernière chose qui le séparait du corps de celui qu'il convoitait tant. Il regarda de nouveau Namjoon, se redressa pour pouvoir atteindre sa nuque sans trop d'effort et lui susurra à l'oreille une réponse aussi chaleureuse que l'accueil qu'il lui avait fait.


« Donc si je résume bien Kim Namjoon, tu débarque chez moi à l'improviste, tu me prends dans tes bras, tu commences à me caresser jusqu'à te déshabiller comme un sauvage et faire tes petites affaires avec moi. Je t'embrasse, tu me repousses pas et ensuite tu bandes comme un putain de mec frustré en manque d'une bonne queue bien épaisse et t'ose me dire que t'es pas gay ? »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

if i could catch you - minjoonWhere stories live. Discover now