Chapitre 3 : The Carrows

18 3 0
                                    

J'hésite, je ne peux pas faire confiance aux Carrows c'est certain mais ma curiosité me hurle de chercher à savoir ce qu'ils font dans ce petit couloir. Je doute tout de même que ces supposés Mangemorts apprécient mes questions. Je décide finalement de jouer l'élève modèle.

-Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous? Je ne voudrais pas être indiscrète ou quoi que ce soit mais on ne voit pas souvent des gens dans... ces couloirs.

Je dois me mordre la langue pour ne pas dire "ce couloir"

-Tu ne nous a pas dit ton nom, dit sèchement Alecto Carrow sans répondre à ma question.

Un instant j'envisage de mentir mais je me ravise en me disant que  ce serait une très mauvaise idée et réponds :

-Felicity, professeur je m'appelle Felicity Dixen.

-Dixen? Tu n'es pas une sang-pur, dit Alecto une lueur de dégoût passant dans ses yeux

-Non, je réplique énervée, je suis une sang-mêlée, professeur. 

Juste pour lui clouer le bec, j'ajoute :

-Sachez que Garrick Ollivander lui-même est dans ma famille, par contre.

Alecto Carrow arque les sourcils étonnée. Il est bien connu que les Ollivander sont une famille de sang-purs uniquement, ils font même partie des Sacrés Vingt-Huit. Pourtant ma mère a épousé un né-moldu. Ses parents ont ignoré l'événement et c'était comme si Stella n'avait jamais existé. Elle n'était plus une Ollivander mais une Dixen alors l'affaire avait vite été oubliée. Le célèbre fabriquant de baguettes en revanche aime toujours et n'a pas oublié sa nièce. Garrick Ollivander est mon grand-oncle en quelque sorte et la maison dans laquelle je vis lui appartient en réalité. Amycus Carrow me tire de mes pensées en annonçant :

-Nous cherchons la salle commune de Gryffondor.

Mon sang se fige dans mes veines et je suis incapable de réfléchir. Un message clignote tout de même dans ma tête, il dit "ils cherchent Harry". Je reprends mes esprits et commence à réfléchir à toute vitesse. Harry n'est pas à Poudlard, je peux indiquer la direction mais quelque chose au fond de moi me crie de ne pas le faire. Moi qui me vante de connaître le château comme ma poche déclare :

-Je ne suis pas certaine mais c'est en effet par ici... je crois qu'il faut prendre la gauche. Un tableau garde l'entrée et il fut lui donner un mot de passe. La rumeur dit qu'il s'agit du tableau d'un chevalier.

Je me sens fière, j'ai mentit mais je trouve que c'était un bon mensonge. J'indiquais la mauvaise direction mais je leur ai expliqué comment entrer (sans préciser le mot de passe car je ne le connais pas) et un chevalier a bel et bien gardé l'entrée pendant ma troisième année. Même si je sais très bien que la Grosse Dame a repris son poste. Les Carrow tournent les talons et partent sans un mot. Mais avant de disparaître Alecto me jette un regard menaçant et je sais très bien qu'il signifiait "si tu mens, tu vas regretter".

~~

Voilà le chapitre 3!! Je sais que ça fait un moment mais des fois je n'ai juste pas d'inspiration (il faut dire que la fin de cette histoire est déjà prête, je dois juste écrire tout le reste :-D )Les chapitres sont plutôt courts, j'espère que ça ne vous dérange pas. L'histoire de Stella (la mère de Felicity) a été inventé, dans HP les Ollivander sont vraiment une famille entièrement sang-pur. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Sacrés Vingt-Huit, il s'agit tout simplement des vingt-huit familles qui sont uniquement composés de sang-pur.

F.

7th year at HogwartsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ