OS~ Kai ( EXO )

61 7 2
                                        

Kai ~ Exo 

Photocopie 

Vie de merde , profs de merde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vie de merde , profs de merde . A cause de lui , ma réputation et ma vie sociale sont ruinés , mais selon ma mère , j'abuse . C'est vrai quoi ! Je vous explique en détail ma journée : 

Flash-back 

Je me lève à contre-cœur , parce que se lever du lit , c'est pas facile . Mais en plus un mardi ! Je déteste le mardi , allez savoir pourquoi.... 

Déjà je commence à 8 h , pour terminer à 17h30 . Merci les profs ! Mais en plus , je dois partir en bus . Car c'est le seul jour de la semaine ou ma maman ne peut pas me déposer . En plus de ces 30 min de bus , rajouter 2 heures d'Anglais d'affiler . Et voilà comment gâcher une journée . L'anglais est vraiment l'une des seules matières que je déteste . Bon , j'avoue , je déteste plus la professeure que la matière . Mais que voulez vous.... Le seul point positif qui me fait lever tous les matins c'est Kim Jongin . 

Le beau et populaire Kim Jongin . Je suis tombée sous le charme de ce beau étalon à la rentrée . Malgré la promesse que je me suis fait , mais mon cœur en à décider autrement . 

~~

 Une fois prête pour les cours , je sors de chez moi , pomme à la main . Je me dirige tout en mangeant , vers mon arrêt de bus . La grosse boite métallique récupère quelques élèves , dont moi . Les écouteurs et la musique à fond dans les oreilles , je me cherche une place . Place que je ne trouve pas . C'est pas grave , je retenterai mardi prochain .

Et puis , deux arrêts plus loin , Kai ( c'est le surnom de Jongin ) rentre dans le bus . Quelques filles bavent dessus , pathétiques... Bref le trajet se passe bien , mais je n'oublies pas le faite qu'on soit mardi . 

Devant l'école , le bus se vide d'un coup , une vingtaine de lycéens sortent d'un coup . Je descends en même temps que ce troupeau humain . 

La cloche sonne et c'est déjà l'heure de se rendre en Anglais . Mes camarades et moi rentrons dans la classe , mais je remarque vite qu'il manque quelqu'un . Mia , ma meilleure amie , c'est mon petit grain de folie . Le mot petit lui va bien , du haut de son 1m59 pour une fille 17 ans , loin de mon 1m70 . 

Plus tard , quand Madame Brasseur fait l'appel ( oui même au lycée , elle continue de faire l'appel ) , le mètre cinquante neuf de mon amie fait surface . Elle s'excuse de son retard et s'assoie sous le regard grincheux de Mme . Le cours continue , et je m'ennuie . Je commence à écrire une sorte de lettre d'amour à Kai , sur une feuille de mon cahier d'Anglais . J'aimerai avoir le courage de lui dire mes sentiments mais vu la réputation tumultueuse qu'il a et ses nombreuses fans , je me ferais rembarrer direct . 

Junhee , une fille de la classe demande à aller à l'infirmerie . Evidemment , la prof lui dit oui et demande à quelqu'un de l'accompagner . Toutes les mains se lèvent , qui raterait un moyen de se promener et de quitter son cours ? Sauf que moi , je ne lève pas la main , trop occuper à écrire le poème que j'aimerai lui donner . 

- Comme mon cours n'intéresse pas Haseul , va donc  accompagnée Junhee . 

Vous voyez , même sans faire d'effort , elle me choisit . Moi aussi je vous aime Mme Brasseur . Je me lève de ma chaise et me dirige accompagnée de Junhee chez l'infirmière . 

Au final je ressors 1h plus tard ,  à l'heure de la pause . Junhee m'a tenu la grappe pour que je reste avec elle . Comme si elle était ma pote . Mais au moins , j'ai loupé ma 2 ème heures .

Dans les couloirs , les gens me regardent comme si j'avais dit la chose la plus drôle du monde . Bizard . Devant mon casier , quelque chose m'interpelle :

- Non , c'est cette fille ? La pauvre ! J'ai hâte de voir Kai oppa l'a rejeté ! Avec ses poèmes à deux balles....Elle n'a même pas de seins !

Quoi ?! Comme cette fille est au courant pour mes poèmes ? Je cours vers Mia , qui affoler , vient vers moi .

- Je peux savoir ce qui se passe ?

~~

Après le repas , Mia m'a explique que ,Madame Brasseur à demander à faire une photocopie . Jusque là , rien d'anormal .  Comme ma meilleure amie est presque tout le temps absente , Madame Brasseur a pris mon cahier pour faire la photocopie de la leçon . Là ou il y avait mon poème . Résultat : Une fille que je déteste en à profiter pour en récupérer une , et la accrocher sur la porte de la salle d'Anglais . 

Fin du flash back .

Une semaine plus tard , je remets les pieds dans l'école . Je ne suis pas DU TOUT presser d'affronter les autre lycéens . J'affronte la réalité et j'avance d'un pas , pas du tout assuré ,  vers ma prochaine salle de cours . A 9h pile , les cours commencent. Une chose est sûre , je n'écrirai plus de poème . 

~~

A 12h , je sors de ma classe pour aller dans le petit carré d'herbe que possède l'école . Je n'ai pas envie d'aller dans la cafétéria , et en plus Mia n'est pas là . Je sors mon sandwich thon crudité et le dévore , parce que j'ai trop faim . 

A 13h14 , je suis encore dehors avec mon téléphone et mes écouteurs , sur un banc . Personne n'a fait de remarques déplacées , ce qui me rassure . J'ai l'impression que tout , ça a été oublié . Malheureusement , une personne non-désirée , s'assoie sur la place à côté . Et cette personne n'est autre que le garçon qui fait battre mon cœur . Plus beau que jamais , il me fixe de ses beaux yeux chocolat  . 

- Je sais ce que tu éprouves pour moi .

- difficile de ne pas le savoir...

- ça te dirais de boire un café avec moi ? 

Kim Jongin vient de me proposer de boire un café avec lui ? 

Finalement , merci Mme Brasseur .

1169 mots

Le premier OS que j'écris . J'espère que ça vous a plu et je reviens avec un nouveau OS . 

OS EXO , NCT ~~Where stories live. Discover now