Chapitre 7 : Flashback

9 0 0
                                    

Je sors de la classe de Sortilèges en lançant un au revoir au professeur dans mon dos. Je me faufile au milieu de la masse d'élèves qui a fini les cours pour la journée. On est vendredi et tous on hâte de se reposer pendant le week-end. Au milieu de la foule quelqu'un m'attrape la main. Avec douceur. Je me retourne et découvre Anthony avec un de ces sourires dont il a le secret. Charmeur et doux à la fois. Ses yeux brillent d'une lueur que je n'arrive pas à identifier mais c'est moi qu'il regarde comme ça. C'est tout ce qui compte. Je serre sa main et le tire à travers la foule jusqu'à moi.
-Tu allais partir sans m'attendre? rigole-t-il.
-Bien sûr que non j'allais t'attendre plus loin voyons, je réponds.
-Ah ça va alors, dit-il tandis que son sourire s'étire.
Les élèves nous on contournés et le couloir se fait plus vide. Anthony glisse une main sur ma taille et mon coeur manque un battement quand il me pousse doucement contre le mur. Je me laisse faire et fais quelques pas en arrière jusqu'à ce que mon dos touche la tapisserie accrochée sur le mur. Désormais Anthony a les deux mains autour de ma taille et penche ta tête vers mon cou. J'en profite pour passer mes mains autour du sien et sentir ses cheveux. Leur odeur est vraiment divine, je ne sais pas ce qu'il utilise comme shampooing, ni même comme parfum mais j'adore. Ses lèvres se posent tendrement sur la peau de mon cou et je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote. Ses lèvres remontent jusqu'à ma mâchoire avant de trouver mes lèvres. Je l'embrasse, prolonge le baiser, le rend ardent. Mon coeur palpite et je sais que c'est de bonheur. Mais une voix vient perturber l'instant.
-Hé ho! Je veux pas de ça ici moi!
La voix est aigüe et même si ce n'est pas ainsi que s'exprime le Professeur Flitwick c'est à lui que je pense. Pourtant le couloir est désert. Ce n'est que lorsqu'elle s'élève à nouveau que j'identifie l'origine de la voix.
-Allez! Je veux pas vous voir là!
La tapisserie. Une petite femme est brodée dessus portant de fine robe jaune et une couronne de fleurs. Celle-ci fait un geste de la main pour nous intimer à partir. Je prends la main de mon compagnon et commence à m'éloigner.
-Plus vite que ça! crie la femme de la tapisserie.
Nous commençons à courir, main dans la main pour échapper aux cris. Lorsque nous nous engageons dans un autre couloir, nous éclatons d'un rire hystérique.
-Viens, lance-t-il entre deux hoquets. On va dehors.
La journée est ensoleillée malgré le froid hivernal qui fait son arrivée. Je laisse Anthony m'emmener vers un grand arbre au bord du lac. Nous nous asseyons dessous et posons nos affaires avant de se blottir l'un contre l'autre. Je souris parce que c'est si rare que nous soyons que tous les deux. Il me caresse les cheveux pendant un moment alors que nous contemplons la surface noire brillante du lac et reprenons notre souffle. Cela m'a fait le plus grand bien de rire un bon coup avec lui. Je me retourne vers lui prise d'une envie pressante de l'embrasser. Je plonge mon regard dans ses beaux yeux bleus mais je ne tiens pas longtemps et plante un baiser sur ses lèvres. Il rit doucement avant de m'attirer à lui à nouveau. Après quelques autres baisers il se décolle de moi pour me regarder dans les yeux. Il prend délicatement mon menton et place un bisou sur le sommet de mon crâne. Puis il glisse sa main dans sa poche et en sort une petite boîte rouge sombre. Je lève un sourcil interrogateur mais cela ne fait s'agrandir son sourire. Par la barbe de Merlin qu'est ce que j'aime son sourire. Il ouvre la boîte et me montre son contenu. J'écarquille les yeux en apercevant une fine chaîne d'argent avec une fleur décorée d'une pierre bleue. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit, qu'Anthony attrape mon poignet et accroche le bracelet. La fleur argentée sert aussi de fermoir et j'observe la pierre avec fascination.
-Je... commençais-je. Merci. J'ai pas les mots Anthony c'est tellement beau.
-Je suis content que ça te fasse plaisir.
Je l'embrasse doucement ne parvenant pas à lui faire passer mes émotions autrement. On s'embrasse longtemps encore avant que je me lève et le mette au défi d'aller dans l'eau. Il rigole et me tire jusqu'au bord avec lui. Nous finissons tous les deux dans l'eau froide jusqu'aux mollets avant de commencer à s'éclabousser. Trempés nous regagnons l'arbre pour remettre nos chaussures. Puis sans savoir pourquoi je le regarde longuement. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'Anthony. Quand il s'en aperçoit, il rit et me donne un de ses sourires pour lesquels je fonds. Ensuite il saisit ma main et nous allons vers le château comme deux personnes dont l'amour résistera à tout.
~~~~~
Et voilà un chapitre flashback! Je ne sais pas où je situe exactement ce moment mais je pense pendant la cinquième année de Felicity et Anthony. Qu'en avez-vous pensé?
F.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

7th year at HogwartsWhere stories live. Discover now